| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Parce que je ne triche pas sur les notes de frais. J indique le taux de change du jour, et pas un taux de change magouille pour inclure les frais sur paiement en devise. Du coup j'ai pris une carte (gratuite) ou il n'y a pas ces frais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 19:35:35 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-12-2020 à 19:37:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
ce n'importe quoi Message édité par KaiserCz le 23-12-2020 à 19:39:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que je paie X CHF(pour lequel j'ai une facture de X qui sert de justificatif à la note de frais). Sur ces X, ma banque historique prélevait des frais de paiement sur devises, qui n'apparaissaient donc pas dans les factures (parce que dépendant de la banque, pas du commerçant chez qui je faisais un achat). Donc, j étais remboursé de X, et au final ça me coûtait X+un montant de frais, et ce par transaction. C'est quand même dingue, vous arrivez à monter en mayonnaise tout ce que je vous raconte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est vrai que c'est très bizarre ça quand-même... |
KaiserCz bros before hoes | je suis très surpris qu'à ce niveau dans ta boite, tu ne disposes pas d'une carte corporate pour régler tes frais pro par contre |
|
Vous devez être dans des super boîtes, parce que les cartes "corporate" c'est vraiment pas un truc courant dans mon monde dans les fonctions non commerciales. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 19:41:13 ![]() ![]() |
r06 |
Après si c'est pour avoir une american express qui tire sur ton compte personnel ça sert pas à grand chose quand même. |
Mais bien sûr que non, ça c'est ma vie perso. Je préfère prendre max (qui est gratuit et m apporte d'autres avantages que j'ai exposé plus haut) que de filer à ma boîte des éléments de ma vie perso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
r06 |
Attention à ce qu'on met derrière. Comme je le dit c'est très souvent juste une carte à débit différé qui tire sur un compte personnel. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-12-2020 à 19:43:25 |
Le mec trouve plus normal de faire des efforts pour 5k par mois que pour 1k, bizarrement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Super. Bizarrement, tes salariés d ESN se battent pour intégrer les banques. La carte pro ne doit pas suffire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
après les ESN c'est un exemple, je n'ai jamais entendu qui que ça soit payer des frais de change pour sa boite lors des déplacements pro, ça me parait tellement lunaire Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-12-2020 à 19:46:47 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
r06 |
J'ai bossé a l'étranger et pour des boîtes étrangères en France (trop petite pour avoir des syndicats) et les frais de change étaient remboursés. |
r06 |
Ouai personnellement je suis pas fan ça fait une carte en plus en général je la demande pas et je me débrouille avec le débit différé de mes cartes persos. Après ces dernières années, j'ai toujours bossé dans des boîtes qui payent le transport et remboursent vite le reste. Message édité par r06 le 23-12-2020 à 20:02:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-12-2020 à 20:12:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-12-2020 à 20:32:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 | Cette journée dramatique où l'on apprend que Lookoom a en fait fait fortune dans le prêt-à-porter féminin --------------- |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... | Supplément culotte pour femmes fontaine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 21:18:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 21:19:54 ![]() L’argent en IB c’est quand même beaucoup d’appelles et peu d’élus, en particulier en small/mid cap |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 21:26:20 ![]()
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |