| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Un porteur d'eau ouïghur avec un gps greffé au poignet. "Eco friendly last mile delivery through a technology driven value chain" Message édité par Macnigore le 14-01-2021 à 14:50:12 |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 14:49:25 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- Impact sur le surpoids/obesite Le probleme est de differencier ce qui vient du bio et ce qui vient du changement de regime alimentaire car les personnes qui mangent bio ont une consommation moindre de viandes de tous types, et une plus importante conso de fruits a coques, legumineux. Donc ils cherchent a comprendre d'ou vient le benefice. Dans tous les cas, plus ton "taux de compliance" PNSS est eleve (Recommendation Nutritionnelle), plus tu as de benefices. La premiere regarde l'impact de l'agriculture biologique sur beaucoup d'autres aspects, carbone, energie, qualite de l'air, qualite des sols, biodiversite...
S'il fait tous les jours le trajet camp de concentration Chinois-Paris, je suis pas sur du benefice en CO2 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-01-2021 à 15:07:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-01-2021 à 16:33:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 16:43:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pilef |
Du coup, Ikea, c'est des meubles 100% made in France (vu qu'ils sont assemblés chez soi) |
Qingdan |
|
Qingdan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neo world |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-01-2021 à 18:16:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Vous voyez ? Vous devriez vous poser des questions |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
gimly the knight |
Y'a d'autres pays en pénurie d'oxygéne, l'Iran par exemple. Il y fait beau aussi, ca doit être lié Et je traite personne de coronafraid, je le constate. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-01-2021 à 19:21:16 |
Darya E * L | Dante, ton nouveau challenge est de trouver un petit producteur local de ficellos bio --------------- I've got my mind set on you |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
as253 Loucheur averti |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est probablement pas de la consommation responsable produite localement, mais j'ai pledgé ça sur Kickstarter ce midi, j'ai trouvé ca mignon : Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 14-01-2021 à 20:47:14 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cisko |
concept ? le genre de truc qu'on trouve partout depuis des années mais sur le quel ils ont mit la touche design/marketing appel like ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-01-2021 à 21:06:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 14-01-2021 à 21:12:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |