| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 11:36:10 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Merci pour ce lien J'avoue quand lisant de l'allemand, je saute parfois à la fin de la phrase pour voir le verbe, avant de revenir là où j'en étais --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Le Alsaciens ont quand même une langue locale qui les rapproche de l'Allemand et ils sont "plus frontalier" que la Lorraine. Ca ne m'étonne pas (et je trouve cela bien), qu'ils aient ce système. Message cité 4 fois Message édité par SeldonH le 18-02-2021 à 13:58:34 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
Message édité par SeldonH le 18-02-2021 à 15:50:22 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 15:49:52 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
alkibiades |
|
Qingdan |
|
Qingdan |
|
Pegasus90 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-02-2021 à 17:41:16 |
Eric B |
cf la carte de Pegasus90: tu confonds peut-être l'Alsacien, langue alémanique, et les langues franciques de Lorraine. Comme indiqué ici: Le francique lorrain est plus proche de l allemand moyen. Le bas francique, dans lequel on retrouve le flamand, néerlandais, etc est dans la famille du bas allemand. Et l 'Anglais est une autre branche des langues germaniques, encore plus éloigné. Message édité par Eric B le 18-02-2021 à 18:33:39 |
Black_Jack Bo_Jack | Après y a le frison qui est proche de l'anglais mais c'est autre chose et pas le même territoire. --------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-02-2021 à 18:44:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par SeldonH le 19-02-2021 à 09:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 11:43:20 ![]() Est-ce que la classe moyenne hfrienne a fait auditer les comptes 2020 de ses holdings également ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2021 à 11:58:36 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | par équipement tu entends ameublement + electro manager uniquement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |