| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 21:58:10 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Perso:
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça reste "bizarre" comme conception du couple au niveau de la tune quand même ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | triste samedi soir --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 22:31:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Bof, je suis en ménage depuis un paquet d'année, ça ne nous empêche pas de nous aimer, de faire des projets ensemble, et je fonctionne comme Austro ^^ --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ailleurs t'es pas en couple --------------- marilou repose sous la neige |
sangohan3891 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quand j'étais célibataire je payais tout seul mon loyer, mon EDF etc... (ORLY proof Et quand je me suis mis en couple avec mon amie on a tout partagé malgré que j'assumais ces charges seul avant Je suis partisan du partage Bref aujourd'hui avec mon amie je partage toutes les charges communes (loyer, énergie, internet, taxe d'habitation etc...). Ça me parait normal et le contraire me choquerait. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2011 à 23:08:57 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 23:10:53 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-02-2011 à 23:16:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça donne envie tout ça |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 23:24:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |