btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ça a bavé
romaint a écrit :
Tu veux dire : "pourquoi vouloir ne pas aller bosser alors que l'on peut être chez soi, pénard, à jardiner, lire, se balader, cuisiner, faire des bouffes, se gratter les couilles pénard dans son hamac"...c'est bien vrai, c'est fou cette lubie.
EDIT : et puis je ne sais pas, moi qui croyais que c'était le but de tout le monde d'enfin pouvoir ne plus jamais bosser....;
|
Bah désolé je ne conçois pas de vivre dans la glande totale ... pas possible
3x par semaine pour la fonte + 2 séances de cardio, ça fatigue déjà bien assez
merci lolo
elfe_errant a écrit :
Parce que vouloir accumuler des sous pour acheter des belles chaussures quand on habite à 20 bornes de Clermont-Ferrand plutôt que d'avoir des jours de congés pour découvrir le monde, ca fait un peu étroit d'esprit.
Faut arrêter les "chacun ses goûts, cay son choix les goûts et les couleurs ca se discute pas ! "
|
bouger ? janvier : egypte
mai : new york
vu mes moyens je vois pas ce que je pourrais faire plus
je bouge les we, paris .. lyon ... chez moi c'est un dortoir, basta, rien à foutre d'y passer plus de temps en congé, je lis des bouquins (et oui un douch ça peut lire ) malgré tout, mais les jours de repos, osef, si seulement je pouvais me les faire payer ...
EvilTyler a écrit :
Si tu n'as rien de plus intéressant à faire de tes journées que de vendre des téléphones portables, ta vie est vraiment triste 
|
uxam a écrit :
il se croit important comme ca. Il met son ptit costard, son gel dans les cheveux, sa montre et il peut se prendre pour un winner
|
comme je l'ai déjà dit, j'aime ce que je fais, et citez moi un seul job avec un niveau bac +3 qui permettent de se faire 33/34k tranquillement en ayant pas à (trop) enchaîner les heures et pas à se faire chier en démarchage clients etc etc (je vous voyez venir avec "commercial terrain" ) la banque ? les assurances ? payé bien moins .... enfin bref, j'arriverais pas à enlever cette image du vendeur d'iphone de ce topic me prendre pour un winner ? bof j'ai pas besoin de le prouver sur un forum mes résultats au taff parle d'eux même (je parle au niveau win @taff) merci
|