| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 18:02:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
onina |
Tout ceux qui sont en famille recomposée ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 09-02-2021 à 18:04:03 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-02-2021 à 18:07:56 |
Theomede De gauche radicale |
onina |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 18:10:40 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
La confiance n'exclut pas le contrôle |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-02-2021 à 19:01:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
philibear Orbital Bacon |
L'histoire de la majorité des 2/3 suffit pour genre faire un bail ou vendre les meubles (pour entretenir Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-02-2021 à 19:08:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Un indivisaire plutôt Message édité par philibear le 09-02-2021 à 19:14:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pegasus90 |
Nous sommes en France, il y a une part réservataire pour les enfants. Johnny c’est les US et non un exemple! Message cité 1 fois Message édité par Pegasus90 le 09-02-2021 à 20:08:05 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chienBlanc |
Fait ici. Mariés sans enfant, en cas de décès de l'un d'entre nous, sans donation au dernier vivant, ce sont les parents du défunt qui récupère 50% de la succession.
https://www.avocats-picovschi.com/p [...] %20vivant. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-02-2021 à 20:22:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens dites moi, sans pacs / mariage, le conjoint depuis des années il a rien ou il peut faire valoir quelque chose ? |
oh_damned |
sadlig |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu mets la femme de ménage et le gérant de fond dans le même sac ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eloupo |
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 09-02-2021 à 21:08:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned | Pourquoi tu parles de conjoint ?
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-02-2021 à 21:15:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |