Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21648  21649  21650  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60964896
briseparpa​ing
Posté le 08-10-2020 à 22:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Culturel franchement tu as accès à mieux en France à peu près partout qu'à SF.
Sauf si tu es branché petits concerts de rock là ils ont une belle offre.

Mais expo c'est 0, opéra c'est 0, musique classique c'est pas naze mais pas top, etc...

Tu parles de culture ou de confiture ? :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 22:21:09  profilanswer

n°60964916
Filob
Posté le 08-10-2020 à 22:23:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

Genre une famille salaire médian vit bien à Paris avec des loyers à 1600 balles pour un t3  [:donaldforpresident:6]

Le reste complètement subjectif à part à la limite pour la culture :o

Rien que pour le prix de l'éducation ben carrément mieux oui.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60964926
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2020 à 22:24:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais expo c'est 0, opéra c'est 0, musique classique c'est pas naze mais pas top, etc...

Genre c’est mieux à Lille, Toulouse, Nantes ou Nice  :lol:

Message édité par Youmoussa le 08-10-2020 à 22:25:11

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60964929
alpachinoi​s
Posté le 08-10-2020 à 22:24:53  profilanswer

Filob a écrit :

Rien que pour le prix de l'éducation ben carrément mieux oui.

C'est vrai ça par contre. Par contre ça serait donc plus France vs usa et donc un peu hs :o. Donc études paris et taff usa. :o

Message édité par alpachinois le 08-10-2020 à 22:25:23
n°60964937
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2020 à 22:26:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut pas abuser non plus. Il y a enormement de musique en France, c'est juste que c'est pas ta scene, mais tu peux justement voir ca comme une occasion d'essayer et decouvrir.
Et y'a des styles de musique pour lesquels Paris a une offre plethorique.

Edit: Aligne avec Sieur LooKooM juste au dessus

La musique française, je trouve ça globalement affreux.

Des faux poètes sans voix avec des arrangements pauvres.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60964951
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-10-2020 à 22:28:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La musique française, je trouve ça globalement affreux.

Des faux poètes sans voix avec des arrangements pauvres.

Deja, ce genre de commentaire ne fait aucun sens.
1. La musique Francaise, ca veut rien dire, y'a a peu pres tous les mouvements musicaux possibles
2. Y'a des groupes Francais qui chantent en Anglais
3. "Des faux poetes sans voix avec des arrangements pauvres", la scene US/UK en exporte par wagon a travers le monde  :D  

Soyons serieux 30 secondes, tu connais pas la scene Francaise et ca sert a rien de la brosser avec un tel commentaire

4. Quasi tous les groupes passent par Paris et tu peux acceder a enormement de villes musicales tres simplement

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 08-10-2020 à 22:30:25

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60964962
alpachinoi​s
Posté le 08-10-2020 à 22:30:14  profilanswer

gregouf a écrit :

1. La musique Francaise, ca veut rien dire, y'a a peu pres tous les mouvements musicaux possibles
3. "Des faux poetes sans voix avec des arrangements pauvres", la scene US/UK en revend par wagon a travers le monde

Soyons serieux 30 secondes, tu connais pas la scene Francaise et ca sert a rien de la brosser avec un tel commentaire

Ce qui est sur c'est que niveau showman les usa sont au dessus :o. J'imagine que ça contribue bien à leurs succès internationaux :o

n°60964984
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-10-2020 à 22:33:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ce qui est sur c'est que niveau showman les usa sont au dessus :o. J'imagine que ça contribue bien à leurs succès internationaux :o

Je pense pas que les plus groupes mondiaux soient forcement Ricains. En reflechissant 5 secondes: Led Zeppelin, Pink Floyd, U2, Muse, Radiohead, Rolling Stones, Coldplay,... Apres t'as Mariah Carey et Madonna de l'autre cote de l'Atlantique...  :o

---------------
n°60964988
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2020 à 22:33:52  profilanswer

gregouf a écrit :

3. "Des faux poetes sans voix avec des arrangements pauvres", la scene US/UK en exporte par wagon a travers le monde  :D

4. Quasi tous les groupes passent par Paris et tu peux acceder a enormement de villes musicales tres simplement

Le francais avec son accent pourri anglais, ca aide pas plus :o

Tu peux me citer des noms puisque tu sembles plus expert [:cosmoschtroumpf]
J'ai essayé plus d'une fois, ca se compte sur les doigts de la main des groupes français que j'arrive à écouter.

Vus les groupes anglais que tu cites, tu trouves qui en chanteur français qui rivalisent niveau voix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-10-2020 à 22:35:19

---------------
n°60964990
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2020 à 22:34:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense pas que les plus groupes mondiaux soient forcement Ricains. En reflechissant 5 secondes: Led Zeppelin, Pink Floyd, U2, Muse, Radiohead, Rolling Stones, Coldplay,... Apres t'as Mariah Carey et Madonna de l'autre cote de l'Atlantique... :o

Pour le coup on parle de Californie depuis toute la soirée, il faut mentionner les red hot  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 22:34:12  profilanswer

n°60964997
alpachinoi​s
Posté le 08-10-2020 à 22:35:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense pas que les plus groupes mondiaux soient forcement Ricains. En reflechissant 5 secondes: Led Zeppelin, Pink Floyd, U2, Muse, Radiohead, Rolling Stones, Coldplay,... Apres t'as Mariah Carey et Madonna de l'autre cote de l'Atlantique... :o

Je mets tous les anglo-saxons dans le même panier, j'aurais du préciser pardon. Sinon avec juste les usa niveau showmen, Beyonce, MJ, Alicia Madonna qui viennent de tête :o

n°60964998
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2020 à 22:35:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup on parle de Californie depuis toute la soirée, il faut mentionner les red hot  :jap:

Dans la catégorie chanteur sans voix, Kiedis se pose là quand même  :lol:
C'est quand même le maillon faible du groupe :D

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 08-10-2020 à 22:36:11

---------------
n°60965006
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-10-2020 à 22:36:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le francais avec son accent pourri anglais, ca aide pas plus :o

Tu peux me citer des noms puisque tu sembles plus expert [:cosmoschtroumpf]
J'ai essayé plus d'une fois, ca se compte sur les doigts de la main des groupes français que j'arrive à écouter.

Je connais pas tes gouts. Au pif comme ca, de mon chapeau, Gojira, Eric Truffaz et Arthur H. Voila, on est bien avance  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60965015
alpachinoi​s
Posté le 08-10-2020 à 22:37:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans la catégorie chanteur sans voix, Kiedis se pose là quand même :lol:

En France des mecs connus qui chantent mal t'en as pas mal comeme :o

Mylene farmer, Étienne dạo qui me viennent tout de suite en tête :o

Edit: comment ai-je pu oublier Gainsbourg :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 08-10-2020 à 22:39:17
n°60965020
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2020 à 22:38:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans la catégorie chanteur sans voix, Kiedis se pose là quand même :lol:

Je sais,  mais ça me rappelle mes années lycées :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60965032
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2020 à 22:40:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Je connais pas tes gouts. Au pif comme ca, de mon chapeau, Gojira, Eric Truffaz et Arthur H. Voila, on est bien avance  [:cosmoschtroumpf]

Arthur H niveau voix, c'est quand même pas le haut du panier :o
Eric Truffaz n'est pas un chanteur.
Et le métal à la Gojira rentre pas dans les quotas français :o. Et la voix des mecs qui vomissent constamment, c'est pas forcément ma tasse de thé :o

---------------
n°60965034
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2020 à 22:41:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

En France des mecs connus qui chantent mal t'en as pas mal comeme :o

Mylene farmer, Étienne dạo qui me viennent tout de suite en tête :o

Edit: comment ai-je pu oublier Gainsbourg :o

Pour les deux noms en gras, "comme un boomerang" est très bien comme chanson....

---------------
n°60965040
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2020 à 22:41:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et le métal à la Gojira rentre pas dans les quotas français :o. Et la voix des mecs qui vomissent constamment, c'est pas forcément ma tasse de thé :o

Pas de sepultura alors :o ?

---------------
n°60965049
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-10-2020 à 22:43:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Arthur H, sa voix c'est du velour, ses textes des perles et en live, il est absolument magistral.  
Je te donnais 3 personnes de la "musique Francaise" que tu sembles conspuer sans connaitre. J'essaie de t'apporter la lumiere  [:lumbahaab:4]

---------------
n°60965056
alpachinoi​s
Posté le 08-10-2020 à 22:44:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour les deux noms en gras, "comme un boomerang" est très bien comme chanson....

Tu peux avoir une voie dégueulasse et faire une belle chanson style Renault par ex, je parlais vraiment juste de la voix :o.

Je pense d'ailleurs un des facteurs du succès anglo-saxon à l'étranger est qu'ils exportent seulement ceux avec de belles voix. Genre au Vietnam le niveau d'anglais est à chier mais les diva style Whitney Houston marchent du tonnerre malgré le fait que les gens comprennent pas ce qu'elle dit :o

n°60965073
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2020 à 22:46:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu peux avoir une voie dégueulasse et faire une belle chanson style Renault par ex, je parlais vraiment juste de la voix :o.

Je pense d'ailleurs un des facteurs du succès anglo-saxon à l'étranger est qu'ils exportent seulement ceux avec de belles voix. Genre au Vietnam le niveau d'anglais est à chier mais les diva style Whitney Houston marchent du tonnerre malgré le fait que les gens comprennent pas ce qu'elle dit :o

Pour le coup , les artistes francophones ont été tellement bon au XX ème siècle qu'ils peuvent se permettre d'être moins bon maintenant.

Brel
Brassens
Ferrat
Renaud
Gainsbourg

....

Eddy mitchel :o (j'aime bien Eddy mitchel :o)
Louise attaque
IAM (" Né sous la même étoile" c'est du bourdieu dans le texte)

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 08-10-2020 à 22:47:59

---------------
n°60965075
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-10-2020 à 22:46:51  profilanswer

Imaginez si on avait des médias qui nous permettraient d'écouter de la musique d'autres pays et d'autres époques sans déménager, ça serait ouf ?!!!

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°60965079
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-10-2020 à 22:47:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quelle periode? C'est un nom que tu te souviens de tes 15 ans et que tu n'as jamais reentendu depuis je suppose  [:mrk8]  

D'ailleurs quand r06 m'a qualifie de Roots plus tot cette semaine, j'ai tout de suite pense a cette merveille. Le depart de Max Cavalera fut difficile au debut, mais Green est vraiment bon. Je les ai revu sur Bristol dans une petite salle pour Machine Messiah et c'est toujours tres bon pour les amateurs

---------------
n°60965085
alpachinoi​s
Posté le 08-10-2020 à 22:48:14  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Imaginez si on avait des médias qui nous permettraient d'écouter de la musique d'autres pays et d'autres époques sans déménager, ça serait ouf ?!!!

Ça s'appelle YouTube j'écoute de la musique vietnamienne de temps en temps. Bien que la musique moderne vietnamienne est à chier, j'écoute les classiques de la musique vietnamienne . :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 08-10-2020 à 22:48:32
n°60965089
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2020 à 22:48:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai vu les frères Cavalera en concert, c'était fun  :lol:  

gregouf a écrit :

Arthur H, sa voix c'est du velour, ses textes des perles et en live, il est absolument magistral.  
Je te donnais 3 personnes de la "musique Francaise" que tu sembles conspuer sans connaitre. J'essaie de t'apporter la lumiere  [:lumbahaab:4]

C'est pas sans connaître. Gojira est connu aux US, Arhut H existait avant mon départ. Et tu me files 2 artistes sur 3 qui chantent en anglais (sachant qu'un trompetiste est rarement un chanteur en même temps :o).
Pas vraiment vu en quoi tes exemples permettaient de dire que j'y connais rien en disant "faux poètes sans voix" :o

---------------
n°60965091
briseparpa​ing
Posté le 08-10-2020 à 22:48:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans la catégorie chanteur sans voix, Kiedis se pose là quand même  :lol:  

Oui, mais les riffs de basse de Flea déchirent bien :o

n°60965096
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2020 à 22:49:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelle periode? C'est un nom que tu te souviens de tes 15 ans et que tu n'as jamais reentendu depuis je suppose [:mrk8]

D'ailleurs quand r06 m'a qualifie de Roots plus tot cette semaine, j'ai tout de suite pense a cette merveille. Le depart de Max Cavalera fut difficile au debut, mais Green est vraiment bon. Je les ai revu sur Bristol dans une petite salle pour Machine Messiah et c'est toujours tres bon pour les amateurs

Mais meilleur ami écoutait ça au milieu des 90's, c'est mon seul souvenir :D

Perso à cette époque là j écoutais MC Solar, IAM, et passi  :O

---------------
n°60965103
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-10-2020 à 22:51:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup , les artistes francophones ont été tellement bon au XX ème siècle qu'ils peuvent se permettre d'être moins bon maintenant.

Brel
Brassens
Ferrat
Renaud
Gainsbourg

....

Louise attaque

Tu vois, toi aussi tu confonds parolier et chanteur :o

---------------
n°60965109
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2020 à 22:51:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu vois, toi aussi tu confonds parolier et chanteur :o

Je l'assume complètement  :jap:

Je n'ai strictement aucun sens du rythme ni oreille musicale, mais je suis sensible aux paroles bien trouvées (et aux jeux de mots  :O)

---------------
n°60965110
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2020 à 22:51:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

parce qu'il chante en anglais ?  

n°60965119
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-10-2020 à 22:54:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça s'appelle YouTube j'écoute de la musique vietnamienne de temps en temps. Bien que la musique moderne vietnamienne est à chier, j'écoute les classiques de la musique vietnamienne . :o

D'ailleurs mes recos youtube music ont bugué et m'ont gavé de musique chrétienne des Philippines, eh bah c'est a chier :o

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°60965126
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2020 à 22:56:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Brel
Brassens
Ferrat
Renaud
Gainsbourg

....

Louise attaque

Y'a 'Musique Post Bourgeoise' au 21 eme siecle. Y'a rien qui rivalise avec ca, même aux US.

Message édité par gimly the knight le 08-10-2020 à 22:56:34
n°60965129
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2020 à 22:56:41  profilanswer

Alors qu'on a Ultra Vomit qui fait du Gojira ET du Calogero en même temps. Ca c'est de l'innovation musicale.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60965159
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-10-2020 à 23:01:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas sans connaître. Gojira est connu aux US, Arhut H existait avant mon départ. Et tu me files 2 artistes sur 3 qui chantent en anglais (sachant qu'un trompetiste est rarement un chanteur en même temps :o).
Pas vraiment vu en quoi tes exemples permettaient de dire que j'y connais rien en disant "faux poètes sans voix" :o

Je peux te faire du name dropping dans pleins de registres differents si tu veux Dooz Kawa, Hocus Pocus, Birdy Nam Nam, Camille, Chinese Man, Herman Dune, Guts, Maalouf, Terrason, Ladybug and the Wolf, Carpenter Brut, Oxmo, Stromae, Ultra Vomit, Chapelier Fou, Didier Super  :o ...

La scene Francaise est utra-dynamique dans enormement de style, et y'a enormement a voir et decouvrir. Et je m'interesse tres peu a elle parce que j'ai justement pas la chance d'y etre beaucoup expose de par ma situation geographique. Mais j'irais jamais dire qu'il n'y a rien parce que justement en grattant juste quelques minutes tu trouves enormement de choses. Apres oui, la scene Rock Francaise est moins vivace qu'au UK/US, mais c'est justement pour ca que je te parle de garder l'esprit de decouverte...

---------------
n°60965163
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-10-2020 à 23:01:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

A la rigueur je préfère concert de rock à opéra :o (mais d'une manière générale je n'aime pas les concerts)

Mais en y réfléchissant bien, l'offre culturelle n'est pas vraiment un critère pour moi.

gregouf a écrit :

Je pense pas que les plus groupes mondiaux soient forcement Ricains. En reflechissant 5 secondes: Led Zeppelin, Pink Floyd, U2, Muse, Radiohead, Rolling Stones, Coldplay,... Apres t'as Mariah Carey et Madonna de l'autre cote de l'Atlantique...  :o

AC/DC...  non australiens

En Californie ils ont quand même Greenday, The Offsrping, Blink 182  [:suomi]

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 08-10-2020 à 23:02:29

---------------
More GG, more skill
n°60965174
alpachinoi​s
Posté le 08-10-2020 à 23:03:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

A la rigueur je préfère concert de rock à opéra :o (mais d'une manière générale je n'aime pas les concerts)

Mais en y réfléchissant bien, l'offre culturelle n'est pas vraiment un critère pour moi.

EvilTyler a écrit :

AC/DC... non australiens

En Californie ils ont quand même Greenday, The Offsrping, Blink 182 [:suomi]

The eagles > all en Californie :o

n°60965183
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-10-2020 à 23:03:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Je peux te faire du name dropping dans pleins de registres differents si tu veux Dooz Kawa, Hocus Pocus, Birdy Nam Nam, Camille, Chinese Man, Herman Dune, Guts, Maalouf, Terrason, Ladybug and the Wolf, Carpenter Brut, Oxmo, Stromae, Ultra Vomit, Chapelier Fou, Didier Super  :o ...

La scene Francaise est utra-dynamique dans enormement de style, et y'a enormement a voir et decouvrir. Et je m'interesse tres peu a elle parce que j'ai justement pas la chance d'y etre beaucoup expose de par ma situation geographique. Mais j'irais jamais dire qu'il n'y a rien parce que justement en grattant juste quelques minutes tu trouves enormement de choses. Apres oui, la scene Rock Francaise est moins vivace qu'au UK/US, mais c'est justement pour ca que je te parle de garder l'esprit de decouverte...

Tiens je ne savais pas qu'ils étaient français !

Si on s'épargne le rock en France, c'est pas si mal non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 08-10-2020 à 23:04:23

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60965196
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-10-2020 à 23:06:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Indeed  :jap:  

radioactif a écrit :

Alors qu'on a Ultra Vomit qui fait du Gojira ET du Calogero en même temps. Ca c'est de l'innovation musicale.

:lol:  

Bordel Calogéro  [:prozac]  

Il pourrait faire une chanson sur la constipation !

---------------
More GG, more skill
n°60965201
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-10-2020 à 23:07:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En Californie ils ont quand même Greenday, The Offsrping, Blink 182  [:suomi]

Toi aussi tu vis sur tes annees lycees?  :D
Bon je dis ca mais j'ai revu Greenday y'a quelques annees dans un concert surprise d'un festival a 10h du matin. Je decuvais a peine, c'etait encore sympa  :D

The Offspring est mort pour moi avec Smash. Le chanteur etait comme Samson...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 08-10-2020 à 23:08:09

---------------
n°60965205
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-10-2020 à 23:08:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

The eagles > all en Californie :o

Pas tout à fait le même registre !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21648  21649  21650  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)