| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 13:40:43 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 09-02-2011 à 13:42:58 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 13:44:27 ![]() ![]() |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 09-02-2011 à 13:50:50 |
uxam |
|
testostezor 金牛座 |
|
romaint |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
romaint |
Message édité par romaint le 09-02-2011 à 13:55:41 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Ah mais j'impose rien, au contraire j'adore regarder Confessions intimes et je tiens à ce qu'un vivier de candidats soit préservé
Quel est le rapport en fait ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-02-2011 à 13:57:27 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tient dans les conges, vous avez des CET ? (compte epargne temps)
--------------- marilou repose sous la neige |
ypolem | Si certains préfrent rester chez eux pdt leurs congés, très bien, c'ets leur choix.
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 09-02-2011 à 14:04:43 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 14:07:20 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 09-02-2011 à 14:14:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
v4mpir3 Total mandingue | D'ailleurs Elfe, ta passion pour la culture, les mecs morts depuis 2 siecles, et les voyages en low cost, tu peux en parler devant des gens ? Tu es pas timide ? Non parce que j'organise un diner avec mes potes du PMU tu vois et ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amiral Fonzie Wow |
|
Ce qui me gène dans ce raisonnement c'est qu'il aboutit à un: la culture, l'ouverture d'esprit, la curiosité, la découverte, tout ca ca vaut autant qu'une vie devant TF1. Or non, tout ne se vaut pas dans la vie... Bref on bloque là.
La première partie est exactement ce que je venais de dire, du coup je vois pas bien quel est l'argument qui mène à ta conclusion (et encore moins le coup de l'égoïsme "L'Etat subventionne certains trucs et pas d'autres, ca prouve bien qu'il n'y a pas de hierarchie d'interêt !!!" ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 09-02-2011 à 14:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 14:22:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |