| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 10:29:12 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
neo world |
Faut voir aussi que le nucléaire c'est pas que des effets court terme : réserves limitées et non renouvelables, gestion des déchets complexe, incidents potentiels catastrophiques... Je suis même plutôt content que l'on avance sur de nouvelles technologies (fusion nucléaire notamment mais aussi les bâtiments à énergie positive pour le réseau) car on rechigne à fabriquer en série des centrales dont personne ne veut prêt de chez soit (sauf les agriculteurs du coin qui profitent du micro climat |
henoutsen |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ok le niveau 0 est con. Il suffit de ne pas en parler et de passer au niveau 1, genre "toute réduction de consommation facile est bonne". Et là le débat porte autour de ce qui est facile ou non. Plus de raisonnements par l'absurde qui sont techniquement justes mais qui n'avancent à rien. Message édité par Chou Andy le 15-02-2021 à 10:35:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-02-2021 à 10:56:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 10:57:38 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-02-2021 à 11:08:02 |
neo world |
Le politique aujourd'hui il es surtout élu sur des mensonges colportés par les médias puis passés au silence pendant une large partie du mandat (on s'intéresse alors au sensationnalisme pour meubler mais v'là le résultat sur la société dans son ensemble). Pour moi c'est un frein à la convenabilité d'ailleurs (même si objectivement je fais partie des protégés) mais madame a peut d'un déménagement à l'étranger pour son boulot |
onina |
|
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-02-2021 à 11:12:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
neo world |
La Norvège et la nouvelle Zélande La réticence de madame |
oh_damned |
neo world |
Madame aussi n'en veut pas C'est dingue qu'un environnement convenable pour le plus grand nombre possible ne soit pas le premier des critères de convenabilité (meilleurs garantie d'avoir la paix quel que soit le lieu de vie, moins de sensibilité aux pandémies, plus de cohésion du peuple). Au lieu de ça on jette nos enfants en pâture en espérant les y avoir préparés convenablement alors que les règles changent tout le temps |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes | je trouve assez fascinant cette idée que l'herbe est plus nécessairement verte ailleurs |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-02-2021 à 11:33:41 |
neo world |
Mais c'est cette même idée qui m'a amené a un salaire HFR compliant. Sans ça je bosserai dans un groupe bancaire quelconque en me demandant comment j'allais me payer une baraque dans un coin sympa avec mon salaire et celui de madame |
henoutsen |
|
neo world |
Note que j'ai pris la stat qui m'arrangeait mais qu'ensuite j'ai ciblé soigneusement un revenu par habitant convenable à la base. Pas fou |
Tu noteras que Dublin n'est pas l'Irlande et c'est l'endroit avec le moins de pluie de par sa situation geographique, mais ton point est correct, quasi le double apparemment (mais source etrange pour Dublin). Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 11:44:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
Message édité par Pongo Abel le 15-02-2021 à 12:03:11 |
neo world |
Bref pour l'instant c'est pétrole à gogo pour tenir le cap de productivité attendu par la société |
henoutsen |
|
onina |
Je trouve que ta fascination pour la Suisse ne colle pas trop avec ton discours, mais peut-être que je me trompe et que tu aimes bien le côté un peu facho/très à droite
Le pays basque est vert et est bien chez nous Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-02-2021 à 12:07:55 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-02-2021 à 12:18:57 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |