| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 11:13:48 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Slyde Liznard of the Coast | J'en connais une tripotée.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ikanmir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l argent on trouve tj à le dépenser |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Par exemple, les gens très introvertis qui n'ont donc pas besoin de faire de leur vie une représentation sociale permanente.
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 04-01-2026 à 16:18:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1er mois d activité :
|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 17:05:40 ![]() ![]() |
r06 |
Comment tu penses faire un fire avec une activité ? |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En 2026, j'ai décidé de ne faire aucune conso de matériel, rien, nada, zéro. Tout ce qui lâche doit être réparé ou une alternative trouvée mais pas d'achat de matos ou de superflu, aucune fringue, ustensiles,... So far so good Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 04-01-2026 à 19:08:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Slyde Liznard of the Coast | Exceptionnel et intéressant de quelle manière ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chin jo | Le filet de bœuf était à 65 euros à Noël chez mon boucher préféré et historique. Il a doublé depuis que je surveille cet indicateur, à la louche.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et est-ce que le soupe a augmenté, à la louche ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chin jo | La soupe je fais moi même. C'est plus simple que de faire pousser un bœuf --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2026 à 20:37:57 |
chin jo |
Boucher de province, c'est bien pour ça que je considère l'indicateur avec attention. Message édité par chin jo le 04-01-2026 à 20:40:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
onina |
Pour moi c'est ça aussi le 'revenu pivot' : c'est que spontanément, tu ne vas pas dépenser plus, il faudrait y réfléchir pour le faire. Tes besoins sont couverts et c'est tout. Message édité par onina le 04-01-2026 à 20:51:24 |
manufactory |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Gregouf qui a passé son mois de décembre dans les magasins --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chin jo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
chin jo | Si tu comptes pas faire une thèse, rien de particulier --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 05-01-2026 à 00:00:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |