| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:00:17 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:05:14 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
xilebo noone |
|
boisse Well...fuck |
|
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
Ca peut etre bijectif egalement, l'un n'empeche pas l'autre. Mais sur cette page, je vois surtout des gens qui se moquent de "Mme Michu" qui doit prendre plaisir a faire son tour de velo dans les conditions qu'elle desire Message édité par gregouf le 07-12-2020 à 11:16:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
Voilà, dissocier l'affichage de la pratique Message édité par henoutsen le 07-12-2020 à 11:16:25 |
boisse Well...fuck |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Mais j'ai jamais était fan d'affichage donc forcément Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 07-12-2020 à 11:28:02 |
xilebo noone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 07-12-2020 à 11:32:23 |
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
briseparpaing |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-12-2020 à 11:40:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Ce ne sont pas des cassoces non. C'était peut être le cas pour Beckham en début de carrière évidemment, mais pour arriver à ce niveau là, que ça soit dans le sport ou le cinéma, ça demande de gros sacrifices et une volonté de fer. Ce n'est clairement pas à la portée de tout le monde, après qu'on aime ou pas ce qu'ils fassent c'est une autre question mais ça reste des gens qui savent faire du business. Perso je n'aime ni le foot ni les films US et ça ne m'empêche pas de voir qu'il y a un certain talent à arriver à ce niveau là dans ces domaines. (en passant, Zemmour est plus proche de la définition du cassoce que Beckham ou Angelina selon moi) Message édité par mnml le 07-12-2020 à 11:46:14 |
briseparpaing |
Le monde change, les freins sont devenus hydrauliques sur certaines montures. Ca a des avantages et des inconvenients, notamment l'entretien. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-12-2020 à 11:44:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |