| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 22:21:09 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-10-2020 à 22:25:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-10-2020 à 22:25:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-10-2020 à 22:30:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le francais avec son accent pourri anglais, ca aide pas plus Tu peux me citer des noms puisque tu sembles plus expert Vus les groupes anglais que tu cites, tu trouves qui en chanteur français qui rivalisent niveau voix ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-10-2020 à 22:35:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup on parle de Californie depuis toute la soirée, il faut mentionner les red hot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 22:34:12 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans la catégorie chanteur sans voix, Kiedis se pose là quand même Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 08-10-2020 à 22:36:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Mylene farmer, Étienne dạo qui me viennent tout de suite en tête Edit: comment ai-je pu oublier Gainsbourg Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-10-2020 à 22:39:17 |
Je sais, mais ça me rappelle mes années lycées --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pas de sepultura alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Je pense d'ailleurs un des facteurs du succès anglo-saxon à l'étranger est qu'ils exportent seulement ceux avec de belles voix. Genre au Vietnam le niveau d'anglais est à chier mais les diva style Whitney Houston marchent du tonnerre malgré le fait que les gens comprennent pas ce qu'elle dit |
Pour le coup , les artistes francophones ont été tellement bon au XX ème siècle qu'ils peuvent se permettre d'être moins bon maintenant. Brel .... Eddy mitchel Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 08-10-2020 à 22:47:59 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-10-2020 à 22:48:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Mais meilleur ami écoutait ça au milieu des 90's, c'est mon seul souvenir Perso à cette époque là j écoutais MC Solar, IAM, et passi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je l'assume complètement Je n'ai strictement aucun sens du rythme ni oreille musicale, mais je suis sensible aux paroles bien trouvées (et aux jeux de mots --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gimly the knight |
Y'a 'Musique Post Bourgeoise' au 21 eme siecle. Y'a rien qui rivalise avec ca, même aux US. Message édité par gimly the knight le 08-10-2020 à 22:56:34 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-10-2020 à 23:02:29 --------------- More GG, more skill |
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
Si on s'épargne le rock en France, c'est pas si mal non ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-10-2020 à 23:04:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- More GG, more skill |
Toi aussi tu vis sur tes annees lycees? The Offspring est mort pour moi avec Smash. Le chanteur etait comme Samson... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-10-2020 à 23:08:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |