Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21610  21611  21612  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60908891
oh_damned
Posté le 02-10-2020 à 14:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Qu'on t'en parle en bien et que tu veuilles te renseigner, je peux facilement le comprendre.

Qu'on t'en parle en bien et que tu veuilles transmettre ce retour d'expérience, je peux le comprendre aussi (même si la forme employée sous-entend à tort une bonne connaissance du sujet de ta part - mais bon on a l'habitude avec toi :D)

Mais que tu fasses le kissiconai et qu'ensuite tu cherches à te renseigner, ça dépasse ma compréhension [:cosmoschtroumpf]  

N'oublie pas qu'un des métiers que sait faire Lookoom c'est le métier du conseil ;)
Un bon consultant n'a besoin de n'entendre qu'UNE seule fois parler d'un sujet pour se l'approprier et en parler comme si il était expert sur la question.
Et je m'y connais hein, moi aussi je pratique ce métier merveilleux :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 14:43:30  profilanswer

n°60908972
pilef
Posté le 02-10-2020 à 14:49:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est bon, j'ai un sweat à capuche  [:t_faz:1]  

En vrai c'est un vrai vetement de moto,mais et les moniteurs et l'examinateur ont bien ragés avant de comprendre :o

Alors je ne sais pas ce que tu entends par "vrai vêtement moto" et je ne connais pas ton sweat, mais attention quand même, ce n'est pas parce qu'il est vendu dans une boutique moto, qu'il est fabriqué par une marque d'équipements moto, que ça offre une bonne protection : https://blog.motorcycle.com/2009/02 [...] or-bikers/ :o

Un autre exemple, c'est les baskets moto. Les magasins en vendent parce que les gens en veulent, mais c'est de la m... au niveau protection.

n°60908996
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-10-2020 à 14:51:59  profilanswer

SeldonH a écrit :

Je connais pas les chiffres, mais a mon avis c'est surement parce que l'instruction a domicile concernait plus des personnes "en rupture avec notre démocratie" que la famille a l'ancienne avec précepteur.

Encore une belle embardée vichyste pour Macron le "libéral".

n°60909010
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 14:52:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu t'es deja dit que tu pourrais poster un truc intelligent? Juste une fois?

C'est juste que tu n'es pas équipé pour saisir ma finesse d'esprit. Tu m'en vois désolé, sincerement.

n°60909024
pilef
Posté le 02-10-2020 à 14:54:03  profilanswer

Je trouve que tu extrapoles des caractéristiques communes pour en extraire une définition de fait. Tu aurais aussi pu dire qu'un réseau social est forcément hébergé par une société américaine :o

La définition selon wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_social

Citation :

L’expression « réseau social » dans l'usage habituel renvoie généralement à celle de « médias sociaux », qui recouvre les différentes activités qui intègrent technologie, interaction sociale entre individus ou groupes d'individus, et la création de contenu. Andreas Kaplan et Michael Haenlein les définissent comme « un groupe d’applications en ligne qui se fondent sur la philosophie et la technologie du net et permettent la création et l’échange du contenu généré par les utilisateurs ».

HFR est en plein dedans :D

n°60909028
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-10-2020 à 14:54:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

On voit les gens qui ne s’occupent pas de leurs enfants :D

Rien que sécher les cheveux (long) de ma fille me prends 10 minutes

Non mais tu ne lave pas les cheveux tout les jours, surtout s'ils sont long. Du coup perso je m'arrange pour que ce soit les jours où il n'y a pas école le lendemain.
Et même là, ça ne me rejoute que ~2 minutes de plus de soin sous la douche, et le coiffage/séchage reste rapide quoiqu'il en soit, une natte c'est 1-2 minutes, le séchage je prend pas trop longtemps, je laisse sécher un maximum naturellement.

Et en pratique je m'en occupe très régulièrement vu que je suis chez moi avant 18h quoiqu'il arrive. Donc c'est moit-moit la douche selon l'humeur de ma fille. Mais bon, maintenant la grande arrive à gérer le petite. Du coup des fois j'ai même pas le temps de dire ouf qu'elles se sont préparées toutes les deux toutes seules. :crazy:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60909033
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 14:54:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60909046
oh_damned
Posté le 02-10-2020 à 14:56:24  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Encore une belle embardée vichyste pour Macron le "libéral".

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté :o
Rien ni personne ne pourra arrêter ce mouvement salvateur qui est en marche vers le progrès :o

---------------
n°60909113
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-10-2020 à 15:02:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté :o
Rien ni personne ne pourra arrêter ce mouvement salvateur qui est en marche vers le progrès :o

En cherchant un peu, on constate que Macron reprend une marotte du nazillon Eric Ciotti. Donc bon, les ennemis de la liberté  :D

n°60909211
oh_damned
Posté le 02-10-2020 à 15:09:21  profilanswer

Au moins Ciotti n'avançait pas masqué et annonçait clairement la couleur.

Dans le projet de loi à l'époque :

Citation :

il est indispensable que le contrôle de l’État sur l’éducation de tous les enfants soit renforcé.

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] on3704.asp

Macron est beaucoup plus malin et utilise le cheval de Troie de la menace spératiste islamiste.
Très fort, très très fort.
Il est vraiment brillant ce garçon.
Je comprends qu'il ait séduit Brigitte.
Un esprit supérieur !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 15:09:21  profilanswer

n°60909461
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-10-2020 à 15:30:00  profilanswer

FRACTAL a écrit :

top#1 des loisirs couteux non?

7k le permis cessna 152 / 172

Après le minimum à l air d être à 1500/2000e par an pour voler un peu

Je pense que je me ferais un vol avec instructeur si je kiff

Sur FS j adore en tout cas :o

n°60909463
pilef
Posté le 02-10-2020 à 15:30:10  profilanswer

En France, la loi t'impose de porter un casque et des gants homologués. Le reste est à ta discrétion et dépend de ton aversion au risque (de la gestion de ta peur, dirait Youmoussa :o).

Pour moi, le minium en plus de l'obligation légale, c'est d'avoir des bottes, un pantalon et une veste/blouson qui offrent une bonne résistance à l'abrasion. Quand on tombe sur une route goudronnée, le vêtement va venir se rapper sur l'asphalte, une fois que le vêtement est déchiré, c'est la peau qui vient frotter et ensuite ... la chair et les muscles  [:tinostar]  

Tu as les gens qui roulent très prudemment et qui pensent qu'il ne peut rien leur arriver car ils sont prudents. Il y a les gens qui pensent qu'ils sont des "pilotes" et qu'il ne peut rien leur arriver car ils gèrent. Et puis il y a la dure réalité : il n'y a que deux sortes de motards, ceux qui sont déjà tombés et ceux qui ne sont pas encore tombés :o (ça marche pour tous les possesseurs de 2 roues).

n°60909468
btbw03
Posté le 02-10-2020 à 15:30:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Le bon temps [:somberlain24:1]

Bof j avais 35/40kg de plus et une femme m aurait pas touché même avec un bâton,  donc non :o

n°60909473
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2020 à 15:31:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Rappelle nous combien t'as pris d'heures de conduite pour avoir ton permis bagnole ?

Edit : Tu serais pas en train d'arriver à te faire croire que jouer sur FS et piloter un vrai avion c'est la même chose quand même ?

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 02-10-2020 à 15:34:15
n°60909645
Proc
Posté le 02-10-2020 à 15:45:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ton estimation est bonne.
Rajoute un peu en annuel si tu veux t'amuser un peu (~150€/hdv)

Apres je suis certain que ca sera plus simple que ton permis voiture :o vu que passer le ppl a la campagne cest très simple.

Ca se voit très vite quand les paysans décident de monter sur la capitale en avion.

n°60909671
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2020 à 15:48:31  profilanswer

Proc a écrit :

Ton estimation est bonne.
Rajoute un peu en annuel si tu veux t'amuser un peu (~150€/hdv)

Apres je suis certain que ca sera plus simple que ton permis voiture :o vu que passer le ppl a la campagne cest très simple.

Ca se voit très vite quand les paysans décident de monter sur la capitale en avion.

Je pense que btbw n'a pas bien apréhendé le fait que l'air, ca bouge (contrairement à quand tu es assis dans ton fauteuil derrière un écran).
 A la première turbulence, il va devenir tout blanc, faire un brainlock et ne touchera plus jamais un manche :o

n°60909976
btbw03
Posté le 02-10-2020 à 16:15:28  profilanswer

Je pense que btbw n'a pas bien apréhendé le fait que l'air, ca bouge (contrairement à quand tu es assis dans ton fauteuil derrière un écran).
 A la première turbulence, il va devenir tout blanc, faire un brainlock et ne touchera plus jamais un manche :o

D où les quelques heures avec un instructeur avant de décider quoi faire :D

Je peux pas payer la cessna  

Par contre ce qui est accessible c est l ULM fermé, à 2k

n°60909999
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 02-10-2020 à 16:18:15  profilanswer

Rappelle nous combien t'as pris d'heures de conduite pour avoir ton permis bagnole ?

Edit : Tu serais pas en train d'arriver à te faire croire que jouer sur FS et piloter un vrai avion c'est la même chose quand même ?

Y a une boite de vitesse sur un avion :??: :o

Proc a écrit :

Ca marche aussi avec le permis voiture :D

Message édité par SeldonH le 02-10-2020 à 16:19:11
n°60910355
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-10-2020 à 16:50:11  profilanswer

pilef a écrit :

Qu'on t'en parle en bien et que tu veuilles te renseigner, je peux facilement le comprendre.

Qu'on t'en parle en bien et que tu veuilles transmettre ce retour d'expérience, je peux le comprendre aussi (même si la forme employée sous-entend à tort une bonne connaissance du sujet de ta part - mais bon on a l'habitude avec toi :D)

Mais que tu fasses le kissiconai et qu'ensuite tu cherches à te renseigner, ça dépasse ma compréhension [:cosmoschtroumpf]  

Tu es du genre à n'écouter que des experts ?

oh_damned a écrit :

N'oublie pas qu'un des métiers que sait faire Lookoom c'est le métier du conseil ;)
Un bon consultant n'a besoin de n'entendre qu'UNE seule fois parler d'un sujet pour se l'approprier et en parler comme si il était expert sur la question.
Et je m'y connais hein, moi aussi je pratique ce métier merveilleux :D

Un retour circonstancié, quelques discussions, quelques google pour me renseigner pour moi dans mon contexte urbain - ben oui, je me sens largement à l'aise pour m'exprimer et avoir une opinion crédible à ce sujet.

