| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:15:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Dynastie |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
|
sire deck |
Sinon 1 milliard pour avoir un des meilleurs tissus culturel au monde, je prends.
--------------- |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-04-2026 à 09:50:44 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:48:47 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-04-2026 à 09:52:45 |
gimly the knight |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Du coup t'es d'accord avec mon opinion? C'est très généreux et il y a des abus... A part qu'au final toi tu trouves que c'est pas grave parce qu'on a une super culture francaise... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-04-2026 à 09:54:43 |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-04-2026 à 09:57:41 |
Lagoon57 |
|
runge-kutta |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La culture existe partout, par définition --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 16-04-2026 à 10:03:40 |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-04-2026 à 09:59:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
On est obligé de rien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Shane Hannigan |
Avec le petit couplet kivabien sur les patrons traîtres. Je suis sûr qu'un entrepreneur qui a le choix entre 100 000 ingénieurs à Lahore ou Mumbai où on lui casse pas les couilles, on ne le rince pas de taxes et où on ne passe pas son temps à l'insulter et 10 000 en France dont il faut payer les tickets restos et 50% de la carte orange et encore je ne sais quelle autre connerie va choisir la France, c'est tellement évident qu'on a tous ces gens surqualifiés. C'est sûr qu'avoir du X/Mines en France qui peut intégrer des formes différentielles sur le bord d'une variété Riemannienne et parler de la structure de capitalisation d'un LBO le lendemain tout en discutant en ligne de la caféine qui inhibe le recyclage de l'adénosine monophosphate cyclique grâce à son master en biologie en parallèle, c'est utile quand on tabasse de taxes le mec qui innove et qu'un glandu trouve l'oreille des médias pour venir expliquer deux fois par jour pensant 3 mois que le mec qui monte une boîte comme Mistral doit emprunter pour payer un impôt complètement con. Ca va bien lui donner l'envie de se casser le cul et embaucher des gens en France tiens. |
sire deck |
Et non ce n' est pas grave, le rayonnement de la France à l'international reste quelque chose d'important et 1 milliard, ce n' est pas cher payé. --------------- |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mais même (et encore plus) au niveau national. La culture c'est fondamentalement du lien, des échanges, c'est important pour la cohésion d'une société. Message édité par Chou Andy le 16-04-2026 à 10:03:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
r06 |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-04-2026 à 10:08:28 |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |