| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 20:53:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Lagoon57 |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
makinoe |
Sur le plan les escaliers mènent sur une plage alors que sur la photo il y a bien 2m de falaise |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
p0intzer0 L3 droit |
Oui c'est des americains quoi
Ceci dit ce mouvement est marrant : mes potes ricains, sans doute trop gauchistes, émigrent en Europe a leur tour --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 11:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 11:32:01 ![]() Le prêt étudiant qui est le premier poste de dépenses, c’est rude. Ça va que vous êtes jeunes, j’espère que la durée est courte. |
sadlig | 500 € de loisirs par mois ? C'est pas mal je trouve. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
p0intzer0 L3 droit |
Ouais clairement on se fait plaisir en shopping / just eat / restos / verres / alcool --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing | Pas la science, c'est sur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu. Ça peut aussi être une école de commerce, ou les plaquettes vendent une vie de golden boy mais où irl tu finis chef du rayon eau minérale chez carrouf Thionville Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 04-10-2020 à 12:56:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-10-2020 à 13:07:07 |
patx3 |
|
p0intzer0 L3 droit |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Wtf les salaires Pour les coup, je côtoie quotidiennement des diplômes d'une de ces écoles, et, même au luxembourg, ils ne sont pas à 75k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 14:21:00 ![]()
|
makinoe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
p0intzer0 L3 droit |
Bah ouais pour moi boire des coups et manger dehors c'est un loisir
J'avoue, je sais pas du tout d'où sortent ces stat ?!
MsC et lavage de diplôme à 95 avec javel --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |