| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 13:30:52 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Entree c'est plat de resistance aux US. Rich table est pourtant un resto très chouette de SF, on avait fêté les 30 ans de mon épouse là bas dans de belles conditions. Pas facile je suppose de faire rêver avec des plats à livrer. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 25-12-2020 à 13:33:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | La tristance de mon 25 décembre c’est de ne pas pouvoir aller au port chercher un crabe tout juste pêché
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Originelle |
|
Braindead |
Je comprends, j'avais fait une commande chez De Neuvic (caviar français), et chronofresh s'est ramassé sur les délais de livraison, pourtant garantis pour Noël...j'ai du annuler (il arrive samedi, merci les gars mais le réveillon c'était jeudi --------------- la superstition ça porte malheur. |
makinoe |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Là il y'a aussi u problème de photo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:10:49 ![]() ![]() |
r06 | https://www.capital.fr/votre-carrie [...] ok_Capital Un article qui va a l'encontre de la métropolisation de la France souvent décrite ici. |
StanCW Parle à Monkey ... | L'article commence par citer Autun ..... vraiment ? Angers je veux bien mais Autun ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est largement plus paumé que flétrange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha non là j'ai un gros doute, tu embellie Fletrange, a Autun au moins il y'a une histoire, le temple de Janus et un theatre gallo Romain etc (une des raisons qui m'ont fait trainé la-bas) , mais à Flétrange ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-12-2020 à 12:44:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La distance à une entrée d autoroute (c'est un vrai critère en terme de désenclavement) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu ... je .. jamais je n'aurais imaginé qu'on puisse comparer une ville d'histoire à une ville désenclavée par une autoroute.. jamais.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-12-2020 à 13:07:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est parce qu'en Saône et Loire ils ont le meilleur homme politique de France (montebourg, no redface) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Sincèrement pardonnez-moi si le sujet a déjà été évoqué mais j'aimerais aborder le thème de la fidélisation du personnel de maison.
Message cité 4 fois Message édité par badadvicemallard le 27-12-2020 à 13:13:53 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ha non c'est un vrai conseil qui ajoute a ma richesse de contribution ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-12-2020 à 15:25:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
Merci Lookoom, je crois que tu viens de citer un proverbe génial et inédit sur le topic Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 27-12-2020 à 15:47:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Pas vraiment pour fletrange mais c'est effectivement au coeur de l'argumentaire Parisien... |
r06 |
Il a du l'entendre a Noël il a cité un truc similaire sur krach... |
Presse qui roule pas vraiment cool, presse qui coule, me casse les couiiiiiiilllllleeess --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 18:41:07 ![]()
|
Miles_Teg91 |
Ca mord bien --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 18:50:08 ![]()
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |