| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 11:31:00 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
giorkal |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
__nicolas__ |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-11-2020 à 11:48:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
Je me doutais que c'était le sens de ton message Message édité par pilef le 23-11-2020 à 11:55:13 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
pilef |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 11:54:36 ![]() ![]() |
makinoe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
1) grand champ qui inclue nébuleuse de la rosette et nébuleuse du cône et toutes les extensions, a titre d'infos la rosette (a droite) fait 140/150 années lumières de large, dites vous que l'étoile la plus proche, proxima centauri, c'est 4 années lumières, je trouve ça dingue je crois que c'est au même niveau que les montres niveau potentielles dépenses ce hobbies Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2020 à 12:09:53 |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 23-11-2020 à 12:27:27 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pilef | Oula, calme-toi, ce n’est pas grave d’avoir tort |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight | Les vacances pour noël ca donne quoi chez vous ? J'hesite a reserver une dizaine de jours aux Caraïbes là. Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 23-11-2020 à 12:42:59 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 12:48:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 12:49:08 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
mnml |
|
pilef |
En exagérant un peu, il y a autant d'écart entre une carte et ton TomTom, qu'entre ton TomTom d'il y a 10 ans et Waze
Zêtes bien urbain, monsieur Ouf |
pilef |
T'as pas peur que des règles sanitaires viennent pourrir ton séjour ?
|
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing | J'ai réservé 100% de mon temps pour Noël afin de procéder à l'actualisation de mes comptes annuels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |