| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dodik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 17:21:15 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
defjay |
|
P-Y |
|
Arrgghh |
|
Myway |
Message édité par Myway le 04-04-2008 à 23:46:36 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
thedarkangelz |
|
Edremed Ednom |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-04-2008 à 10:16:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 10:15:53 ![]() ![]() |
samuelp | Pour bien vivre, 3000 € net |
Edremed Ednom |
|
cedric1973 |
Edremed Ednom |
|
Edremed Ednom |
|
cedric1973 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tout le monde n'est pas cadre ou ingénieur, une grande majorité de la population française gagne moins de 1600 euros par mois... --------------- Horse_man |
cedric1973 | Oui, c'est sûr. |
Hoiniel |
|
Edremed Ednom |
|
cedric1973 | Avec le SMIC impossible d'épargner. Ou alors faut vivre chez papa maman. |
Black_Jack Bo_Jack | Ou alors de très petites sommes...qui sont dilapidées dans l'année parce qu'imprévus ! --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Edremed Ednom |
|
cedric1973 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Encore une fois certains se contentent de très peu dans la vie --------------- Horse_man |
cedric1973 |
|
Black_Jack Bo_Jack | 400 000 pour 2500 euros par mois je m'en contente allègrement --------------- Horse_man |
Jack-oa-Trades |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Betcour Building better worlds |
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |