| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:57:54 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kayou |
|
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:42:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-11-2020 à 11:06:15 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kayou |
Ca me semble être la base. Au début on avait même mis en place un protocole assez strict entre ma femme et nous. Par contre, aucun contact physique avec la famille et on les voit très peu (on a du les voir 2 fois depuis mars et en extérieur) alors qu'habituellement c'est nettement plus. Ils ne sont à risque "que" par l'age mais suffisant pour faire attention. La dernière fois qu'on a vu ma belle mère, on portait le masque. On est peut être d'avantage sensibilité, ma femme notamment vu le nombre de sacs mortuaires qu'elle a du refermer lors de la première vague. Actuellement elle a des Covid+ mais, pour le moment, moins grave qu'au printemps. Message édité par Kayou le 03-11-2020 à 11:19:48 |
Shriv | Je vous avoue que quand je vois des seniors sans masque dans la rue cela me tend légèrement. |
onina | Perso j'ai jamais été tactile, alors les contacts physiques en moins ça ne change pas grand chose à ma vie, je crois que je ne remarquerais même pas si ça perdurait Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-11-2020 à 11:33:23 |
gimly the knight |
|
LooKooM Modérateur | Du temps de mon stage chez Airbus, je DEVAIS faire la bise à chaque femme et serrer la main à chaque homme du plateau d'environ 70 personnes. Matin et soir. Tout le monde le faisait. 2*70^2 = 9800 intéractions humaines quotidiennes, fabuleux Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 03-11-2020 à 11:42:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 11:44:15 ![]()
Je lancais un vague salut les poulettes quand j'arrivais dans l'open space rempli de testosterone Jamais de bises aux femmes, je trouvais ca trop familier. Sauf quand je donnais des cours particuliers, une mère avait l'air d'aimer me faire la bise Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 11:45:11 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 11:56:09 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 03-11-2020 à 12:03:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
pilef |
Je suis bien d'accord qu'il y a un facteur humain dans la prise de décision de passer en réa. C'est-à-dire qu'entre un médecin A et un médecin B, à situation identique, l'un prendra la décision de placer le malade en réa et l'autre non.
Les directives du gouvernement c'est depuis mars, distanciation sociale et respect des gestes barrières et depuis mai, port du masque dans des endroits fermés.
Comment ça tu le comprends ? En quoi c'est un besoin vital de se faire la bise ? C'est trop compliqué à expliquer les risques encourus en maintenant de tels contacts ? |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale | Tain Pilef t'es tant à risque que ça pour flipper à ce point ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil dans mon expérience mutualiste. On avait des prestataires qui avaient été sorti parce qu'ils ne disaient pas suffisamment bonjour. Inutile d expliquer le quiproquo et le choc culturel la première fois ou je me suis retrouvé en Suisse ou le "bonjour" est presque vu comme une tentative de viol --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
pilef |
+1
Je suppose que quand tu vois un motard avec tous ses équipements de protection, tu le trouves peureux. Moi je me dis qu’il s’adapte aux risques
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |