| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 18:19:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
feu d'artifice |
|
r06 |
Bon après pour 75$ faut pas espèrer grand chose non plus non? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 25-12-2020 à 07:29:02 |
pilef |
T’es sûr ? Car la charpente de la 5ème photo ne me semble pas toute jeune.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-12-2020 à 19:02:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 19:03:16 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca dit "entrée" pour le Canard, pas de ma faute s'ils verifient pas la definition des mots étrangers qu'ils utilisent
En quoi l'offre autour de chez moi impactera l'offre autour de chez toi? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-12-2020 à 19:22:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-12-2020 à 20:31:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ta-ta |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... | meme en dessous, chez Flunch par exemple --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
T'as pas voulu cuisiner toi-même pour ton repas de réveillon ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-12-2020 à 23:01:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
Perso les courses ont été rapides ce matin une heure 15 porte à porte Message édité par alpachinois le 24-12-2020 à 23:12:46 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 25-12-2020 à 03:31:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Qingdan |
|
loupie94 | En effet pour moi il n'y a rien de triste ou choquant à ne pas cuisiner le jour de Noël. |
ta-ta |
|
Qingdan |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Originelle |
|
makinoe |
Entrées-> dessert direct |
StanCW Parle à Monkey ... | "Duck a la mandarange" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Nous on a fait une raclette de Noël --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig | Joyeux Noël à tous ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Ici, il neige un peu... J'adore la neige à Noël --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |