| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 17:12:32 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Originelle |
|
Originelle |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne paie plus qu'avec Google pay. Pour être précis, je paie avec max sur Google play. J'utilise donc deux niveau d abstraction par rapport à mes cb physiques --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le 7t pro (celui que j'ai) coûtait 759€ de mémoire, pas 550. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Originelle | C’est si important que cela? Message cité 1 fois Message édité par Originelle le 23-12-2020 à 17:50:58 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 17:49:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben ! |
Braindead |
Gaffe --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | enfin un projet intéressant |
r06 |
|
Braindead |
Les détails permettent de juger de la crédibilité. Tu comprendras qu'en l'état... --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Message édité par r06 le 23-12-2020 à 18:03:35 |
r06 |
|
Originelle |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis surpris qu'un MS ou Google ne fournit rien pour hoster sur un territoire précis, même si je ne sais pas si cela serait suffisant pour toi quoi qu'il arrive. Tu te passes d'AWS & co aussi vu ce que tu dis pour OVH ? Je sais que dans mon ancienne boite fintech, on devait au moins s'assurer que les données soient sur un territoire précis. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-12-2020 à 18:27:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Pas de frais sur les paiements en devise (raison pour laquelle j'ai pris max à la base). Capacité à switcher à la volée entre différentes cartes. Capacité à utiliser Google pay avec des cartes de banques qui ne sont normalement pas encore compatibles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Avant le covid j'allais souvent en Suisse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 19:00:17 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-12-2020 à 19:03:30 |
|
r06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Si mais les frais de changes ne sont pas mis dans les notes de frais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je n'ai pas une ultim mais les premières visa bourso, ou ce n'est pas inclus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bha tu peux changer gratuitement pour une ultim --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Parce que je ne triche pas sur les notes de frais. J indique le taux de change du jour, et pas un taux de change magouille pour inclure les frais sur paiement en devise. Du coup j'ai pris une carte (gratuite) ou il n'y a pas ces frais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |