| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 10:41:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Je nuancerais quand même il y a 5 ans quand j'étais encore en RP, j'ai quelques collègues qui avait rejoint des petites boîtes créées après les mois Aubry qui proposaient a tout le monde des contrats 39h avec un poil plus de salaire et 3 ou 4 jours de récupération (type les ponts ou la veille de Noël) en précisant bien sûr a l'oral que les gens ne pointent pas et qu'ils attendent plus de 39h de travail bien sûr. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je l admet. C'est aussi que dans mon ancienne convention collective (syntec amélioré) le forfait jour imposait d'être 3.1, et d'être payé 50k au minimum --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Les dernières stats que j'avais vu sur le sujet faisaient état d'un taux de 50% de cadres au forfait-jour en France Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 12-12-2020 à 12:04:15 |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tandis que toi tu es un modèle d objectivité et de sources non biaisé Tu penses quoi des derniers travaux du FMI qui indiquent que les inégalités sont un risque fort pour la croissance ? (en résumé, l obligation pour les déciles les plus faibles de s endetter pour maintenir leur niveau de consommation est un problème). La demande agrégée va être impacte par les politiques qui en laissent trop aux riches qui ne consomment pas Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 12-12-2020 à 12:21:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message édité par patx3 le 12-12-2020 à 12:26:58 |
briseparpaing |
|
Miles_Teg91 |
Encore un qui n a pas compris ses propres conditions contractuelles.... --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:01:27 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
feu d'artifice |
|
Miles_Teg91 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 12-12-2020 à 13:14:37 |
gimly the knight |
Y'a moyen d'arrondir facilement tes fin de mois dans ta position, j'ai vu ca une fois dans ma carrière |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 12-12-2020 à 13:35:55 |
briseparpaing |
|
chienBlanc | Je préfère le forfait jour. Au moins on ne contrôle pas mes horaires. Si je veux me casser à 16h30 pour aller jouer au golf, je peux. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-12-2020 à 14:04:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On me fait pas chier à glander en régime classique, donc bon.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-12-2020 à 14:09:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
StanCW Parle à Monkey ... | heu .. c'était fais exprès ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
C'etait le cas dans pas mal des boîtes ou j'ai bossé et dans celle de ma femme... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Darya E * L | Sadlig, tu peux nous faire un update sur ta vie maritale stp ? --------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca implique un des nombreux cousins ou pas? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |