| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 12:51:53 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
onina |
Ah ben du coup il est nettement en baisse ouai. On vendra moins cher dans quelques années et basta. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il en a mange qq'uns depuis, je crois qu'il est descendu a 5, avec une sauce BBQ Message édité par gregouf le 20-11-2020 à 12:57:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 13:02:09 ![]() ![]() |
onina |
Et de motivation. Faut donner l'impulsion, et même en déléguant/faisant faire, ça prend du temps (faut trouver la personne à qui déléguer, se mettre d'accord, faire le suivi, etc.). Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-11-2020 à 13:06:26 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing |
|
onina |
Sauf que t'as plus de travaux et entretien à faire dans 200m² que dans 50 m², quand même
Epouse-moi Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-11-2020 à 13:08:14 |
philibear Orbital Bacon | Maison de 250m², c'est pas catégorie "très grand".
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
onina |
|
neo world |
En plus ça ouvre les perspectives de pouvoir ajouter une pièce bibliothèque, salle de bordel pour les gosses, une buanderie respectable, un bureau de ministre, un bar pour exposer les bonnes bouteilles etc. Bref autant de raisons de cramer du pognon avec du superflu |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
onina |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 20-11-2020 à 13:28:46 |
neo world |
J'aurais pas dit non à 3.2m pour un vrai effet haut de plafond et aucune limite pour les moulures mais c'est gourmand |
onina |
|
oh_damned |
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Darya E * L | On déménage pour plus petit, mais rien a voir avec la taille, j'aurais bien voulu garder 180m2 au centre ville --------------- I've got my mind set on you |
sadlig | Bah fallait acheter ça alors Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-11-2020 à 16:36:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |