| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 27-01-2021 à 22:39:12 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:32:55 ![]() ![]() |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai su très tôt qu’on était pauvre ici étant gosse
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 27-01-2021 à 22:50:22 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais je m’y suis mis depuis le dernier confinement
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-01-2021 à 22:49:20 |
r06 |
Ça vaut combien ? |
sadlig | Pas aussi cher que je pensais... A partir de 2,18 M€. Mais avant ça la nouvelle Tesla S est sortie et je l'aime beaucoup... Je l'achèterai dans 1 an. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-01-2021 à 22:51:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 27-01-2021 à 22:53:26 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon fils de 7 an et demi pense pareil, je lui demande de persévérer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:53:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-01-2021 à 22:59:39 --------------- More GG, more skill |
|
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
|
Cavatines | Je suis pas très lego, mais j'ai l'occasion de récupérer un set de Lego Mindstorms, ça vaut le coup que je fasse 10mn de marche à pied pour aller les chercher avant qu'on soit reconfinés ? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2021 à 23:28:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dit le Mr qui fait des Lego à 45 ans Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-01-2021 à 23:26:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Une chambre d'enfant --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
Tout est toujours bien rangé chez vous et vous êtes minimalistes (aucune accumulation)? Message édité par Payoknay le 27-01-2021 à 23:41:31 |
seulement dans ma man cave
la pièce à vivre, c'est un peu ça. Message édité par btbw03 le 27-01-2021 à 23:42:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 00:08:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
neo world |
Pourquoi pas y aller par étape : Enfin bref y aller par étape, en prenant le temps de les écouter et selon votre instinct pour que le sujet ne soit pas tabou, reste ludique et leur expliquer que le jeu des parents qui gagnent le plus c'est pas toujours sain (via le concept de rat race ? Il va être compliqué celui là mais ça peut se résoudre en parlant de gens malades de trop travailler et/ou trop dépenser ?) Et leur faire comprendre que vous gagnez bien mais que ça vous a demandé de vous préparer en plusieurs étapes, des études à trouver un job en passant par l'apprentissage en continu etc. Bref bonne chance Message cité 2 fois Message édité par neo world le 28-01-2021 à 01:59:04 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne peux empêcher de penser à cette pub des Nuls --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Dante, va falloir que tu revois tes dépenses. Tu n’y vas pas assez souvent ou va avoir besoin de commander plus à emporter
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2021 à 03:25:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti | ah merde. je pourrai plus manger un steack hache frites sauce poivre sur l'aire d'autoroute en rentrant de normandie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |