Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22076  22077  22078  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61843972
neo world
Posté le 14-01-2021 à 12:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

 

Assemblée en france oui :)

 

https://www.camif.fr/fauteuil-de-bu [...] 71102.html

 
Citation :

Provenance des principaux composants :
- Carters et internes, mousses, accoudoirs : Italie 25078 VESTONE (à 694 km)
- Base étoile avec roulettes : Italie 25078 VESTONE (à 694 km)
- Tissu BALY : Italie 36036 TORREBELVICINO (à 805 km)
- Synchron : Italie 25050 RONDENGO SAIANO BS (à 638 km)
- Cartouche à gaz, cache cartouche : 95500 GONESSE France (à 347 km)



Assemblée par toi en France gratuitement tu veux dire ? :O

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 12:27:15  profilanswer
 

n°61844000
patx3
Posté le 14-01-2021 à 12:30:40  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Résolution 2021 : continuer à orienter mes dépenses vers des acteurs soit locaux soit vertueux.
 
Donc changement du fournisseur de gaz en cours, pour passer à ma régie locale (UEM).
 
Et ce sans gain sur le prix par rapport à mon offre actuelle :)
 
Donc, sur mes dépenses contraintes, on a:
- une bagnole française fabriquée en france
- Electricité et Gaz en local (et vu ma conso, je suis un sacré client, les 20 machines ça consomme :o)
- assurances à la MAIF
- je commence mes achats à la CAMIF (une chaise pour l'instant).
 
Bref, nos emplettes définissent la societé que nous voulons


 
Tu vas arrêter d'aller chez le véto en Allemagne ?
Fini les 300 commandes Amazon ?
Ils fabriquent du gaz dans ta région qu'ils te revendent ? :heink:
Ta chaise française fabriquée en Italie, c'est ça ta nouvelle définition ? :lol:
J'espère que pour tes 20 machines, tu vas acheter du produit lessive français, la France a besoin de toi.
 
Bonne année à toi aussi. :D

n°61844002
briseparpa​ing
Posté le 14-01-2021 à 12:30:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Rien de Green là dedans.
 
Du contrat social, la nana du plateau qui m’a appelée est à Metz, payée 2k comme btb, et pas au Maroc sur un plateau sous traitée


 
Au Maroc ? Tu parles de qui là ? Pas d'EDF en tout cas.

n°61844016
neo world
Posté le 14-01-2021 à 12:33:23  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


j'étais pas prêt :lol:

 

ravi d'apprendre qu'on se fournit en France pour le gaz :lol:

 

beau greenwashing que tout cela :o


Alors en tordant un peu le bras aux principes (oui tu ne consommes pas directement le gaz du producteur et vu les volumes y'a plus de chance de consommer Russe en vrai :p ) tu peux quand même décider que ton pognon aille en priorité à aux producteurs de gaz.

 

J'étais passé via Greenpeace pour choisir mes fournisseurs. J'ai fini chez enercoop pour l'électricité et Ilek pour le gaz :
https://www.ilek.fr/origine-gaz-bio-francais/

 

Par contre warning c'est pas du tout un choix économique  :sweat:

n°61844018
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2021 à 12:33:42  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ecoute, lis l'etude et ce qui est expliqué sur l’étude épidémiologique, et les résultats mis a disposition montre un impact sur le cancer notamment du sein et lymphomes. Je peux continuer a partager. Je suppose que tu n'as pas ouvert la synthese qui ne fait "que" 30 pages.


Je n'ai que le PPT, et la question reste la même, la méthodologie reste à décortiquer. Tu as le lien complet ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61844103
gimly the ​knight
Posté le 14-01-2021 à 12:44:24  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Rien de Green là dedans.

 

Du contrat social, la nana du plateau qui m’a appelée est à Metz, payée 2k comme btb, et pas au Maroc sur un plateau sous traitée

 

A quel moment tu as besoin de parler à ton fournisseur d'energie :??:

n°61844119
Pegasus90
Posté le 14-01-2021 à 12:45:44  profilanswer
 

neo world a écrit :


Assemblée par toi en France gratuitement tu veux dire ? :O


 
Oh  :D  :D .  
 
Plus sérieusement la Camif cela existe encore?
C’est pas le truc des profs?
Il me semblait que cela avait des difficultés comme boîte, du moins il y a une vingtaine d’années. ?

n°61844120
gimly the ​knight
Posté le 14-01-2021 à 12:45:46  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

Au Maroc ? Tu parles de qui là ? Pas d'EDF en tout cas.

 

Et si y'a un truc qu'on peut pas nier, c'est qu'EDF est une entreprise sociale.

n°61844124
onina
Posté le 14-01-2021 à 12:46:49  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Lequel? En cherchant "Bio" dans discussion, y'a rien qui fait plus de 2 pages... T'as pas repondu pour les etudes INRA, INSERM  :o


 
https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=429&post=74240&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 
Et je ne veux pas débattre ici, d'une part parce que c'est HS, d'autre part parce que le bio c'est vraiment devenu religieux, avec une tripotée d'études mal branlées (genre raoultiennes :o) et en plus des gens qui lisent ce qu'ils veulent bien en lire. Aucun intérêt.  
Je me permets juste de corriger quand je vois passer une assertion un peu trop affirmative.  :jap:  
 

gregouf a écrit :


Moralite, bougez vous et allez chercher ca a pied ou a velo  :jap:


 
Avec le couvre-feu étendu à 18h partout ce soir, ça va être difficile :o

n°61844143
gimly the ​knight
Posté le 14-01-2021 à 12:48:52  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :

 

Oh :D :D .

 

Plus sérieusement la Camif cela existe encore?
C’est pas le truc des profs?
Il me semblait que cela avait des difficultés comme boîte, du moins il y a une vingtaine d’années. ?

 

Ca a fait faillite et a été repris depuis.

 

Ils se sont déclarés "entreprise à mission" en 2019 pour capter les bobos et autres idéalistes.
Visiblement, ca fonctionne :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 14-01-2021 à 12:50:34
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 12:48:52  profilanswer
 

n°61844158
Pegasus90
Posté le 14-01-2021 à 12:50:45  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca a fait faillite et a été repris depuis.
 
Ils se sont déclarés "entreprise à mission" pour capter les bobos et autres idéalistes.


 
Ah ok, merci.
J’ai raté cette partie. Pour moi cela n’existait plus.
Je comprends mieux les réactions du forum  :o  :lol:

n°61844191
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-01-2021 à 12:54:58  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Rien de Green là dedans.
 
Du contrat social, la nana du plateau qui m’a appelée est à Metz, payée 2k comme btb au SMIC horaire avec un contrat @ 25h/semaine, et pas au Maroc sur un plateau sous traitée


:o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61844192
p0intzer0
L3 droit
Posté le 14-01-2021 à 12:55:12  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Résolution 2021 : continuer à orienter mes dépenses vers des acteurs soit locaux soit vertueux.
 
Donc changement du fournisseur de gaz en cours, pour passer à ma régie locale (UEM).
 
Et ce sans gain sur le prix par rapport à mon offre actuelle :)
 
Donc, sur mes dépenses contraintes, on a:
- une bagnole française fabriquée en france
- Electricité et Gaz en local (et vu ma conso, je suis un sacré client, les 20 machines ça consomme :o)
- assurances à la MAIF
- je commence mes achats à la CAMIF (une chaise pour l'instant).
 
Bref, nos emplettes définissent la societé que nous voulons


 
 [:albounet] j'ai cru que c'était du shitposting avant de voir le pseudo  [:albounet]  
 
"je paye mes impôts au Lux mais ATTENTION !!!!! l'assemblage de mon diesel a été fait à Coulange (31) à partir de pièces allemandes et de pétrole émirati"
'tain et la MAIF et la CAMIF  [:albounet]  
 
le moindre millionnaire qatari qui achète du Vuitton 10x an fait plus pour l'économie française noredface
 
j'imagine que toi aussi tu vois Carrefour comme une entreprise stratégique pour la France  [:somberlain24:1]  
 
attention : je suis frontalier suisse mais j'achète des danettes hein, c'est quand même le pays qui m'a élevé #patriote #montebourg #défendrelelocal  #patriotismeéconomique [:fandalpinee]  
 
t'es passé à qwant pour les recherches sur internet, wanadoo.net pour le mail, et copains d'avant à la place de facebook aussi ?  
 


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61844206
patx3
Posté le 14-01-2021 à 12:56:51  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca a fait faillite et a été repris depuis.
 
Ils se sont déclarés "entreprise à mission" en 2019 pour capter les bobos et autres idéalistes.
Visiblement, ca fonctionne :o


 
Une belle histoire cependant que le parcours du propriétaire actuel...
 
https://www.entreprendre.fr/emery-jacquillat-camif/
 
Du pur marketing effectivement, ça plait aux Dante&Co

n°61844234
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2021 à 13:00:10  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Un petit article "temoignagne" sur l'impact Deliveroo/Uber Eats mais cote des restaurateurs. Je refusais de les utiliser pour les contrats de travail des livreurs et les remunerations, mais il s'avere que c'est tout aussi violent cote restaurateur:
 
 - https://www.bristol247.com/opinion/ [...] our-pizza/
 
Moralite, bougez vous et allez chercher ca a pied ou a velo  :jap:
 

Spoiler :

Les photos me donnent des envies de Pizza  [:sir_knumskull]



Voilà une saine occupation une fois l'indépendance financière atteinte : lancer un service de livraison local, écolo et responsable :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61844246
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-01-2021 à 13:01:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je n'ai que le PPT, et la question reste la même, la méthodologie reste à décortiquer. Tu as le lien complet ?


 
Ben si tu ouvres mon lien, au pied de la page tu as l'etude complete et la synthese en lien. When i say people are not reading  [:sat 08:3]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61844268
briseparpa​ing
Posté le 14-01-2021 à 13:05:41  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Et si y'a un truc qu'on peut pas nier, c'est qu'EDF est une entreprise sociale.


 
 
De moins en moins, heureusement :d

n°61844282
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-01-2021 à 13:08:30  profilanswer
 

onina a écrit :


 
https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=429&post=74240&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 
Et je ne veux pas débattre ici, d'une part parce que c'est HS, d'autre part parce que le bio c'est vraiment devenu religieux, avec une tripotée d'études mal branlées (genre raoultiennes :o) et en plus des gens qui lisent ce qu'ils veulent bien en lire. Aucun intérêt.  
Je me permets juste de corriger quand je vois passer une assertion un peu trop affirmative.  :jap:  
 


 
Ecoute, je prefere lire une etude de l'INRA ou de l'INSERM que prendre pour argent comptant un truc déclamé par une Hfrienne qui bosse aux impots. Tu m'excuseras  :o  
 
Merci pour le lien, le topic a l'air assailli par un troll qui deblatere pleins de conneries... Ca va pas etre bien interessant  [:pikitfleur:4]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61844311
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2021 à 13:13:00  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ben si tu ouvres mon lien, au pied de la page tu as l'etude complete et la synthese en lien. When i say people are not reading  [:sat 08:3]  


Pas pour bionutrinet, qui est ce sur quoi tu t'appuies pour parler des effets sur la santé individuelle  d'un régime bio ou non.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61844323
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-01-2021 à 13:15:05  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Pas pour bionutrinet, qui est ce sur quoi tu t'appuies pour parler des effets sur la santé individuelle  d'un régime bio ou non.

 

Bionutrinet, y'a que la presentation pour l'instant, et le Webinaire associé de Solagro (je suppose celui que tu mentionnais) ou il y a ~10-15 minutes sur quelques resultats. L’étude est toujours en cours afaik.


Message édité par gregouf le 14-01-2021 à 13:26:30

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61844344
boisse
Well...fuck
Posté le 14-01-2021 à 13:17:59  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Une belle histoire cependant que le parcours du propriétaire actuel...
 
https://www.entreprendre.fr/emery-jacquillat-camif/
 
Du pur marketing effectivement, ça plait aux Dante&Co


 
Les chaises sont sympa il est vrai :o
 
https://www.camif.fr/chaise-robot-s [...] 41088.html

n°61844375
axklaus
Posté le 14-01-2021 à 13:22:11  profilanswer
 

neo world a écrit :


 
Je remets une pièce pour la santé des agriculteurs/maréchaux, des insectes (pollinisateurs et ceux qui alimentent le reste de la chaîne alimentaire), le travail manuel est aussi un peu plus important dans le bio :jap:


Il y des gens bien plus intelligents que nous qui ont été contraints de réhabiliter les néonicotinoïdes depuis l'an dernier ...
Du coup malheureusement non, le bio n'est pas la panacée

n°61844438
onina
Posté le 14-01-2021 à 13:30:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Ecoute, je prefere lire une etude de l'INRA ou de l'INSERM que prendre pour argent comptant un truc déclamé par une Hfrienne qui bosse aux impots. Tu m'excuseras :o

 

Merci pour le lien, le topic a l'air assailli par un troll qui deblatere pleins de conneries... Ca va pas etre bien interessant [:pikitfleur:4]

 

Ben déjà tu confonds 'meilleure santé chez les consommateurs de bio' et 'manger bio rend en meilleur santé'. C'est négliger un tas de variables (surtout dans le cadre d'une consommation très inégalement répartie), c'est un peu la base quand on veut parler des résultats de ce genre d'études (et d'ailleurs c'est ce que précise noir sur blanc l'Inserm, en disant qu'aucun lien de corrélation ne peut être établi). Les grandes études à l'étranger n'ont d'ailleurs rien montré. C'est en soi intéressant, il est possible qu'en France la consommation du bio soit plus polarisée qu'ailleurs ? On a tendance à bien aimer les théories de médecine/santé alternative chez nous, ça pourrait jouer.
Ou alors, comme c'est une étude recrutant des volontaires et qu'il y a eu un rabattage phénoménal sur les sites bio, il y a un important biais de sélection, possible aussi.

 

Bref, pour de vrai je m'arrête là, de toute façon ça ne sert à rien.

n°61844451
neo world
Posté le 14-01-2021 à 13:32:07  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Il y des gens bien plus intelligents que nous qui ont été contraints de réhabiliter les néonicotinoïdes depuis l'an dernier ...
Du coup malheureusement non, le bio n'est pas la panacée


Et des gens qui ont simplement observé ce qu'il se passait et agis en conséquence :
En bio, on commence par des faux semis pour épurer les adventices, explique Loïc Tridon, référent betterave sucrière bio pour les Hauts-de-France, 

 

https://www.google.com/amp/s/amp.qu [...] ve-n82575/

 

Bref je dis pas qu'il faut bannir l'agriculture conventionnelle mais des solutions existent. C'est souvent plus chiant à mettre en place que se poser aucune question et utiliser les produits qui vont bien (et sont efficaces) mais entre études de l'INRA, la changement des formations pour les agriculteurs (volets sur la permaculture notamment) je pense qu'on pourra petit à petit diversifier l'approche et arriver à quelque chose de plus sain pour le consommateur, l'agriculteur et les insectes utiles à la biodiversité ...

n°61844476
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-01-2021 à 13:35:27  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca a fait faillite et a été repris depuis.
 
Ils se sont déclarés "entreprise à mission" en 2019 pour capter les bobos et autres idéalistes.
Visiblement, ca fonctionne :o


 
Être transparent sur la provenance des produits et le process de fabrication c’est effectivement un bon argument


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61844489
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-01-2021 à 13:36:46  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben déjà tu confonds 'meilleure santé chez les consommateurs de bio' et 'manger bio rend en meilleur santé'. C'est négliger un tas de variables (surtout dans le cadre d'une consommation très inégalement répartie), c'est un peu la base quand on veut parler des résultats de ce genre d'études (et d'ailleurs c'est ce que précise noir sur blanc l'Inserm, en disant qu'aucun lien de corrélation ne peut être établi). Les grandes études à l'étranger n'ont d'ailleurs rien montré. C'est en soi intéressant, il est possible qu'en France la consommation du bio soit plus polarisée qu'ailleurs ? On a tendance à bien aimer les théories de médecine/santé alternative chez nous, ça pourrait jouer.  
Ou alors, comme c'est une étude recrutant des volontaires et qu'il y a eu un rabattage phénoménal sur les sites bio, il y a un important biais de sélection, possible aussi.
 
Bref, pour de vrai je m'arrête là, de toute façon ça ne sert à rien.


 
Écoute, lis et écoute l’étude. J'ai parlé d'impact de l'alimentation bio en "gain sanitaire", c'est toi qui me parle de meilleurs santé, donc on va deja éviter de me prêter des paroles. J'ai même précisé que c’était encore en cours. Mais y'a eu plusieurs grosses études aux US, Allemagne, France et Royaume-Uni et ils semblent que les résultats aillent tous dans le même sens.  
 
Le point intéressant fait par radioactif c'est que le bio fait généralement parti d'une modification du régime alimentaire et c'est cet aspect la qui rend la conclusion assez compliquée. C'est un facteur qui est compensé, la question de la méthode pour le faire se pose et ça, je n'en sais rien car l’étude est pas accessible pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-01-2021 à 13:42:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61844590
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-01-2021 à 13:51:15  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu prends des compléments alimentaires à coté, parce qu'une eau dont les sels minéraux sont filtrés, c'est très mauvais pour la santé à la longue :o


 
Je pense qu'il en reste dedans. Sinon oui je prends toujours des compléments alimentaires.

n°61844612
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 14-01-2021 à 13:52:51  profilanswer
 


Ne pas oublier que c'est plutôt un truc de prof au départ, donc faut qu'ils se sentent dans leur élément :o

n°61844624
neo world
Posté le 14-01-2021 à 13:53:48  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Je pense qu'il en reste dedans. Sinon oui je prends toujours des compléments alimentaires.


C'est une lubie ou tu as des carences avérées ? :/

n°61844636
neo world
Posté le 14-01-2021 à 13:54:59  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Ne pas oublier que c'est plutôt un truc de prof au départ, donc faut qu'ils se sentent dans leur élément :o


Pour 85 balles par chaise ton prof il finit avec des tabourets ou des chaises Ikea plutôt :o

n°61844651
gimly the ​knight
Posté le 14-01-2021 à 13:56:25  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben déjà tu confonds 'meilleure santé chez les consommateurs de bio' et 'manger bio rend en meilleur santé'. C'est négliger un tas de variables (surtout dans le cadre d'une consommation très inégalement répartie), c'est un peu la base quand on veut parler des résultats de ce genre d'études (et d'ailleurs c'est ce que précise noir sur blanc l'Inserm, en disant qu'aucun lien de corrélation ne peut être établi). Les grandes études à l'étranger n'ont d'ailleurs rien montré. C'est en soi intéressant, il est possible qu'en France la consommation du bio soit plus polarisée qu'ailleurs ? On a tendance à bien aimer les théories de médecine/santé alternative chez nous, ça pourrait jouer.  
Ou alors, comme c'est une étude recrutant des volontaires et qu'il y a eu un rabattage phénoménal sur les sites bio, il y a un important biais de sélection, possible aussi.
 
Bref, pour de vrai je m'arrête là, de toute façon ça ne sert à rien.


 
Voilà.  
Tu remplaces "consommateur de bio" par "gens à POGNON" et tu as le même résultat sur la santé :jap:

n°61844664
gimly the ​knight
Posté le 14-01-2021 à 13:57:40  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Être transparent sur la provenance des produits et le process de fabrication c’est effectivement un bon argument


 
C'est trés naïf...
 
Au même titre que tu considères que c'est Francais parce qu'assemblé en France, L'italien achète peut être tout en chine et assemble en italie.

n°61844682
Macnigore
Posté le 14-01-2021 à 13:59:56  profilanswer
 

onina a écrit :

 

FYP.

 

Tiens d'ailleurs sur le sujet des bouteilles plastiques, on boit de l'eau pétillante ici. On avait tenté l'an dernier de passer à Soda Stream : échec total :D En fait les recharges de gaz ne sont pas trouvables partout, loin de là, c'est chiant de devoir les ramener, etc. Du coup on est retournés sur nos bouteilles de San Pellegrino  :(

 

Tu achètes 3 voire 4 cylindres de recharge d'un coup, ça te permet d'avoir un stock pour plusieurs mois et limite les voyage refill tout a long de l'année. C'est ce qu'on fait ici et ça fonctionne très bien :jap:

 

Il faudra demander sur le topic épargne si il est nécessaire d'intégrer les 3x36€ immobilisés dans le suivi du patrimoine :o


Message édité par Macnigore le 14-01-2021 à 14:07:37
n°61844812
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-01-2021 à 14:09:51  profilanswer
 

neo world a écrit :


C'est une lubie ou tu as des carences avérées ? :/


 
C'est une lubie assumée :jap:

n°61845032
pilef
Posté le 14-01-2021 à 14:29:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Voilà une saine occupation une fois l'indépendance financière atteinte : lancer un service de livraison local, écolo et responsable :o

à 99,99€ la livraison du repas [:fegafobobos:5]  

n°61845073
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-01-2021 à 14:32:22  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Voilà une saine occupation une fois l'indépendance financière atteinte : lancer un service de livraison local, écolo et responsable :o


 
Il y a du financement VC à fond sur ce segment actuellement en Europe. Round de €6m en cours d'organisation sur un simple powerpoint :p Clairement un secteur en plein boom.

n°61845092
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-01-2021 à 14:33:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Voilà une saine occupation une fois l'indépendance financière atteinte : lancer un service de livraison local, écolo et responsable :o

 

Je te livrerai mes Doc Martens coquées  [:double deuce:3]  :o
(en cuir vegan)


Message édité par gregouf le 14-01-2021 à 14:37:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61845117
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2021 à 14:35:06  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Il y a du financement VC à fond sur ce segment actuellement en Europe. Round de €6m en cours d'organisation sur un simple powerpoint :p Clairement un secteur en plein boom.


Paris ou pas encore ?

 

Ca m'intéresse :o

 

Ca et le dernier km écolo ça fait partie de mes petits espoirs pour la vie urbaine...

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 14-01-2021 à 14:35:24

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61845188
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-01-2021 à 14:40:53  profilanswer
 

Paris en ce moment, Berlin c'est déja le cas.

n°61845248
p0intzer0
L3 droit
Posté le 14-01-2021 à 14:45:47  profilanswer
 

Enfin bon on fait quoi de nos jours avec 6m€ ??  
 
Même pas 1% de Theranos


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61845283
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-01-2021 à 14:47:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Paris ou pas encore ?
 
Ca m'intéresse :o
 
Ca et le dernier km écolo ça fait partie de mes petits espoirs pour la vie urbaine...


 
Qu'est ce que c'est?


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22076  22077  22078  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR