Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21733  21734  21735  ..  27765  27766  27767  27768  27769  27770
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61168250
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 15:56:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :


 
Tout à fait  :jap:  
Cela étant dit, il y a quoi à sauver chez l'humain moyen  :o


 
Je te réponds après les résultats de l’élection présidentielle  :o  
 
Tu peux lire/relire Into The Wild pour voir que le bonheur ne vaut que s’il est partagé  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 15:56:55  profilanswer
 

n°61168325
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 16:01:31  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Tu vois que toi aussi tu as ton petit côté misanthrope :o


 
Sauf que certains trucs avec des gens me manquent [:cosmoschtroumpf] je rejoins Kediss que le plaisir d’être stimulé par l’inconnu, c’est quand même une énorme partie de ce qui rend la vie intéressante.
 
J’ai surtout une approche positive, dans le sens où j’apprécie tous les jours (enfin presque tous les jours) la chance que j’ai de vivre ce merdier dans des conditions tout de même convenable.
 
Bon on n’a passé l’hiver, rien que le changement d’heure ce week-end risque de faire bizarre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 29-10-2020 à 16:02:51

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61168427
Filob
Posté le 29-10-2020 à 16:08:59  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ça vient surtout confirmer l'analyse qu'on poursuit ici depuis maintenant plusieurs années, la vie, la vraie, se situe ou il n'y a personne  :jap:


 
Bha p'tain moi ce confinement again me rappelle à quel point la vie, la vraie, c'est voir les gens qu'on aime :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61168458
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 16:12:30  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Sauf que certains trucs avec des gens me manquent [:cosmoschtroumpf] je rejoins Kediss que le plaisir d’être stimulé par l’inconnu, c’est quand même une énorme partie de ce qui rend la vie intéressante.
 
J’ai surtout une approche positive, dans le sens où j’apprécie tous les jours (enfin presque tous les jours) la chance que j’ai de vivre ce merdier dans des conditions tout de même convenable.
 
Bon on n’a passé l’hiver, rien que le changement d’heure ce week-end risque de faire bizarre  :o


 
Je suis assez d'accord avec toi vis à vis du plaisir d'être stimulé par l'inconnu.
Il y a cependant un phénomène récurrent c'est que ce plaisir est au final assez fugace et gâché par la déception quasi systématique à l'arrivée quand on creuse plus loin.
On en arrive à une sorte de fuite en avant sans cesse et une superficialité des échanges qui perso me pèse à la longue.
Vision peut être un peu noire des choses je l'accorde :jap:

n°61168474
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 16:13:35  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Bha p'tain moi ce confinement again me rappelle à quel point la vie, la vraie, c'est voir les gens qu'on aime :/


 
Vivre là ou il n'y a personne ne veut pas dire ne pas voir les gens qu'on aime en fait.

n°61168505
Filob
Posté le 29-10-2020 à 16:17:44  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Vivre là ou il n'y a personne ne veut pas dire ne pas voir les gens qu'on aime en fait.


 
Ben ça doit quand même être moins facile, parceque si y'a personne y'a pas les gens qu'on aime non plus.
 
Et au delà des gens sont aime bha moi j'aime bien les gens en général, genre les ambiances avec des gens partout, passer devant les bar remplis de gens qui rient en terrasse, discuter à l'impromptu avec quelqu'un, discuter avec les commerçants, bref la vie la vraie quoi :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61168511
Phenom
Posté le 29-10-2020 à 16:18:47  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ben ça doit quand même être moins facile, parceque si y'a personne y'a pas les gens qu'on aime non plus.

 

Et au delà des gens sont aime bha moi j'aime bien les gens en général, genre les ambiances avec des gens partout, passer devant les bar remplis de gens qui rient en terrasse, discuter à l'impromptu avec quelqu'un, discuter avec les commerçants, bref la vie la vraie quoi :/

 

Beurk. Tout ça pour des discussions sur la pluie et le beau temps, les travaux du rond-point ou l'augmentation du prix de la baguette.
Je déteste ça.

n°61168591
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2020 à 16:26:30  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Beurk. Tout ça pour des discussions sur la pluie et le beau temps, les travaux du rond-point ou l'augmentation du prix de la baguette.
Je déteste ça.


 
Il y a beaucoup de gens qui aiment parler juste pour faire du bruit avec leur bouche. Ca semble un truc assez normal dans l'ensemble, même si c'est difficilement compréhensible  [:spamafote]

n°61168606
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 16:28:00  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Beurk. Tout ça pour des discussions sur la pluie et le beau temps, les travaux du rond-point ou l'augmentation du prix de la baguette.
Je déteste ça.


 
ca sous entend que tu n’es pas capable de discuter d’autre chose si c’est la seule chose que tu entends de la part d’inconnus.
 
Tu es du genre à demander aux gens ce qu’ils font comme boulot quand tu parles à un inconnu la première fois ?  :o
 
Une conversation, ça se fait entre 2 personnes. Si ça ne va pas plus loin que ce que tu écris, c’est parce que tu n’es pas capable d’apporter autre chose [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 29-10-2020 à 16:28:59

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61168636
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 16:30:38  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
ca sous entend que tu n’es pas capable de discuter d’autre chose si c’est la seule chose que tu entends de la part d’inconnus.
 
Tu es du genre à demander aux gens ce qu’ils font comme boulot quand tu parles à un inconnu la première fois ?  :o
 
Une conversation, ça se fait entre 2 personnes. Si ça ne va pas plus loin que ce que tu écris, c’est parce que tu n’es pas capable d’apporter autre chose [:spamafote]


Je pense qu'il parle plutôt des conversations qu'il capte en passant devant une terrasse de café par exemple :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 16:30:38  profilanswer
 

n°61168645
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-10-2020 à 16:31:33  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ben ça doit quand même être moins facile, parceque si y'a personne y'a pas les gens qu'on aime non plus.
 
Et au delà des gens sont aime bha moi j'aime bien les gens en général, genre les ambiances avec des gens partout, passer devant les bar remplis de gens qui rient en terrasse, discuter à l'impromptu avec quelqu'un, discuter avec les commerçants, bref la vie la vraie quoi :/


Bah déjà - en théorie - t'es censé être confiné avec ta famille proche : conjoint et enfants. Sauf si bon c'est pas des gens que t'aimes... :spamafote:
 
Après franchement, famille/amis, avec le chat/tel/visio t'as encore un vrai lien je trouve. Ce qui compte ce n'est pas le contact physique avant tout, mais l'échange, non :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61168672
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 16:33:15  profilanswer
 

Sinon, c'est bon, comme tous bon cassos, je suis passé faire mes courses pour le confinement  :sol:  
 
Champagne, foie gras, saumon et truite fumée, etc...
On a décidé de fêter ça ce soir :o  :lol:  
 
Faut être positif :spamafote:

n°61168683
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 16:34:08  profilanswer
 

MEI a écrit :


Bah déjà - en théorie - t'es censé être confiné avec ta famille proche : conjoint et enfants. Sauf si bon c'est pas des gens que t'aimes... :spamafote:
 
Après franchement, famille/amis, avec le chat/tel/visio t'as encore un vrai lien je trouve. Ce qui compte ce n'est pas le contact physique avant tout, mais l'échange, non :??:


 
A noter quand même que pour voir sa maitresse, c'est quand même moins top  :(

n°61168689
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 16:34:24  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec toi vis à vis du plaisir d'être stimulé par l'inconnu.
Il y a cependant un phénomène récurrent c'est que ce plaisir est au final assez fugace et gâché par la déception quasi systématique à l'arrivée quand on creuse plus loin.
On en arrive à une sorte de fuite en avant sans cesse et une superficialité des échanges qui perso me pèse à la longue.
Vision peut être un peu noire des choses je l'accorde :jap:


 
Il y a déception parce que tu sembles chercher quelque chose de précis  :o
 
La vie n’est qu’une succession de brefs moments  :o Des petites vignettes / Polaroïds avec des émotions. Le cœur qui bat, le poil qui se hérisse, les pupilles qui se dilatent.
 
Ton orgasme dure pas longtemps et pourtant tu souhaites revivre ça normalement  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61168716
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 16:36:15  profilanswer
 

MEI a écrit :


Bah déjà - en théorie - t'es censé être confiné avec ta famille proche : conjoint et enfants. Sauf si bon c'est pas des gens que t'aimes... :spamafote:
 
Après franchement, famille/amis, avec le chat/tel/visio t'as encore un vrai lien je trouve. Ce qui compte ce n'est pas le contact physique avant tout, mais l'échange, non :??:


 
Non, l’être humain fonctionne pas comme ça.
 
Et ça se voit que tu passes pas tes journées de boulot en visio. C’est épuisant et donne pas envie de continuer le soir ou le week-end.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61168736
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 16:37:39  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Il y a déception parce que tu sembles chercher quelque chose de précis  :o
 
La vie n’est qu’une succession de brefs moments  :o Des petites vignettes / Polaroïds avec des émotions. Le cœur qui bat, le poil qui se hérisse, les pupilles qui se dilatent.
 
Ton orgasme dure pas longtemps et pourtant tu souhaites revivre ça normalement  :o


 
Je suis un homme de construction, de constance et de continuité donc effectivement, ça ne marche pas bien avec la petit vignette furtive :jap:

n°61168764
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 16:39:56  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Je suis un homme de construction, de constance et de continuité donc effectivement, ça ne marche pas bien avec la petit vignette furtive :jap:


 
Vu que ça te mène constamment à la déception, peut être qu’un travail sur toi même pourrait être bénéfique du coup  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61168811
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 16:44:00  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Vu que ça te mène constamment à la déception, peut être qu’un travail sur toi même pourrait être bénéfique du coup  :o

 

Je ne vois pas en quoi j'ai un travail à faire, je ne m’investi que lorsqu'il faut c'est tout.
Ça me suffit amplement à ne plus subir de déception.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 29-10-2020 à 16:44:17
n°61168843
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 16:47:32  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi j'ai un travail à faire, je ne m’investi que lorsqu'il faut c'est tout.
Ça me suffit amplement à ne plus subir de déception.


 
La dépression est une maladie et ça se soigne.
 
Supprimer les émotions pour ne pas être déçu, c’est quand même pas une vie  :/

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 29-10-2020 à 16:48:26

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61168880
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2020 à 16:51:01  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
La dépression est une maladie et ça se soigne.
 
Supprimer les émotions pour ne pas être déçu, c’est quand même pas une vie  :/


 
Bah on peu aussi respecter la nature de chacun. Il y a des gens que ca gonfle de parler de la pluie et du beau temps  [:spamafote]

n°61168911
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 16:54:21  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah on peu aussi respecter la nature de chacun. Il y a des gens que ca gonfle de parler de la pluie et du beau temps  [:spamafote]


 
Tu ne lis pas.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61168930
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2020 à 16:56:19  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah on peu aussi respecter la nature de chacun. Il y a des gens que ca gonfle de parler de la pluie et du beau temps  [:spamafote]


 
Youmou se reconvertit en coach de vie, il essaie de vendre ses services sur le forum. Le ton ne semble pas trop attirer la clientele  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61168959
oh_damned
Posté le 29-10-2020 à 16:59:56  profilanswer
 


 
 
Trouve toi un side project pour faire du cash en + de ton job principal, ça va t'occuper et t'aura l'air moins con avec la méga crise économique qui commence à peine.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61168967
henoutsen
Posté le 29-10-2020 à 17:00:19  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
La dépression est une maladie et ça se soigne.
 
Supprimer les émotions pour ne pas être déçu, c’est quand même pas une vie  :/


 
Mais je supprime queudalle en fait  :??:
Et je suis loin d'être du genre à faire une dépression  :lol:  
Je suis sélectif c'est tout, certaines choses me gonflent prodigieusement, je zappe.
Ça ne m’empêche pas d'être tout à fait sociable, d'aller vers les autres etc...
Mais perso, la plupart du temps, quand tu commences une discussion, tu sais très vite si ça va être intéressant ou pas.
 
Et faut reconnaitre (ça c'est mon lego surdimensionné qui parle  :sol: ), que les gens ne sont pas que rarement à la hauteur  :o
Enfin, c'est pas qu'il ne sont pas à la hauteur, c'est que souvent, on est beaucoup plus dans un espèce de superficiel sociétal assez peu intéressant (moins vrai en bousie cependant).
 
 
 

n°61168990
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2020 à 17:02:14  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Mais je supprime queudalle en fait  :??:
Et je suis loin d'être du genre à faire une dépression  :lol:  
Je suis sélectif c'est tout, certaines choses me gonflent prodigieusement, je zappe.
Ça ne m’empêche pas d'être tout à fait sociable, d'aller vers les autres etc...
Mais perso, la plupart du temps, quand tu commences une discussion, tu sais très vite si ça va être intéressant ou pas.
 
Et faut reconnaitre (ça c'est mon lego surdimensionné qui parle  :sol: ), que les gens ne sont pas que rarement à la hauteur  :o
Enfin, c'est pas qu'il ne sont pas à la hauteur, c'est que souvent, on est beaucoup plus dans un espèce de superficiel sociétal assez peu intéressant (moins vrai en bousie cependant).
 
 
 


 
Aurais tu dit de maniere plus concise:  
 
"Je suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête
J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête  
Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime"  
 
 [:goumite:3]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61169019
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 17:05:17  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Mais je supprime queudalle en fait  :??:
Et je suis loin d'être du genre à faire une dépression  :lol:  
Je suis sélectif c'est tout, certaines choses me gonflent prodigieusement, je zappe.
Ça ne m’empêche pas d'être tout à fait sociable, d'aller vers les autres etc...
Mais perso, la plupart du temps, quand tu commences une discussion, tu sais très vite si ça va être intéressant ou pas.
 
Et faut reconnaitre (ça c'est mon lego surdimensionné qui parle  :sol: ), que les gens ne sont pas que rarement à la hauteur  :o
Enfin, c'est pas qu'il ne sont pas à la hauteur, c'est que souvent, on est beaucoup plus dans un espèce de superficiel sociétal assez peu intéressant (moins vrai en bousie cependant).


 
Tu parles d’aller vivre isolé pour être heureux, mais c’est sûrement moi qui lit mal  :o
 
 

henoutsen a écrit :


 
Ça vient surtout confirmer l'analyse qu'on poursuit ici depuis maintenant plusieurs années, la vie, la vraie, se situe ou il n'y a personne  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 29-10-2020 à 17:07:30

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61169051
Braindead
Posté le 29-10-2020 à 17:07:13  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Sinon, c'est bon, comme tous bon cassos, je suis passé faire mes courses pour le confinement :sol:

 

Champagne, foie gras, saumon et truite fumée, etc...
On a décidé de fêter ça ce soir :o :lol:

 

Faut être positif :spamafote:

 

Je suis allé chez le coiffeur ce midi  [:onclecharlie:4]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61169090
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2020 à 17:09:55  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu parles d’aller vivre isolé pour être heureux, mais c’est sûrement moi qui lit mal  :o
 
 


 
"Pour vivre heureux, vivons caché", c'est pas de lui je crois.

n°61169290
Filob
Posté le 29-10-2020 à 17:28:49  profilanswer
 

MEI a écrit :


Bah déjà - en théorie - t'es censé être confiné avec ta famille proche : conjoint et enfants. Sauf si bon c'est pas des gens que t'aimes... :spamafote:
 
Après franchement, famille/amis, avec le chat/tel/visio t'as encore un vrai lien je trouve. Ce qui compte ce n'est pas le contact physique avant tout, mais l'échange, non :??:


 
Bha moi j'aime bien discuter avec les parents d'école que j'aime bien, les voisins que j'aime bien, pour autant c'est très informel et je me vois pas les appeler en visio, on est pas assez proche.
 
Après je conçois que certaines personnes aiment vivre en ermite, mais c'est pas mon idéal de vie :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61169957
Philibear
Posté le 29-10-2020 à 18:28:21  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Il y a déception parce que tu sembles chercher quelque chose de précis  :o
 
La vie n’est qu’une succession de brefs moments  :o Des petites vignettes / Polaroïds avec des émotions. Le cœur qui bat, le poil qui se hérisse, les pupilles qui se dilatent.
 
Ton orgasme dure pas longtemps et pourtant tu souhaites revivre ça normalement :o


Et pourtant, post coitum animal triste :o  
Ça ressemble bien à ce qu'il décrit.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°61171462
Rui_
Posté le 29-10-2020 à 20:30:58  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
"Pour vivre heureux, vivons caché", c'est pas de lui je crois.


 
Mais ça veut pas dire se couper des gens mais cacher sa nature et ses capacités (souvent financière)

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 29-10-2020 à 20:31:31
n°61171579
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2020 à 20:40:39  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

Mais ça veut pas dire se couper des gens mais cacher sa nature et ses capacités (souvent financière)

 

bof

 
Citation :

Pour préserver son bonheur, il faut s'éloigner des attaches sociales, ne pas le montre

n°61171613
Rui_
Posté le 29-10-2020 à 20:43:05  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
bof
 

Citation :

Pour préserver son bonheur, il faut s'éloigner des attaches sociales, ne pas le montre



 
Le mot en gras pour t'aider.

n°61171663
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2020 à 20:46:38  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Et pourtant, post coitum animal triste :o  
Ça ressemble bien à ce qu'il décrit.


 
Bizarrement j’ai pas lu qu’il disait ne plus avoir de rapports sexuels pour ne plus subir de déception [:cosmoschtroumpf]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61171823
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2020 à 20:58:59  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

Le mot en gras pour t'aider.

 

On peut monter d'un niveau steuplé ? [:apges]

 

https://www.devoir-de-philosophie.c [...] 19050.html

n°61173021
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-10-2020 à 22:53:20  profilanswer
 

Braindead a écrit :


Je suis allé chez le coiffeur ce midi  [:onclecharlie:4]  


 
Toujours pas coupé depuis février  :whistle:  


---------------
More GG, more skill
n°61173277
Braindead
Posté le 29-10-2020 à 23:35:47  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

Toujours pas coupé depuis février :whistle:


 [:biiij:4]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61173494
Ayrin
Miaou
Posté le 30-10-2020 à 00:34:57  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Bha moi j'aime bien discuter avec les parents d'école que j'aime bien, les voisins que j'aime bien, pour autant c'est très informel et je me vois pas les appeler en visio, on est pas assez proche.

 

Après je conçois que certaines personnes aiment vivre en ermite, mais c'est pas mon idéal de vie :/

 

Tu peux papoter à la sortie de l'école avec eux tant que tu gardes 2 mètres et ton masque :o
Avec ton voisin par-dessus la haie dans le jardin ça marche aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 30-10-2020 à 00:35:17
n°61173710
lm2
Posté le 30-10-2020 à 02:18:44  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
D'ici quelques mois, l'opinion publique sera prêtre à assumer cette position. Ce n'est qu'une question de temps mais arrivera un moment ou vaccin ou pas, traitement ou pas, les gens n'accepterons plus massivement ces mesures.
Bien ou pas, je ne fais pas de moral ou de jugement, mais c'est le sens de l'histoire.


 
 
les guerres, il y en a eues, ca n'apporte jamais rien, les gens souffrent et meurent
pourtant, aujourd'hui il y en a, comme dans cent ans..

n°61174013
Filob
Posté le 30-10-2020 à 07:48:27  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


 
Tu peux papoter à la sortie de l'école avec eux tant que tu gardes 2 mètres et ton masque :o
Avec ton voisin par-dessus la haie dans le jardin ça marche aussi :o


 
J'ai pas de haie, mes voisins je les croise dans la rue, là où j'ai plus le droit d'aller librement sans motif.
 
Mais bon si vous êtes contents d'être confiné et que pour vous c'est transparent tant mieux pour vous  :sweat:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61174046
r06
Posté le 30-10-2020 à 07:56:19  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
J'ai pas de haie, mes voisins je les croise dans la rue, là où j'ai plus le droit d'aller librement sans motif.
 
Mais bon si vous êtes contents d'être confiné et que pour vous c'est transparent tant mieux pour vous  :sweat:


 
 
Elle s'en fout, elle est au Canada...:o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21733  21734  21735  ..  27765  27766  27767  27768  27769  27770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR