| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 18:35:39 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 19:03:36 ![]()
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a de ça oui On est tous le fruit d'une construction : perso j'ai grandi avec un grand-père qui était la figure du patriarche. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 19:45:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma femme commande à la maison, je ne l'ai jamais spécialement nié. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Attends d'avoir des enfants et on verra si tu fais encore ton gauchiss' ! Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-11-2020 à 20:19:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-11-2020 à 20:24:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-11-2020 à 20:55:58 --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est certain ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
danny boy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-11-2020 à 22:26:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 21:44:48 ![]()
|
pilef |
Je ne vois pas pourquoi vous taunter Dante sur ce sujet.
|
chienblanc1 | Je ne partage pas la vision de Dante sur la femme (sur le salaire) mais elle a le mérite d'exister et elle est sûrement majoritaire en France. |
feu d'artifice | Je comprends déjà même pas que le salaire d'une personne dans un sens ou un autre puisse rentrer en ligne de compte, je veux dire on parle de quoi la, d'amour, ou de choix froid et calculé en mode tel salaire telle taille etc... d'un simple coloc avec qui on couche et fait des gosses Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 29-11-2020 à 23:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |