Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21732  21733  21734  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61160959
lm2
Posté le 29-10-2020 à 01:12:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


toutes les boites n'ont pas des pratiques déloyales (pour être poli)

 

une boite qui ne sait pas dire Non meurt :o

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 29-10-2020 à 01:12:29
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 01:12:16  profilanswer
 

n°61160968
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2020 à 01:14:57  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
une boite qui ne sait pas dire Non meurt :o


je ne vois pas le rapport


---------------
Just click it .
n°61161052
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-10-2020 à 01:52:08  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
le principe d'une entreprise, et particulièrement des gros groupes, c'est de jamais faire dans le social
le privé n'est pas un monde de gentils, et le sera pas ;)


Rien à foutre du social.
 
Par contre, faire du fromage de merde, et en faire le standard, ça c'est dégueulasse.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61161220
philibear
Posté le 29-10-2020 à 05:55:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Si les ricains n'étaient pas là :o


En tournée, il (Renaud, très jeune donc paroles encore stimulantes) en faisait une parodie d'ailleurs [:ddr555]  


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61161240
philibear
Posté le 29-10-2020 à 06:17:35  profilanswer
 

philibear a écrit :


En tournée, il (Renaud, très jeune donc paroles encore stimulantes) en faisait une parodie d'ailleurs [:ddr555]  


Ha bah les internets c'est mieux que les k7 chuintantes
https://www.youtube.com/watch?v=ukQqK1uBWoY


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61162124
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2020 à 09:03:56  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
le principe d'une entreprise, et particulièrement des gros groupes, c'est de jamais faire dans le social
le privé n'est pas un monde de gentils, et le sera pas ;)


C’est pas du social mais de la qualité. La nuance est grande.
Conséquence : je n’achète pas de ces merdes.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61163097
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-10-2020 à 10:17:34  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

C’est surtout qu’il n’a ni regardé/précisé le job ou la localisation qu’il souhaite mettre en avant...

 

Vrai. Mais pour connaitre quand même un paquet de gens chez eux puisque j'étais sur la cote ouest en aéronautique pendant un moment et que je garde pas mal de lien, il a raison globalement : c'est une societé qui est une magnifique marque à mettre sur son CV donc les gens acceptent de bosser pour moins cher qu'ailleurs + ils bossent généralement comme des malades + ils ont un égo énorme.

 

Par ailleurs, un témoignage d'un pauvre français à SF qui envie la situation en France :( https://www.reddit.com/r/worldnews/ [...] d/gaglqm6/

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 29-10-2020 à 10:17:57
n°61163196
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-10-2020 à 10:23:48  profilanswer
 

philibear a écrit :


Ha bah les internets c'est mieux que les k7 chuintantes
https://www.youtube.com/watch?v=ukQqK1uBWoY


Bordel, merci pour ça  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61163709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2020 à 10:53:54  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Par ailleurs, un témoignage d'un pauvre français à SF qui envie la situation en France :( https://www.reddit.com/r/worldnews/ [...] d/gaglqm6/


C'est l'énorme question du moment, je trouve. Vaut-il mieux un demi-confinement lancinant ou une alternance de périodes vraiment confinées et de périodes libres. Vraiment pas simple de répondre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61163889
onina
Posté le 29-10-2020 à 11:02:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est l'énorme question du moment, je trouve. Vaut-il mieux un demi-confinement lancinant ou une alternance de périodes vraiment confinées et de périodes libres. Vraiment pas simple de répondre.


 
Ca dépend, c'est quoi le "demi-confinement lancinant" ? Et c'est combien les périodes vraiment confinées ?  
Bon en tout cas, retour vers le full télétravail, qu'on aurait jamais dû quitter. Et tant pis pour les entreprises qui n'ont pas profité des 6 mois écoulés pour s'y préparer, à un moment quand on est con, ça se paie (et c'est fort dommage pour les employés de ces boites :( ).  
Même mon administration a mis les bouchées doubles sur le sujet, c'est dire.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 11:02:39  profilanswer
 

n°61164009
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2020 à 11:08:15  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ca dépend, c'est quoi le "demi-confinement lancinant" ?


Un truc intermédiaire qui permet un facteur reproducteur proche de 1, donc sans horizon d'amélioration, ou les choses essentielles (le boulot) tournent à peu près normalement et les choses "futiles" (loisirs, vie sociale) sont arrêtées.

onina a écrit :


Et c'est combien les périodes vraiment confinées ?  


En hiver, ça va être la moitié du temps, quelque chose comme ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61164213
onina
Posté le 29-10-2020 à 11:17:21  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Un truc intermédiaire qui permet un facteur reproducteur proche de 1, donc sans horizon d'amélioration, ou les choses essentielles (le boulot) tournent à peu près normalement et les choses "futiles" (loisirs, vie sociale) sont arrêtées.


 
Bah du coup c'est déjà un confinement en fait.
Du coup c'est le choix entre la peste et le choléra tes trucs, et intenables à moyen/long terme dans tous les cas.

n°61164258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2020 à 11:19:52  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bah du coup c'est déjà un confinement en fait.
Du coup c'est le choix entre la peste et le choléra tes trucs, et intenables à moyen/long terme dans tous les cas.


Ah c'est sur. Il s'agit simplement de trouver le setup le moins pourri pour tenir jusqu'au vaccin/immunité collective/abandon de la lutte. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61164273
onina
Posté le 29-10-2020 à 11:20:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah c'est sur. Il s'agit simplement de trouver le setup le moins pourri pour tenir jusqu'au vaccin/immunité collective/abandon de la lutte. :o


 
Ben le set up le moins pourri, si tant est qu'il existe, ne figure pas dans tes options en fait :D

n°61164325
kaboom85
Posté le 29-10-2020 à 11:23:39  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ca dépend, c'est quoi le "demi-confinement lancinant" ? Et c'est combien les périodes vraiment confinées ?  
Bon en tout cas, retour vers le full télétravail, qu'on aurait jamais dû quitter. Et tant pis pour les entreprises qui n'ont pas profité des 6 mois écoulés pour s'y préparer, à un moment quand on est con, ça se paie (et c'est fort dommage pour les employés de ces boites :( ).  
Même mon administration a mis les bouchées doubles sur le sujet, c'est dire.


 
assez ouf ça quand meme, j'aurai pas parié dessus :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61164343
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-10-2020 à 11:24:35  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bah du coup c'est déjà un confinement en fait.
Du coup c'est le choix entre la peste et le choléra tes trucs, et intenables à moyen/long terme dans tous les cas.


Oui et non, t'as encore une économie qui fonctionne en partie, t'as encore des interactions sociales avec un cercle limité de personne.
 
Mais en cas d'épidémie qui progresse tu peux plus facilement gérer car c'est plus facile/rapide d'identifier les personnes à isoler. (enfin c'est la théorie... vu la gestion FR pas sur que ce soit si évident que ça :D)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61164401
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2020 à 11:27:44  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben le set up le moins pourri, si tant est qu'il existe, ne figure pas dans tes options en fait :D


Le setup le moins pourri ou on n'a pas 400 000 morts pendant l'hiver, j'aurais du préciser. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61164407
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-10-2020 à 11:27:56  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ca dépend, c'est quoi le "demi-confinement lancinant" ? Et c'est combien les périodes vraiment confinées ?  
Bon en tout cas, retour vers le full télétravail, qu'on aurait jamais dû quitter. Et tant pis pour les entreprises qui n'ont pas profité des 6 mois écoulés pour s'y préparer, à un moment quand on est con, ça se paie (et c'est fort dommage pour les employés de ces boites :( ).  
Même mon administration a mis les bouchées doubles sur le sujet, c'est dire.


Dans la boite de ma compagne, 1ere vague, c'était full TT.
 
Là c'est zéro TT.
 
Et quand on voit les preco du gouvernement depuis le début de la Covid 19, et celle-là pour le 2e confinement, on se dit que si y'en a qui ne veulent pas comprendre... Ne faudra vraiment pas pleurer quand on sera en mode yolo, on s'en ballec des vieux et des 400 000 morts => ça règlera le pb des retraites et limitera le trou de la sécu... :o
Parce que je pense qu'à un moment donné, on aura plus de M€ magique et voilà on laissera crever les connards qui ne veulent pas survivre et se protéger correctement.
 
Parce qu'on n'ose pas le dire, mais finalement, ceux qui sont contaminé... Bon bah, en réalité, c'est que d'une manière ou d'une autre, ils ont pris un risque qu'ils n'auraient pas dû.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61166539
mnml
Posté le 29-10-2020 à 13:56:42  profilanswer
 

MEI a écrit :


Parce qu'on n'ose pas le dire, mais finalement, ceux qui sont contaminé... Bon bah, en réalité, c'est que d'une manière ou d'une autre, ils ont pris un risque qu'ils n'auraient pas dû.


 
Non.

n°61166583
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 29-10-2020 à 14:00:24  profilanswer
 

MEI a écrit :


Dans la boite de ma compagne, 1ere vague, c'était full TT.

 

Là c'est zéro TT.

 

Et quand on voit les preco du gouvernement depuis le début de la Covid 19, et celle-là pour le 2e confinement, on se dit que si y'en a qui ne veulent pas comprendre... Ne faudra vraiment pas pleurer quand on sera en mode yolo, on s'en ballec des vieux et des 400 000 morts => ça règlera le pb des retraites et limitera le trou de la sécu... :o
Parce que je pense qu'à un moment donné, on aura plus de M€ magique et voilà on laissera crever les connards qui ne veulent pas survivre et se protéger correctement.

 

Parce qu'on n'ose pas le dire, mais finalement, ceux qui sont contaminé... Bon bah, en réalité, c'est que d'une manière ou d'une autre, ils ont pris un risque qu'ils n'auraient pas dû.

 

Et les 400K morts, on les aura différemment si pas par covid: dépression, suicide, cancers non soignés à temps, féminicide...
C'est juste que ce sera pas rattachante directement au covid donc on aura l'impression d'avoir agit. Bref ce n'est que du déplacement de pb et d'écriture comptable ou tu loges tes morts, maquillage de bilan quoi  :o

 

Edit : nous full TT du coup direct par SMS hier soir après macron de ma COGIP


Message édité par doudou5 le 29-10-2020 à 14:04:25
n°61166771
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 14:17:16  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Vrai. Mais pour connaitre quand même un paquet de gens chez eux puisque j'étais sur la cote ouest en aéronautique pendant un moment et que je garde pas mal de lien, il a raison globalement : c'est une societé qui est une magnifique marque à mettre sur son CV donc les gens acceptent de bosser pour moins cher qu'ailleurs + ils bossent généralement comme des malades + ils ont un égo énorme.
 
Par ailleurs, un témoignage d'un pauvre français à SF qui envie la situation en France :( https://www.reddit.com/r/worldnews/ [...] d/gaglqm6/


 
 

Citation :

Here, we’ve been in lockdown since March.


 
Je me suis arrêté là [:rofl]
 
En fait c’est pas vrai, le passage sur les femmes qui arrêtent de bosser  :hebe:  
 
J’ai l’impression qu’il a eu peur, ne comprend pas l’anglais et est resté enfermé depuis Mars  :lol:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61166855
pilef
Posté le 29-10-2020 à 14:23:00  profilanswer
 

C'est le topic convenablement ici. Pour expliquer vos raisonnements bas du front, il y a un topic dédié. Merci de vous y rendre :jap:
 
Vous y trouverez tout un tas de camarades de jeu qui prendront plaisir à discuter avec vous.

n°61166869
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 14:23:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Un truc intermédiaire qui permet un facteur reproducteur proche de 1, donc sans horizon d'amélioration, ou les choses essentielles (le boulot) tournent à peu près normalement et les choses "futiles" (loisirs, vie sociale) sont arrêtées.


 
Personnellement, j’ai l’impression que c’est ce qu’on a sur SF [:cosmoschtroumpf]
 
Je ne vais pas mentir, il y a une catégorie de personnes et commerces qui en chient (genre les bars qui peuvent pas servir à bouffer).
 
Les restos ont eu le droit d’envahir les trottoirs / places de parking et tout se passe dehors avec masque.
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524993b80e5360e711fc.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_11441089304e8971b5e1993bce.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_9849436582dbae065b816fbf3.md.jpg
 
Et après tu as les Btbw qui s’en branlent complètement  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073653557721d75d186.md.jpg
 
Donc le message du français sur reddit, comment dire  :lol: ça sent le mec qui voulait rentrer en France  :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 29-10-2020 à 14:30:05

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61167087
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 14:39:48  profilanswer
 

Je viens de lire pour Nice, 2020 restera quand même pas l’année de la convenabilite  :sweat:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61167298
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-10-2020 à 14:53:01  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Je viens de lire pour Nice, 2020 restera quand même pas l’année de la convenabilite :sweat:

 

Clairement  :sweat:

 

J avoue que c'est un autre bon côté du confinement / télétravail : tu peux te replier sur ta cellule familiale et ton foyer, et ça fait du bien dans les circonstances actuelles.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61167375
axklaus
Posté le 29-10-2020 à 14:57:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Clairement  :sweat:
 
J avoue que c'est un autre bon côté du confinement / télétravail : tu peux te replier sur ta cellule familiale et ton foyer, et ça fait du bien dans les circonstances actuelles.


Oui c'est bien connu le repli identitaire c'est top pour la vie en communauté  :jap:

n°61167403
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 14:59:36  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Clairement  :sweat:
 
J avoue que c'est un autre bon côté du confinement / télétravail : tu peux te replier sur ta cellule familiale et ton foyer, et ça fait du bien dans les circonstances actuelles.


 
Ça va si ça va dans la cellule familiale...
 
Je pige pas, tu es 100% TT ou tu vas des fois au bureau ?
 
Il n’y a pas si longtemps tu parlais de ton trajet pour aller au boulot.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61167416
mnml
Posté le 29-10-2020 à 15:00:28  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Personnellement, j’ai l’impression que c’est ce qu’on a sur SF [:cosmoschtroumpf]
 
Je ne vais pas mentir, il y a une catégorie de personnes et commerces qui en chient (genre les bars qui peuvent pas servir à bouffer).
 
Les restos ont eu le droit d’envahir les trottoirs / places de parking et tout se passe dehors avec masque.
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1fc.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bce.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bf3.md.jpg
 
Et après tu as les Btbw qui s’en branlent complètement  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 186.md.jpg
 
Donc le message du français sur reddit, comment dire  :lol: ça sent le mec qui voulait rentrer en France  :o


 
C'était à peu près pareil en France avant ce confinement je trouve.

n°61167419
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 15:00:36  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Oui c'est bien connu le repli identitaire c'est top pour la vie en communauté  :jap:


 
 :hebe:  
 
C’est quoi le rapport entre la famille et le repli identitaire  :??:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61167451
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 15:02:19  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
C'était à peu près pareil en France avant ce confinement je trouve.


 
Ah.
 
Quand on lit ici ou ce que me disent mes potes, ils disaient que l’été français c’était comme si le virus n’existait pas.
 
Ici il n’y a rien qui rouvre à pleine capacité pour s’assurer qu’il n’y a pas d’attroupements.
 
La photo avec les d’jeuns que j’ai postée, c’est en fait trompeur puisque je n’avais jamais vu ça ailleurs dans SF. Globalement il y a des petits groupes, pas la grosse teuf en mode RAB.
 
Dans un des parcs les plus populaires de la ville, très tôt ils ont mis des marques au sol pour encourager la distance et les petits groupes
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_47021127237c63d70ec88c05e.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_10102754489acd2c6efd96c2d.md.jpg
 
Et c’est globalement respecté

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 29-10-2020 à 15:16:56

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61167618
mnml
Posté le 29-10-2020 à 15:12:10  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Ah.

 

Quand on lit ici ou ce que me disent mes potes, ils disaient que l’été français c’était comme si le virus n’existait pas.

 

Ici il n’y a rien qui rouvre à pleine capacité pour s’assurer qu’il n’y a pas d’attroupements.

 

La photo avec les d’jeuns que j’ai postée, c’est en fait trompeur puisque je n’avais jamais vu ailleurs dans SF. Globalement il y a des petits groupes, pas la grosse teuf en mode RAB.

 

en fait ici on a les mêmes protocoles (terrasses en extérieur, masques, rassemblements de pas plus de 10 personnes, ...) mais il y a beaucoup de petits troquets "à la parisienne" qui sont exigus et où clairement c'est devenu n'importe quoi car les distances ne sont pas respectées.

 

Perso les fois où j'ai le plus peur d'attraper le covid c'est quand je vais manger le midi au resto : les tables sont espacées a à peine 1 m les unes des autres, les gens parlent forts et sans masque, en intérieur, les toilettes sont souvent pourries avec une poignée dégueulasse et avec pas de savon, etc ...

 

A SF il y a quand même moins de densité urbaine, et j'imagine que les gens sont plus portés sur la propreté qu'à Paris où les gens sont des porcs.

 

Bref c'est surtout dans les standards de vie que la différence se fait au final, amha.


Message édité par mnml le 29-10-2020 à 15:13:42
n°61167646
lm2
Posté le 29-10-2020 à 15:14:08  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ah.
 
Quand on lit ici ou ce que me disent mes potes, ils disaient que l’été français c’était comme si le virus n’existait pas.
 
Ici il n’y a rien qui rouvre à pleine capacité pour s’assurer qu’il n’y a pas d’attroupements.
 
La photo avec les d’jeuns que j’ai postée, c’est en fait trompeur puisque je n’avais jamais vu ailleurs dans SF. Globalement il y a des petits groupes, pas la grosse teuf en mode RAB.
 
Dans un des parcs les plus populaires de la ville, très tôt ils ont mis des marques au sol pour encourager la distance et les petits groupes
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 05e.md.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c2d.md.jpg
 
Et c’est globalement respecté


 
vivre ou survivre.
perso je préfère vivre, le virus ne sera éradiqué, il y aura des morts.. me contenir pour des gens que je connaitrai jamais ca me désole... Ce confinement est un suicide social, bon courage aux personnes isolées..

n°61167663
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-10-2020 à 15:15:22  profilanswer
 

axklaus a écrit :


Oui c'est bien connu le repli identitaire c'est top pour la vie en communauté :jap:

 

Ca fait du bien...

 


youmoussa a écrit :

 

Ça va si ça va dans la cellule familiale...

 

Je pige pas, tu es 100% TT ou tu vas des fois au bureau ?

 

Il n’y a pas si longtemps tu parlais de ton trajet pour aller au boulot.

 


Depuis quelques mois j'étais à 50% en TT.

 

La je repasse à 100%


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61168070
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2020 à 15:44:56  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Clairement  :sweat:
 
J avoue que c'est un autre bon côté du confinement / télétravail : tu peux te replier sur ta cellule familiale et ton foyer, et ça fait du bien dans les circonstances actuelles.


Oh Bordel moi ca me casse tellement les couilles j'en peu plus, tout ce que je veux c'est sentir la frénésie de la ville, les rues bondées, les interactions sociales à tous les niveaux, aller insouciemment en week-end et se faire des potes sur la plage, aller en boite danser avec un tas de gens, partager une raclette avec mes potes, etc [:kapitan wurst:4]
 
Mais on peut plus  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Le repli sur sa cellule familliale c'est l'emmerdement extrême, anesthésie des stimulis intenses et inopinés de la vie qui font son charme  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Bordel vivement la fin de cette merde  :sweat:

n°61168134
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 15:48:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Clairement  :sweat:
 
J avoue que c'est un autre bon côté du confinement / télétravail : tu peux te replier sur ta cellule familiale et ton foyer, et ça fait du bien dans les circonstances actuelles.


 
Ça vient surtout confirmer l'analyse qu'on poursuit ici depuis maintenant plusieurs années, la vie, la vraie, se situe ou il n'y a personne  :jap:

n°61168167
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 15:50:59  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
vivre ou survivre.
perso je préfère vivre, le virus ne sera éradiqué, il y aura des morts.. me contenir pour des gens que je connaitrai jamais ca me désole... Ce confinement est un suicide social, bon courage aux personnes isolées..


 
D'ici quelques mois, l'opinion publique sera prêtre à assumer cette position. Ce n'est qu'une question de temps mais arrivera un moment ou vaccin ou pas, traitement ou pas, les gens n'accepterons plus massivement ces mesures.
Bien ou pas, je ne fais pas de moral ou de jugement, mais c'est le sens de l'histoire.

n°61168169
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 15:51:14  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ça vient surtout confirmer l'analyse qu'on poursuit ici depuis maintenant plusieurs années, la vie, la vraie, se situe ou il n'y a personne  :jap:


 
Ça marche quand on est misanthrope ou un peu mort de l’intérieur, non ?  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61168189
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 15:52:45  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ça marche quand on est misanthrope ou un peu mort de l’intérieur, non ?  :o


 
Tout à fait  :jap:  
Cela étant dit, il y a quoi à sauver chez l'humain moyen  :o

n°61168198
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 15:53:17  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
D'ici quelques mois, l'opinion publique sera prêtre à assumer cette position. Ce n'est qu'une question de temps mais arrivera un moment ou vaccin ou pas, traitement ou pas, les gens n'accepterons plus massivement ces mesures.
Bien ou pas, je ne fais pas de moral ou de jugement, mais c'est le sens de l'histoire.


 
Tout à fait possible  :jap:  
 
Maintenant soit les gestes barrières sont inefficaces, soit les gens sont incapables de les respecter et créent le problème eux même.
 
J’ai ma petite idée sur quelle hypothèse est la plus probable  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61168219
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 15:55:02  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tout à fait possible  :jap:  
 
Maintenant soit les gestes barrières sont inefficaces, soit les gens sont incapables de les respecter et créent le problème eux même.
 
J’ai ma petite idée sur quelle hypothèse est la plus probable  :o


 
Tu vois que toi aussi tu as ton petit côté misanthrope :o

n°61168250
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 15:56:55  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Tout à fait  :jap:  
Cela étant dit, il y a quoi à sauver chez l'humain moyen  :o


 
Je te réponds après les résultats de l’élection présidentielle  :o  
 
Tu peux lire/relire Into The Wild pour voir que le bonheur ne vaut que s’il est partagé  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21732  21733  21734  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR