| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 12:49:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Ben oui. Y'a pas décision purement rationnelle. Les médecins sont humains, et chacun a sa propre vision de ce qui est acceptable ou non en terme de risques et de bénéfices, et cette vision peut varier selon. des paramètres divers (situation, humeur, etc...). Je suis étonnée que ça te surprenne.
Mais t'as du mal à comprendre que tout le monde ne pense pas comme toi en fait ? |
gimly the knight |
Fait gaffe, c'est le genre de truc qui pourrait bien finir en fiche S |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
Et les meufs doivent faire la bise à tout le monde ... Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-11-2020 à 13:17:32 |
pilef |
J'ai déjà répondu à ça en juin : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60130940
Oui pour toi et moi, le virus n'est pas dangereux, mais il l'est pour des personnes qui te ou me sont proches. Et c'est collectivement qu'il faut les protéger.
Ben non, j'ai explicitement fixé les autres paramètres en dehors de l'humeur. Tu ne lis pas
Que les cons ne pensent pas comme moi, j'ai l'habitude et ça ne me dérange pas. Quand il s'agit de gens intelligents/éduqués oui ça m'ennuie.
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 13:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 13:19:43 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Oui mais justement, il commence à y être |
pilef |
Bien sûr que non, en moto tu as une probabilité faible d'avoir un petit accident et une probabilité très faible d'avoir un accident grave (c'est ma perception en tant que motard).
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
orvalon |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kayou |
|
Kayou |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 03-11-2020 à 14:18:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
|
r06 | Bon après perso je trouve difficile de travailler plus de 8h ou 9h par jour même sans avoir eu le COVID... |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | Après sur HFR on a un tropisme nerd donc très peu tactile, c'est cohérent on va dire --------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-11-2020 à 14:27:54 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-11-2020 à 15:07:31 |
r06 |
|
oh_damned |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |