| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Clairement. C'est pas pour rien que les femmes se plaignent de la charge mentale, elles décident de tout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 17:42:58 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2020 à 17:43:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est toi le macho --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 17:46:56 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
5 enfants quand même |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-10-2020 à 17:55:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Peut-être même qu'il travaille pour un sous-traitant |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Tu ne lis pas, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-10-2020 à 17:55:31 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 16-10-2020 à 17:59:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-10-2020 à 18:01:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les mecs sont capables de te dire à l euro prêt le contenu de leur porte feuille ou la performance de leur épargne sur les 10 dernières années, mais sont incapables de savoir combien de bornes ils ont fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 18:03:35 ![]()
|
pilef |
Je n'en sais rien. Je crois qu'il achète plutôt d'occaz. Il a sans doute plus confiance dans les pièces qu'il fabrique dans son usine |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Globalement, sur toute mes voitures, je connais leur kilométrage quand je l achete et quand je m'en sépare. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ta femme avait eu un prix dessus ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Ces histoires de caisse me fait penser que je suis à la recherche d’une 2ème place de parking. Mais à environ $300/mois, j’arrive pas à me convaincre de l’intérêt plutôt que de revendre ma caisse.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-10-2020 à 18:13:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Oui, elle bossait chez le distributeur exclusif en France (80% de réduction) : Barbour, Gloverall, Ellesse, Ipanema, Fred Perry, ... Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-10-2020 à 18:14:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |