| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:38:29 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-10-2020 à 14:40:28 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 22-10-2020 à 14:42:30 |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Braindead |
C'est souvent de la connerie ces petits macarons "médaille d'or au prix machintruc"... Quand on y connais rien, le plus sur c'est de repérer quelques châteaux faciles a retenir et d'y rester fidèle. Avec 5/6 références apprises par cœur tu trouveras toujours une bouteille sympa à apporter a un dîner. --------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Ca fait marrer les potes qui me connaissent bien Message édité par SeldonH le 22-10-2020 à 14:46:34 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 22-10-2020 à 14:49:08 |
Phenom |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:54:05 ![]() ![]() |
Braindead |
Ha mais tu peux compliquer l'exercice en cherchant un château d'une certaine année, mais ça va devenir un peu chiant. Sinon tu demandes au caviste son choix du moment --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est ce que je fais souvent vu que beaucoup de vin non-Francais, donc j'y connais pas forcement grand chose. Mais dans les valeurs sures, je suis tres Zinfandel Californien ou Malbec d'Argentine. Mais des bonnes bieres, ca fait aussi tres bien l'affaire ou un bon Whisky pour les amateurs... Jamais de budget, juste ce qui me ferait plaisir de boire Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-10-2020 à 15:06:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned | Youmou > C'est bon tu peux partir à Hawaii si tu as envie :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom | Je crois que Lookoom emploi un caviste et un sommelier dans son petit personnel de maison. Faudrait lui demander les vraies réponses. |
C'est sur que je ramene pas un vieux Whisky ou small batch a des gens qui boivent du Johnnie Walker ou du Chivas Regal. Mais j'en connais pas, j'ai du faire un tri inconscient Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2020 à 15:16:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Phenom | Usage, carrément ? |
onina |
|
Braindead |
Avec du coca --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 15:26:39 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-10-2020 à 15:48:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom | Ils nous a fait un AVC papy ? Il manque carrément des mots. |
Qingdan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-10-2020 à 15:51:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup un vin du Chili c'est pas prétentieux et ça se laisse bien boire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Gutsy le 22-10-2020 à 15:55:59 |
Qingdan |
Message édité par Qingdan le 22-10-2020 à 16:01:05 |
Qingdan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |