| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Entre le dernier modèle d'iphone et des miettes, il y a peut-être un juste milieu, non ? Faire des enfants pourris gâtés qui n'ont pas appris la valeur de l'argent, c'est ma hantise. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 12:35:31 ![]() ![]() |
Originelle |
|
patx3 |
|
LooKooM |
|
patx3 |
|
onina |
Ben c'est bien la preuve que c'est devenu une marque valorisée par les csp- bling-bling, un peu comme les fringues Lacoste à une époque Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-12-2020 à 12:55:35 |
LooKooM |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
loupie94 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 12:59:58 ![]() ![]() |
LooKooM |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 13:01:42 ![]() Le débat iPhone vs le reste du monde ou les jugements sur la (de) valeur des cadeaux qu’on offre ou qu’on reçoit... ce topic me déçoit de plus en plus. |
Originelle |
|
giorkal |
|
patx3 |
|
onina |
Franchement je connais très peu de gens de moins de 50 piges avec un iphone, et zéro parmi les geeks/intéressés par les nouvelles technologies, parmi mes connaissances csp+. J'en connais bien plus parmi les vieux, ou les gens moins argentés. Peut-être que c'est le cas aussi chez les ados, je sais pas pour le coup, j'en côtoie pas. Quant à l'appropriation de l'iphone dans les banlieues, crois bien que ce n'est pas voulu par la marque, Lacoste avait eu le même 'problème' Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-12-2020 à 13:04:53 |
Originelle |
|
r06 |
Pas convaincu par Zadig et Voltaire ça me semble quand même pas à la mode du tout. Typiquement un truc comme sezane me semble largement plus en vogue sur ces dernières années. |
onina |
Complètement d'accord Sinon, j'ai enfin pu commander une xbox serie x |
Lagoon57 | Ma femme a un iPhone 7 ou 8 de fonction --------------- |
makinoe |
Tu radote |
r06 |
Le sujet c'était les cadeaux de Noël pourquoi tu nous parles de trucs qui ont rien à voir ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Originelle |
|
giorkal |
|
r06 | Par que ça marche bien dans l'environnement de lookoom c'est pas très surprenant... |
LooKooM |
|
LooKooM |
Has been chez les femmes de 30-40 ans clairement, comme Sandro/Maje, c'est passé, même si SMCP se défend un poil mieux. Mais ZV remonte à mort chez les teens, je ne vais pas chercher à vous convaincre, je suis quand même un peu expert à mon corps défendant pour avoir fait le banquier d'affaire sur une demi douzaine de transactions dans le secteur de la mode en France de 2013 à 2017 tout en ayant gardé de très bonnes relations avec des fondateurs. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-12-2020 à 13:20:32 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
Exactement, bravo radio Il manque la phase potentielle où faisant partie d'un grand groupe, un "fallen angel" revienne de l'enfer Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-12-2020 à 13:25:24 |
alpachinois |
|
Là où Sézane pour les femmes semble maintenir de bons standards de qualité. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-12-2020 à 13:29:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Originelle |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |