| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:38:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, l'undergrad est bien considere si tu lis l'article a 201K$ et l'autre offre bien une valeur cumulee de l'ensemble des etudes. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-11-2020 à 13:39:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus | avec ce montant de dette en sortie d'écoles, ils ne peuvent pas faire une procédure de surendettement ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-11-2020 à 13:43:16 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:43:38 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
alkibiades |
Tirer des généralités d'une maigre discussion avec un panel limité d'individus. On occultera les chiffres pour se concentrer sur le reste de la prose. En attendant qu'il redescende de son nuage élitiste. Message cité 5 fois Message édité par alkibiades le 17-11-2020 à 13:50:47 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-11-2020 à 13:53:59 |
alkibiades |
|
LooKooM Modérateur |
|
feu d'artifice |
|
briseparpaing |
henoutsen |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 17-11-2020 à 13:58:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-11-2020 à 13:59:04 |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
feu d'artifice |
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 | Un article qui va à l'encontre de la théorie dantienne...
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |