Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22002  22003  22004  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61681865
sadlig
Posté le 25-12-2020 à 13:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ici, il neige un peu... J'adore la neige à Noël

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 13:30:52  profilanswer

n°61681874
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-12-2020 à 13:32:53  profilanswer

makinoe a écrit :

Entrées-> dessert direct :heink: .
Par contre je suis désolé mais ça ne donne pas trop envie :(

Entree c'est plat de resistance aux US.

Rich table est pourtant un resto très chouette de SF, on avait fêté les 30 ans de mon épouse là bas dans de belles conditions. Pas facile je suppose de faire rêver avec des plats à livrer.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 25-12-2020 à 13:33:08
n°61682316
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-12-2020 à 15:50:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Entree c'est plat de resistance aux US.  

Rich table est pourtant un resto très chouette de SF, on avait fêté les 30 ans de mon épouse là bas dans de belles conditions. Pas facile je suppose de faire rêver avec des plats à livrer.

:jap:  

Ça fait 2x que je prends à emporter chez eux et 2x que je trouve qu’ils ne se sont pas super bien adaptés au menu à emporter contrairement à d’autres restaurants. Alors que j’ai grandement apprécié y aller plusieurs fois avant tout ce merdier.

C’est pas pour autant qu’ils méritent de disparaître ou de virer plus de monde.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61682342
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-12-2020 à 16:00:42  profilanswer

La tristance de mon 25 décembre c’est de ne pas pouvoir aller au port chercher un crabe tout juste pêché  :/  

Un autre carnage en vue ici  :sweat:  

https://sf.eater.com/2020/12/23/221 [...] -fishermen

Citation :

Due to a Battle Between Wholesalers and Fishermen, There Will Be No Crab for the Bay Area This Christmas

[...]

this year, since the wholesale demand for crab slowed way down as the pandemic raged, those big bidders still have freezers that are full of crabs from last year’s catch. They don’t need the fresh crab fishermen expected to start pulling in this week — and, in fact, they might not even have room for it in their freezers. So the biggest companies bid low: according to the SF Chronicle, around $2.25 per pound, while local crabbers say they need at least $3.30 to make a trip worth their while.

While “one side of the market wants fresh crab and is willing to pay for it,” Worthington says, describing not just his business but the multitudes of restaurants hoping to serve up fresh crab this week, that side of the market can’t accommodate all the crab those big boats will take in. So even though the smaller suppliers are raring to go, with “boats stacked at the dock for the last month, just waiting,” they can’t head out to fulfill that demand.

C’est mon petit plaisir chaque année et c’est mal barré  :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61682602
p0intzer0
L3 droit
Posté le 25-12-2020 à 17:49:43  profilanswer

Très déçu aussi que mon caviar soit bloqué à la douane biélorusse, malgré mes appuis politiques locaux.  

Dommage pour la population de crabes qui gagne un an de sursis.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61682619
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-12-2020 à 17:54:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61682631
Originelle
Posté le 25-12-2020 à 17:58:03  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Très déçu aussi que mon caviar soit bloqué à la douane biélorusse, malgré mes appuis politiques locaux.  

[:malik68:2]  [:malik68:2]

n°61682660
Braindead
Posté le 25-12-2020 à 18:06:38  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Je comprends, j'avais fait une commande chez De Neuvic (caviar français), et chronofresh s'est ramassé sur les délais de livraison, pourtant garantis pour Noël...j'ai du annuler (il arrive samedi, merci les gars mais le réveillon c'était jeudi [:hephaestos] ).

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61682661
makinoe
Posté le 25-12-2020 à 18:06:48  profilanswer

Pas faux.
Même un repas "3 etoiles" => https://mirazur.shop-and-go.fr/menu-de-noel.html recevoir tout ça dans des boites en plastique [:otobox:2]

n°61683138
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-12-2020 à 20:10:49  profilanswer

Là il y'a aussi u problème de photo :lol:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 20:10:49  profilanswer

n°61690297
r06
Posté le 27-12-2020 à 11:54:33  profilanswer

https://www.capital.fr/votre-carrie [...] ok_Capital

Un article qui va a l'encontre de la métropolisation de la France souvent décrite ici.
En plus il y a un budget à la fin...:o

n°61690414
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2020 à 12:19:09  profilanswer

L'article commence par citer Autun ..... vraiment ? Angers je veux bien mais Autun ?

---------------
n°61690443
axklaus
Posté le 27-12-2020 à 12:24:18  profilanswer

r06 a écrit :

https://www.capital.fr/votre-carrie [...] ok_Capital

Un article qui va a l'encontre de la métropolisation de la France souvent décrite ici.
En plus il y a un budget à la fin...:o

je cite l'article :
«Notre taux de vacance est quasi nul et on compte 14 boulangeries!», se félicite Antoine Homé, maire de Wittenheim, qui fait de l’ombre à Mulhouse

ils sont allés loin là, très loin [:kellian':4]

n°61690524
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2020 à 12:40:54  profilanswer

StanCW a écrit :

L'article commence par citer Autun ..... vraiment ? Angers je veux bien mais Autun ?

C'est largement plus paumé que flétrange :D (j'y ai déjà séjourné deux fois j'ai de la famille qui organise baptêmes /mariage dans le Morvan)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61690541
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2020 à 12:44:03  profilanswer

Ha non là j'ai un gros doute, tu embellie Fletrange, a Autun au moins il y'a une histoire, le temple de Janus et un theatre gallo Romain etc  (une des raisons qui m'ont fait trainé la-bas) , mais à Flétrange ?

je demande des preuves :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 27-12-2020 à 12:44:15

---------------
n°61690574
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2020 à 12:49:17  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha non là j'ai un gros doute, tu embellie Fletrange, a Autun au moins il y'a une histoire, le temple de Janus et un theatre gallo Romain etc (une des raisons qui m'ont fait trainé la-bas) , mais à Flétrange ?

je demande des preuves :O

La distance à une entrée d autoroute (c'est un vrai critère en terme de désenclavement)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61690601
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2020 à 12:54:55  profilanswer

Heu ... je .. jamais je n'aurais imaginé qu'on puisse comparer une ville d'histoire à une ville désenclavée par une autoroute.. jamais.

je suis choqué.

[:ororuk:5]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 27-12-2020 à 13:07:30

---------------
n°61690659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 13:04:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Heu ... je .. jamais je n'aurais imaginer qu'on puisse comparer une ville d'histoire à une ville désenclavée par une autoroute.. jamais.

je suis choqué.

[:ororuk:5]

On semble quand même en moyenne moins de suicider en Moselle qu’en Saône et Loire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61690670
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2020 à 13:06:26  profilanswer

radioactif a écrit :

On semble quand même en moyenne moins de suicider en Moselle qu’en Saône et Loire :o

C'est parce qu'en Saône et Loire ils ont le meilleur homme politique de France (montebourg, no redface)

---------------
n°61690672
badadvicem​allard
Les bons conseils de Coin-Coin
Posté le 27-12-2020 à 13:06:44  profilanswer

Sincèrement pardonnez-moi si le sujet a déjà été évoqué mais j'aimerais aborder le thème de la fidélisation du personnel de maison.
Dans le pire des cas je peux toujours passer de la quasi-propriété à la location temporaire avec des plateformes type uber ou lessiveo mais c'est aussi perdre parfois des années de personnalisation du service rendu, et une prise de risque concernant la qualité du service. J'ai evidemment songé à confier la gestion de mes préférences au butler, en charge de coordonner le personnel permanent et temporaire; c'est toutefois encore au stade du schéma directeur compte tenu de mes nombreux moves consécutifs et des calls successifs qui meublent bien ma vie chargée en ce moment clairement... sans parler de la coordination du projet immobilier bien trop leveragé pour mon budget pierre.

My 2 cents.

Message cité 4 fois
Message édité par badadvicemallard le 27-12-2020 à 13:13:53
n°61690678
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2020 à 13:07:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Grâce à l'autoroute :jap:

---------------
n°61690686
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2020 à 13:09:26  profilanswer

Va investir des 2 cents ailleurs :jap:

---------------
n°61690715
badadvicem​allard
Les bons conseils de Coin-Coin
Posté le 27-12-2020 à 13:15:43  profilanswer

StanCW a écrit :

Va investir des 2 cents ailleurs :jap:

Sincèrement je regrette ce genre d'attitude qui enlève du crédit à l'ensemble de tes riches contributions qui sont globalement d'une qualité modeste mais acceptables.

n°61690722
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2020 à 13:16:31  profilanswer

ha non c'est un vrai conseil qui ajoute a ma richesse de contribution !

---------------
n°61690744
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 13:19:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Grâce à l'autoroute :jap:

Grâce à la où elle mène :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61690787
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2020 à 13:27:05  profilanswer

Et d'ailleurs c'est quoi ce nouveau biais (exprès pour me contredire) de parler de l attractivité d'un territoire  sous le prisme de son importance historique ?

Parce que à ce jeu là, considérant que les trente glorieuses et le redressement d'après la guerre ont été le fruit de ce que les gens ont fait dans un rayon de 50km autour de mon domicile (le charbon à l est, la sidérurgie au nord ouest) , je gagne tous les débats.

---------------
n°61690843
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2020 à 13:37:32  profilanswer

Et c'est quoi ce biais de ne lire qu'a moitié ? il n'y a que l'autoroute qui permet de classer Flétrange comme meilleure qu'Autun ?  

c'est bien triste :/, on parle d'une ville pour y vivre, pas pour en partir à la première entrée d'autoroute croisée :O

Bref , je ne connais pas Flétrange, je connais Autun et avec tes argument t'es pas pret de me convaincre

pour l'instant Autun >>> Flétrange :O

Message édité par StanCW le 27-12-2020 à 13:38:40

---------------
n°61691210
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-12-2020 à 15:20:31  profilanswer

axklaus a écrit :

je cite l'article :
«Notre taux de vacance est quasi nul et on compte 14 boulangeries!», se félicite Antoine Homé, maire de Wittenheim, qui fait de l’ombre à Mulhouse

ils sont allés loin là, très loin [:kellian':4]

C’est quand tu connais que tu comprends à quel point l’article mélange un peu tout et n’importe quoi.

Mettre au même niveau Angers et Autun, c’est une blague, et parler de Vannes/La Rochelle pour aussi vanter Wittenheim, cité minière sans grand charme, c’est faire un grand écart.

Message édité par Youmoussa le 27-12-2020 à 15:25:39

---------------
n°61691230
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-12-2020 à 15:23:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et d'ailleurs c'est quoi ce nouveau biais (exprès pour me contredire) de parler de l attractivité d'un territoire  sous le prisme de son importance historique ?

Parce que à ce jeu là, considérant que les trente glorieuses et le redressement d'après la guerre ont été le fruit de ce que les gens ont fait dans un rayon de 50km autour de mon domicile (le charbon à l est, la sidérurgie au nord ouest) , je gagne tous les débats.

L’entrée d’autoroute ou le charbon/sidérurgie, tu as raison de penser que tu vas gagner tous les débats sur la convenabilité  :o

---------------
n°61691360
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-12-2020 à 15:44:37  profilanswer

badadvicemallard a écrit :

Sincèrement pardonnez-moi si le sujet a déjà été évoqué mais j'aimerais aborder le thème de la fidélisation du personnel de maison.
Dans le pire des cas je peux toujours passer de la quasi-propriété à la location temporaire avec des plateformes type uber ou lessiveo mais c'est aussi perdre parfois des années de personnalisation du service rendu, et une prise de risque concernant la qualité du service. J'ai evidemment songé à confier la gestion de mes préférences au butler, en charge de coordonner le personnel permanent et temporaire; c'est toutefois encore au stade du schéma directeur compte tenu de mes nombreux moves consécutifs et des calls successifs qui meublent bien ma vie chargée en ce moment clairement... sans parler de la coordination du projet immobilier bien trop leveragé pour mon budget pierre.

My 2 cents.

Dans notre cas nous avons fait appel à une gouvernante, que tu appelles butler dans ton cas, afin de coordonner (pre COVID) femme de ménage, nounou, potentiel chef à domicile et services divers (taxis, pressing, etc...). Des services de gouvernante itinérante existent, forts chers car la personne est donc logée tout au long de ses déplacements, c'est contraignant pour tout le monde évidemment.

Pierre qui roule n'amasse pas mousse est toujours d'actualité en 2020, être continuellement itinérant a bien des avantages mais est incroyablement couteux socialement, financièrement, etc...

n°61691383
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2020 à 15:47:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans notre cas nous avons fait appel à une gouvernante, que tu appelles butler dans ton cas, afin de coordonner (pre COVID) femme de ménage, nounou, potentiel chef à domicile et services divers (taxis, pressing, etc...). Des services de gouvernante itinérante existent, forts chers car la personne est donc logée tout au long de ses déplacements, c'est contraignant pour tout le monde évidemment.

Pierre qui roule n'amasse pas mousse est toujours d'actualité en 2020, être continuellement itinérant a bien des avantages mais est incroyablement couteux socialement, financièrement, etc...

[:rofl]

Merci Lookoom, je crois que tu viens de citer un proverbe génial et inédit sur le topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 27-12-2020 à 15:47:24

---------------
n°61692031
r06
Posté le 27-12-2020 à 17:57:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et d'ailleurs c'est quoi ce nouveau biais (exprès pour me contredire) de parler de l attractivité d'un territoire sous le prisme de son importance historique ?

Pas vraiment pour fletrange mais c'est effectivement au coeur de l'argumentaire Parisien...:o

n°61692043
r06
Posté le 27-12-2020 à 17:58:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:rofl]

Merci Lookoom, je crois que tu viens de citer un proverbe génial et inédit sur le topic :jap:

Il a du l'entendre a Noël il a cité un truc similaire sur krach...:o

n°61692155
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 18:13:16  profilanswer

r06 a écrit :

Il a du l'entendre a Noël il a cité un truc similaire sur krach...:o

Bière qui trouble ne mousse pas des masses  [:haha chti]

---------------
n°61692187
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2020 à 18:18:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Bière qui trouble ne mousse pas des masses [:haha chti]

Presse qui roule pas vraiment cool, presse qui coule, me casse les couiiiiiiilllllleeess

---------------
n°61692303
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-12-2020 à 18:36:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61692344
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 18:41:07  answer

dante2002 a écrit :

Presse qui roule pas vraiment cool, presse qui coule, me casse les couiiiiiiilllllleeess

:love:

n°61692354
Miles_Teg9​1
Posté le 27-12-2020 à 18:42:06  profilanswer

My 2 cents.

Bien joué seb

Ca mord bien

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°61692406
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 18:50:08  answer

Sincèrement je regrette ce genre d'attitude qui enlève du crédit à l'ensemble de tes riches contributions qui sont globalement d'une qualité modeste mais acceptables.

Quelle reproduction fidèle [:gum]

n°61692426
Miles_Teg9​1
Posté le 27-12-2020 à 18:53:16  profilanswer

Le faux mieux que l original  [:rofl]

---------------
Votre bracelet personnalisé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22002  22003  22004  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)