| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 15:09:14 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et déjà il y a 15 ans il y avait eu une baisse par rapport à 95. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Originelle |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah oui il parle hors immo ... Message édité par btbw03 le 24-12-2020 à 15:36:18 |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 15:36:00 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-12-2020 à 15:42:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Originelle |
|
KaiserCz bros before hoes |
Originelle |
|
KaiserCz bros before hoes | |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 24-12-2020 à 16:37:39 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Je déteste ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Originelle | Je réitère mes propos, il ne s’agit que du reflet de la société. Message cité 1 fois Message édité par Originelle le 24-12-2020 à 17:02:08 |
sadlig | Réitère, non ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Originelle |
|
pilef |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-12-2020 à 17:15:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Originelle | La bienveillance, où comprendre un post, ça le connaît? Message cité 1 fois Message édité par Originelle le 24-12-2020 à 17:17:33 |
Darya E * L | Tu habites où maintenant, Originelle ? --------------- I've got my mind set on you |
ta-ta | 2021 s'annonce bien plus convenable que 2020: vaccin, deal Brexit, on voit enfin le bout du tunnel! Vu que le vaccin arrive bientot en Europe, beaucoup vont se faire vacciner ici? |
Arrete de t'enfoncer. Je viens de ZEP, j'ai passe plus de 20 ans a cote de Clichy (sous-Bois)/Montfermeil, donc la pauvrete, les HLM, je connais un minimum. Je bosse avec des refugies egalement, donc ton discours nauseabond et caricatural, tu peux le garder pour d'autres plateformes plus receptives. Message édité par gregouf le 24-12-2020 à 17:22:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
|
r06 |
Bof ils arrivent pour les gens à risque pour les hfriens c'est pas avant mai, non? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Originelle |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-12-2020 à 18:11:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |