| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 15:11:18 ![]() ![]() |
henoutsen |
Oui, il y a encore de très belles planques qui existent et permettent une vie douce et confortable. Message édité par henoutsen le 18-01-2021 à 15:18:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Cavatines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Rivalité avec le Mée sur seine --------------- la superstition ça porte malheur. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 18-01-2021 à 16:15:57 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 16:15:34 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
15h39, c'est pourtant l'heure du thé! Que faut il que je boive alors, pressez vous malheureux, la déshydratation me guette Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-01-2021 à 16:40:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Tu mets le doigt sur quelque chose de souvent occulté dans la comparaison entreprenariat VS salariat c'est effectivement la stabilité et dans une moindre mesure le stress lié à la survie de l'activité (qui est direct quand on a sa boite/activité, indirect quand on est dans une grosse structure) Mon pote "entrepreneur" qui a son resto vient de vivre l'année de l'enfer. En comparaison ma seule légère préoccupation a été de savoir si les bonus allaient être impactés (a priori… non). Quand tout va bien, l'herbe parait effectivement sacrément plus verte du côté des entrepreneurs: liberté, revenus potentiellement très importants, pas de boss chiant. En revanche les années de pain noir, où les tuiles s'enchainent, peu seraient prêts à échanger leur place au chaud pour le stress de savoir de quoi demain sera fait. Après, concernant la question de savoir en quoi consiste "vraiment gagner de l'argent", je crois que Oh_Damned place la barre un poil plus haut que le commun des mortels Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-01-2021 à 20:37:22 |
neo world |
Des airs de "Ceux qui sont tout et ceux qui ne sont rien" je trouve Raccord avec nos dirigeants et le sacro-saint entrepreneur qui prend tous les risques et les employés qui sont des charges qu'il faut "flexibiliser" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Et les entrepreneurs qui gagnent plus de 1m€ net/an ça représente combien de personnes ? Quelques centaines ? |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 18-01-2021 à 20:09:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Euh aucun... |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 20:17:51 ![]() |
r06 |
Mon foyer ne répond pas aux hypothèses prises. En effet mon foyer atteindra peut être les 2 millions un jour. Déjà c'est ric rac, ensuite ça sera probablement avec l'aide de l'inflation et d'héritages et c'est le foyer pas r06 seul. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-01-2021 à 20:32:27 |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
C'est vrai que c'est probablement le choix avec la probabilité de réussite la plus élevée.... |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites pour un boulot en Suisse, vous partez si salaire x2 par rapport à l'actuel ? Avec comme objectif d'avoir au moins le même train de vie qu'actuellement. Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 18-01-2021 à 20:45:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
onina |
Ça dépend d'où tu pars. Bref, ça dépend |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui, la même qualité de vie qu'actuellement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
makinoe |
|
wild boy Go ahead, make my day |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 18-01-2021 à 22:05:42 |
Shriv | Millionnaire oui multi millionnaire avant 2030 cela me paraît juste selon ce qu'il raconte.
En effet je parlais bien de toi et pas du r06 virtuel |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 23:18:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2021 à 23:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |