| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 14:09:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
r06 |
|
mnml |
|
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 14:37:36 ![]() ![]() |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
je dépense toujours autant de tune, par exemple, vu que je suis à mon bureau en TT à la maison, j'ai voulu me faire une installation au top, achat chaise gaming ça a un coût. je me tate a changer mon mac pour les nouveaux m1 là, mais je veux aussi m'acheter une monture astro plus hdg, l'envie de me faire également un update de ma tour gaming vers la derniere plateforme rizen .... les dilemes d'etre pauvre, devoir arbitrer ses dépenses, c'est triste Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 17-11-2020 à 14:56:15 |
boisse Well...fuck |
|
Mr Fox Fox engine |
|
lm2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
feu d'artifice |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-11-2020 à 15:44:43 |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
EDIT : ton employeur participe un peu a ton installation ? Car ca fait une belle dépense pour du TT Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 17-11-2020 à 16:02:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FRACTAL |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |