| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 12:05:40 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 12:18:59 ![]()
|
gimly the knight |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
ixdey |
Pour le boulot rien ne change avec le confinement. Toujours en home office depuis 5 ans, et visites clients ok attestation en main pour rouler sur ma zone de challandise sans problèmes. A voir sur le long terme comment cela va évoluer --------------- Profil D3 - BisouX |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-10-2020 à 13:10:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
J'avais pris l'après-midi, comme à peu près tout les gens que je connais (et même ceux que je ne connais pas vu la foule sur la route Petite sortie ce matin pour des courses, mais en fait y'a tout qui est ouvert ou presque Message cité 2 fois Message édité par onina le 30-10-2020 à 13:08:22 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:08:54 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
onina |
Oui c'est bien ce qui est débile |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-10-2020 à 13:22:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 13:20:43 ![]() Il y a-t-il des controles au fin fond de la foret ? La question merite d'etre posée |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-10-2020 à 13:24:37 |
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 30-10-2020 à 13:26:11 |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2020 à 13:30:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Message édité par r06 le 30-10-2020 à 13:38:07 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2020 à 14:00:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
r06 |
|
FRACTAL |
|
gimly the knight |
personnellement j'ai respecté strictement les consignes du gouvernement. A l'instar des autres coronnafraid du topic idoine, tu dois condidérer qu'il fallait en faire plus mais ca n'en fait pas une vérité. La vrai solution pour stopper l'épidémie on la connais. Enfermer les populations chez elles et souder les portes. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |