Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22274  22275  22276  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62160553
loupie94
Posté le 18-02-2021 à 11:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Ma petite y est. C'est un assez gros filtre. Les Mohammed & co en général ne font pas bilingue... :o

No redface, à la rentrée de PS, y'avais un gamin qui avait été mis en bilingue genre pour compléter quoi. C'était Ali. Les parents ont vu ça ils ont fait "Non non on ne le met pas là attends on va voir la directrice..." Genre si le gamin fait 1/2 journée en bilingue il va mourir... :lol:

Ah? Ca dépend des parents j'imagine.  Il y a des enfants d'origine turque dans la classe de la fille de ma copine. J'ignore en quelle proportion mais pas 0%.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 11:36:10  profilanswer

n°62160563
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2021 à 11:36:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il y a exactement la même chose en japonais, l'important est en fin de phrase (verbe notamment).

T'as pas besoin d'aller si loin, c'etait deja le cas du Latin  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62160612
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 18-02-2021 à 11:41:20  profilanswer

Merci pour ce lien  :jap:

J'avoue quand lisant de l'allemand, je saute parfois à la fin de la phrase pour voir le verbe, avant de revenir là où j'en étais :o

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62161840
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 18-02-2021 à 13:57:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ni en LV2 d'ailleurs, ca m'a beaucoup surpris vu la proximité.
Mes gosses sont pas plus de 10 dans la classe d'Allemand LV2, et il n'y a pas LV1.

Et avec la réforme du lycée, les options x ou y ca ne fonctionne plus puisque tout est mélangé. Dans le privé ca continue bien sur à faire des classes de niveau, mais ca n'est plus lié aux options.

Ca marche encore car les classes sont principalement construites en fonction des options car c'est plus facile pour constituer les emplois du temps (même si c'est un peu plus flexible qu'avec l'ancien système) et il y a toujours des options "rares" disponible que dans certains lycées ce qui permettent de viser certains établissements.

loupie94 a écrit :

Ah? Et pourtant en Alsace il y a des classes bilingues. La fille de ma meilleure amie y est depuis la maternelle. 2 instits: une ne parle qu'en allemand l'autre qu'en français et toutes les matières sont enseignées dans les 2 langues. Apparemment il y a de plus en plus de classes de ce genre.

Va dire a un Alsacien que l'Alsace et la Lorraine c'est la même chose, histoire de rigoler  :D

Le Alsaciens ont quand même une langue locale qui les rapproche de l'Allemand et ils sont "plus frontalier" que la Lorraine. Ca ne m'étonne pas (et je trouve cela bien), qu'ils aient ce système.
Mais en Lorraine, l'Allemand est plutôt en régression : dans les années 2000, dans ma classe d'âge, c'était 50/50, c'est très loin d'être le cas aujourd'hui.

Message cité 4 fois
Message édité par SeldonH le 18-02-2021 à 13:58:34
n°62161916
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-02-2021 à 14:04:26  profilanswer

onina a écrit :

Bah après ça dépend si la gamine est dialectophone ou pas, ça aide. Perso je ne l'étais pas. Et l'allemand, en plus d'être moche, c'est vraiment dur. Ajoute à ça que c'est pas une langue que tu pratiques beaucoup une fois sortie de l'école, et au final, bon ben tu perds tout rapidement...
J'arrive à comprendre un peu quand je voyage dans les pays germaniques et à exprimer des trucs basiques, mais c'est dur. Perso j'ai pas trouvé un seul intérêt à avoir fait 12 ans d'allemand.

On m'a forcé à faire allemand LV1 aussi... aucun intérêt, j'avais switché Lv2 au lycée et ne l'ai même pas présenté au bac.

En ecole d'ingé je me suis mis au chinois, c'est nettement plus compliqué que l'allemand :o

---------------
More GG, more skill
n°62163127
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-02-2021 à 15:43:13  profilanswer

SeldonH a écrit :

Va dire a un Alsacien que l'Alsace et la Lorraine c'est la même chose, histoire de rigoler  :D  

Le Alsaciens ont quand même une langue locale qui les rapproche de l'Allemand et ils sont "plus frontalier" que la Lorraine. Ca ne m'étonne pas (et je trouve cela bien), qu'ils aient ce système.
Mais en Lorraine, l'Allemand est plutôt en régression : dans les années 2000, dans ma classe d'âge, c'était 50/50, c'est très loin d'être le cas aujourd'hui.

S’il n’y avait que l’Allemand la langue maternelle de la femme du grand père  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62163165
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-02-2021 à 15:46:46  profilanswer

onina a écrit :

Bah après ça dépend si la gamine est dialectophone ou pas, ça aide. Perso je ne l'étais pas. Et l'allemand, en plus d'être moche, c'est vraiment dur. Ajoute à ça que c'est pas une langue que tu pratiques beaucoup une fois sortie de l'école, et au final, bon ben tu perds tout rapidement...
J'arrive à comprendre un peu quand je voyage dans les pays germaniques et à exprimer des trucs basiques, mais c'est dur. Perso j'ai pas trouvé un seul intérêt à avoir fait 12 ans d'allemand.

On repère tout de suite ceux qui ne regardent pas Arte  :o  

Suffisait de partir en vacances en Allemagne  [:idee]  

Je ne suis plus capable de parler (l’anglais vient en premier) mais je sens qu’il ne me faudrait pas longtemps pour que ça ressorte vu les progrès sur Duolingo quand je m’y suis remis au début de la pandémie ou la capacité de comprendre certaines choses lors de mon dernier passage à Berlin.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62163174
onina
Posté le 18-02-2021 à 15:47:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On repère tout de suite ceux qui ne regardent pas Arte  :o  

Suffisait de partir en vacances en Allemagne  [:idee]  

Je ne suis plus capable de parler (l’anglais vient en premier) mais je sens qu’il ne me faudrait pas longtemps pour que ça ressorte vu les progrès sur Duolingo quand je m’y suis remis au début de la pandémie ou la capacité de comprendre certaines choses lors de mon dernier passage à Berlin.

Je pars déjà en vacances en suisse alémanique, c'est mon max tu sais :o

n°62163199
SeldonH
Posté le 18-02-2021 à 15:49:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

S’il n’y avait que l’Allemand la langue maternelle de la femme du grand père  :o

Au taf, certains anciens parlent en Allemand avec les fournisseurs Allemands car ils le parlent mieux que l'Anglais. Ce n'est pas que lié a ce qu'ils ont appris a l'école :D

Message édité par SeldonH le 18-02-2021 à 15:50:22
n°62163210
loupie94
Posté le 18-02-2021 à 15:49:52  profilanswer

SeldonH a écrit :

Je n'ai jamais dit ça...et je suis bien placée pour savoir ce qu'il en est compte tenu de mon ascendance :D  

EvilTyler a écrit :

On m'a forcé à faire allemand LV1 aussi... aucun intérêt, j'avais switché Lv2 au lycée et ne l'ai même pas présenté au bac.

En ecole d'ingé je me suis mis au chinois, c'est nettement plus compliqué que l'allemand :o

Mandarin? Cantonais?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 15:49:52  profilanswer

n°62163284
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2021 à 15:54:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et pourtant la grammaire est quasi ce que tu peux trouver de plus simple. Si t'apprends en Pinyin uniquement, a part la maitrise des 4 tons oraux du Mandarin, ca rentre vite. Le probleme survient quand tu bascules aux characteres "simplifies" et tu te rend compte que ton cerveau a pas ete cable correctement. En plus entre le Japonais et le Chinois, c'est pas souvent les memes caracteres (traditionnel vs simplifie). C'est un des trucs qui m'a decourage de m'investir un peu dans le Chinois pendant que je vivais la-bas  :(

---------------
n°62163334
SeldonH
Posté le 18-02-2021 à 15:57:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai jamais dit ça...et je suis bien placée pour savoir ce qu'il en est compte tenu de mon ascendance :D  

Coté oreilles pointues ou casque a pointe ? :D

n°62163397
alkibiades
Posté le 18-02-2021 à 16:02:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Perso, enfant de profs, j'ai été en Allemand LV1 aussi, classe européenne dès le collège avec matières en allemand. Et LV2 Anglais dès la 6ème alors que la LV2 était en 4ème de mon temps. 8h de langue par semaine au total dès la 6ème :D

Clairement c'était une stratégie pour être dans une classe qui moufte pas, bien tenue.

Pas de bilingue proche de mon collège, donc j'ai fait le classique Allemand LV1, puis Grec et Anglais dès la 4ème.
Bref j'étais dans les meilleurs classes d'un collège rural de seconde zone, et cela m'a permis de rentrer dans le meilleur lycée de la région.  

n°62164218
Qingdan
Posté le 18-02-2021 à 17:24:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Et pourtant la grammaire est quasi ce que tu peux trouver de plus simple. Si t'apprends en Pinyin uniquement, a part la maitrise des 4 tons oraux du Mandarin, ca rentre vite. Le probleme survient quand tu bascules aux characteres "simplifies" et tu te rend compte que ton cerveau a pas ete cable correctement. En plus entre le Japonais et le Chinois, c'est pas souvent les memes caracteres (traditionnel vs simplifie). C'est un des trucs qui m'a decourage de m'investir un peu dans le Chinois pendant que je vivais la-bas  :(

Le Chinois ca s'apprends avec les caractères chinois, pas en pinyin, et la grammaire du mandarin c'est tranquille.

Comme je comprendrai jamais tout ces gaijins qui s'obstinnent à vouloir apprendre le japonais en romaji. Ca ne sert à rien d'apprendre les transcriptions , tu te prends le tigre en pleine face ensuite et t'en chie mille fois plus.

Le Chinois est plus simple que le Japonais je trouve.  Au moins en mandarin les caractères se lisent toujours pareil. (en Japonais il y'a souvent 2, parfois 3 lectures du même caractère.)

n°62164293
Qingdan
Posté le 18-02-2021 à 17:30:32  profilanswer

SeldonH a écrit :

Ca marche encore car les classes sont principalement construites en fonction des options car c'est plus facile pour constituer les emplois du temps (même si c'est un peu plus flexible qu'avec l'ancien système) et il y a toujours des options "rares" disponible que dans certains lycées ce qui permettent de viser certains établissements.

SeldonH a écrit :

Le francisque ou platt en Moselle Est c'est aussi un dialecte de l'allemand et cette zone est frontalière avec l'Allemagne. Et franchement la frontière linguistique entre la Moselle Est et le Bas Rhin, elle est sacrément subtile. Et la Moselle etait occupée par le Kaiser, ce qui fait finalement que la plus belle gare de France est allemande et a la particularité d'avoir des quais hauts et des quais bas pour que le Kaiser Guillaume puisse entrer dans le train à cheval raconte l'histoire.

n°62164301
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-02-2021 à 17:31:17  profilanswer

Qingdan a écrit :

Le Chinois ca s'apprends avec les caractères chinois, pas en pinyin, et la grammaire du mandarin c'est tranquille.

Comme je comprendrai jamais tout ces gaijins qui s'obstinnent à vouloir apprendre le japonais en romaji. Ca ne sert à rien d'apprendre les transcriptions , tu te prends le tigre en pleine face ensuite et t'en chie mille fois plus.

Le Chinois est plus simple que le Japonais je trouve.  Au moins en mandarin les caractères se lisent toujours pareil. (en Japonais il y'a souvent 2, parfois 3 lectures du même caractère.)

Oui c'est ce que j'ai dit  [:yiipaa:4]  
L'apprentissage des Kanjis a l'age adulte est vraiment pas evident pour un "latin", l'oeil/cerveau est pas habitue a analyser une telle quantite de caracteres differents. C'est un vrai sacerdoce et ca demande d'y passer beaucoup de temps ce qui est pas forcement evident si tu bosses a cote. Ma femme qui a appris le Mandarin dans une ecole Taiwanaise dans sa jeunesse a eu le cablage. Pas moi. Le gap sur l'apprentissage du Japonais etait assez phenomal en demarrant au meme moment. Bon elle est sans doute plus douee egalement  :D  

Apres y'a des methodes d'apprentissage des Kanjis, style Heisig, qui ont un ordre d'apprentissage different pour creer des liens logiques entre "dessins" ce qui aide pas mal pour mon pauvre cerveau.

---------------
n°62164370
Pegasus90
Posté le 18-02-2021 à 17:36:34  profilanswer

SeldonH a écrit :

Tu vas peut-être pas me croire, mais l’alsacien vient davantage de la langue anglaise que de l’allemand.
Beaucoup d’ouvrages ont été rédigés là-dessus.

n°62164413
gimly the ​knight
Posté le 18-02-2021 à 17:40:50  profilanswer

Qingdan a écrit :

Le francisque ou platt en Moselle Est c'est aussi un dialecte de l'allemand et cette zone est frontalière avec l'Allemagne. Et franchement la frontière linguistique entre la Moselle Est et le Bas Rhin, elle est sacrément subtile. Et la Moselle etait occupée par le Kaiser, ce qui fait finalement que la plus belle gare de France est allemande et a la particularité d'avoir des quais hauts et des quais bas pour que le Kaiser Guillaume puisse entrer dans le train à cheval raconte l'histoire.

Voici qui est Francais et qui est allemand.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fa/Dialectes_de_Moselle.svg

Pour les territoires annexés, pas besoin de dessin :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-02-2021 à 17:41:16
n°62164924
Eric B
Posté le 18-02-2021 à 18:29:39  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Tu vas peut-être pas me croire, mais l’alsacien vient davantage de la langue anglaise que de l’allemand.

cf la carte de Pegasus90: tu confonds peut-être l'Alsacien, langue alémanique, et les langues franciques de Lorraine.

Comme indiqué ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Langu [...] cidentales
L'Alsacien est une langue alémanique, proche du Suisse allemand et des langues du sud ouest de l'Allemagne. Cela correspond au territoire des Alamans au 5ème siècle.
Cela fait partie des langues du "haut allemand", où on trouve aussi par ex l allemand standard, le Luxembourgeois, le Yiddish.

Le francique lorrain est plus proche de l allemand moyen.

Le bas francique, dans lequel on retrouve le flamand, néerlandais, etc est dans la famille du bas allemand.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_franciques

Et l 'Anglais est une autre branche des langues germaniques, encore plus éloigné.

Message édité par Eric B le 18-02-2021 à 18:33:39
n°62165016
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-02-2021 à 18:38:05  profilanswer

Après y a le frison qui est proche de l'anglais mais c'est autre chose et pas le même territoire.

---------------
Horse_man
n°62165080
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-02-2021 à 18:43:34  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Perso c’est plus l’Allemand qui m’a aidé à comprendre mes grands parents que l’anglais.

Du coup, j’ai effectivement beaucoup de mal à te croire et demande une source  :o

Message édité par Youmoussa le 18-02-2021 à 18:44:03

---------------
n°62165586
oh_damned
Posté le 18-02-2021 à 19:36:46  profilanswer

Tout le monde au globish, les vieilles langues barbares à la poubelle
ça s'appelle le progrès :o

Message édité par oh_damned le 18-02-2021 à 19:37:11

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62165969
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2021 à 20:19:13  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] oselle.svg

Et encore, le patois parle à forbach ou à saint avold n’est pas exactement le même.

A la mine, on reconnaissait les origines des gens par le patois qu’ils parlaient

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62168777
SeldonH
Posté le 19-02-2021 à 09:16:24  profilanswer

Qingdan a écrit :

Effectivement, la frontière Moselle Est / Bas Rhin est la moins marquée (mais la Moselle Est c'est quand même particulier :o), mais pour le reste de la Lorraine, l'Allemand a quand même bien perdu de sa superbe.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] oselle.svg

Merci, c'est clair :jap:

Message édité par SeldonH le 19-02-2021 à 09:16:55
n°62170570
sadlig
Posté le 19-02-2021 à 11:38:07  profilanswer

Comptes de la holding terminés !
On a fait une super année, et sans la covid on aurait fait le meilleur résultat de notre histoire ... L'année prochaine peut-être.

D'un point de vue patrimonial, 2021 va être une année extraordinaire.

D'un point de vue revenus, ça dépendra si on verse des dividendes, mais il n'y a pas de demande à ce jour.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62170634
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 11:43:20  answer

Est-ce que la classe moyenne hfrienne a fait auditer les comptes 2020 de ses holdings également ?  [:leve le pied jeannot:2]

n°62170650
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 11:44:50  answer

Bon sinon, question:

- Quels équipement intérieur faut il pour vivre convenablement ? A combien de mois de salaire s'élève la valeur du mobilier et equipement (vaisselle, electro, etc) qui remplissent votre logement ?

n°62170673
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2021 à 11:46:19  profilanswer

But des questions? Comme souvent elles ne font aucun sens, car tu ne peux en tirer une reponse coherente.
Tu cherches a meubler ton vendredi  :??:

---------------
n°62170709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2021 à 11:49:10  profilanswer

gregouf a écrit :

elles ne font aucun sens

C'est mon point.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62170731
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2021 à 11:51:04  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est mon point.

T'es pas sur le bon topic pour allumer ce brasier [:jeje84:1]

---------------
n°62170746
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2021 à 11:52:03  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es pas sur le bon topic pour allumer ce brasier [:jeje84:1]

En l'entretenant un peu, ça va prendre :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62170759
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2021 à 11:53:00  profilanswer

Theomede a écrit :

En l'entretenant un peu, ça va prendre :o

Le topic couple est plus approprie je pense, surtout que depuis 2 jours les marrons sont deja bien chauds  [:deep talk:3]

---------------
n°62170804
sadlig
Posté le 19-02-2021 à 11:55:44  profilanswer

Hors véhicules : 1,5 mois.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62170814
oh_damned
Posté le 19-02-2021 à 11:56:26  profilanswer

Zéro
Tu te fais tout payer par les parents en + des cerises qui permettent d'acheter la résidence principale. :o

Question suivante...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62170836
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-02-2021 à 11:57:57  profilanswer

Le mobilier, minimaliste au possible, moins y en a, mieux c est.

Valeur de l équipement .... oula :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 19-02-2021 à 11:58:36
n°62170876
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-02-2021 à 12:01:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le mobilier, minimaliste au possible, moins y en a, mieux c est.

Valeur de l équipement .... oula :D

bah déjà rien que le lit, tempur luxe etc... mais putain, qu'est ce qu'on dort bien !

n°62170897
onina
Posté le 19-02-2021 à 12:02:22  profilanswer

Figure-toi que quand on a déménagé, j'ai fait une estimation grossière pour savoir quel montant mettre pour l'assurance (en rééquipement à neuf évidemment  [:julm3] ), et on arrive à un montant mirifique d'à peu près 6 mois de salaire. Si j'enlève les fringues, l'équipement photo et d'escalade, ça doit tourner autour de 4-5 mois.

n°62170899
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-02-2021 à 12:02:33  profilanswer

daaadou a écrit :

bah déjà rien que le lit, tempur luxe etc... mais putain, qu'est ce qu'on dort bien !

Un Emma convient parfaitement ici.

n°62170920
SeldonH
Posté le 19-02-2021 à 12:03:57  profilanswer

Quelle valeur est a considérer : prix neuf ? Prix payés ? Ou prix assurances ?

n°62170926
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2021 à 12:04:39  profilanswer

onina a écrit :

Figure-toi que quand on a déménagé, j'ai fait une estimation grossière pour savoir quel montant mettre pour l'assurance (en rééquipement à neuf évidemment  [:julm3] ), et on arrive à un montant mirifique d'à peu près 6 mois de salaire. Si j'enlève les fringues, l'équipement photo et d'escalade, ça doit tourner autour de 4-5 mois.

25-30K€?

---------------
n°62170941
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-02-2021 à 12:05:56  profilanswer

par équipement tu entends ameublement + electro manager uniquement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22274  22275  22276  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)