Après, précisement le fait que je viens demander des conseils montre bien que j'ai conscience de ne pas être expert.

Votre surprise vient peut être du fait qu'en me lisant que je "sonne" comme un expert mais c'est mon mode d'expression standard, vraiment. On pourrait parler de la fabrication de pain au lait ou du coulage de béton armé en eaux profondes, je pourrais m'exprimer avec le même aplomb si j'avais eu les informations reçues à ce sujet d'airbag moto :D

n°60910365
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-10-2020 à 16:51:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un retour circonstancié, quelques discussions, quelques google pour me renseigner pour moi dans mon contexte urbain - ben oui, je me sens largement à l'aise pour m'exprimer et avoir une opinion crédible à ce sujet.

Après, précisement le fait que je viens demander des conseils montre bien que j'ai conscience de ne pas être expert.

Votre surprise vient peut être du fait qu'en me lisant que je "sonne" comme un expert mais c'est mon mode d'expression standard, vraiment. On pourrait parler de la fabrication de pain au lait ou du coulage de béton armé en eaux profondes, je pourrais m'exprimer avec le même aplomb si j'avais eu les informations reçues à ce sujet d'airbag moto :D

Ne t'inquiete pas, ce vernis a disparu depuis bien longtemps  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60910431
patx3
Posté le 02-10-2020 à 16:59:01  profilanswer

pilef a écrit :

Je trouve que tu extrapoles des caractéristiques communes pour en extraire une définition de fait. Tu aurais aussi pu dire qu'un réseau social est forcément hébergé par une société américaine :o

La définition selon wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_social

Citation :

L’expression « réseau social » dans l'usage habituel renvoie généralement à celle de « médias sociaux », qui recouvre les différentes activités qui intègrent technologie, interaction sociale entre individus ou groupes d'individus, et la création de contenu. Andreas Kaplan et Michael Haenlein les définissent comme « un groupe d’applications en ligne qui se fondent sur la philosophie et la technologie du net et permettent la création et l’échange du contenu généré par les utilisateurs ».

HFR est en plein dedans :D

On n'avait aucun doute sur la question, on en sait autant sur la vie de Dante que si on était son "ami" sur fessedebouc. :)

n°60910432
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-10-2020 à 16:59:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Ne t'inquiete pas, ce vernis a disparu depuis bien longtemps  :D

Ben oui, je le pensais aussi. Pilef continue de réagir, donc je me sens obligé de le repreciser.

Je sais bien que tu es rompu et que ta haine est déja sans limite  [:lookoom]

n°60910458
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-10-2020 à 17:01:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben oui, je le pensais aussi. Pilef continue de réagir, donc je me sens obligé de le repreciser.

Je sais bien que tu es rompu et que ta haine est déja sans limite  [:lookoom]

Aucune haine, c'est juste que hors Epargne/Finance/Milieux Aises Parisiens, je prends tout ce que tu ecris pour l'almanach Vermot. Ca tombe generalement juste  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-10-2020 à 17:08:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60910601
patx3
Posté le 02-10-2020 à 17:13:52  profilanswer

Suis tombé une fois en scoot, dans un virage gras, j'ai glisséà 60km/h environ, le scoot surtout, j'avais une grosse parka spéciale avec coudes, dos, épaules protégées, tissu resistant à l'eau et tout et tout, et ben, Parka même pas abimée pendant la glisse, idem le sur pantalon. Gants morts mais ils ont bien résisté, chaussures mortes (enfin une sur les deux mais j'ai deux jambes). Tout un côté du scoot à changer par contre et moi, j'avais deux bleus et c'est tout.

Du coup, oui, le vêtement de protection, tu te rends bien compte à ce moment là que c'est super utile. :o

Idem le casque, surtout quand je vois que je mets 400 balles dans un casque quand des collaborateurs mettent 70 balles grand max... :fouyaya:

Par contre, je pense que je ne suis pas forcément bien protégé pour les chevilles et le cou. Mais à un moment, pas envie de ressembler à un chevalier en armure, donc faut accepter. :/

n°60910603
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-10-2020 à 17:13:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Aucune haine, c'est juste que hors Epargne/Finance/Milieux Aises Parisiens, je prends tout ce que tu ecris pour l'almanach Vermot. Ca tombe generalement juste  :o

Tu fais bien :jap:

n°60910639
patx3
Posté le 02-10-2020 à 17:16:39  profilanswer

Tu peux piloter un avion à 15 ans et une voiture à 18 ans. :o

n°60910816
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2020 à 17:33:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Suis tombé une fois en scoot, dans un virage gras, j'ai glisséà 60km/h environ, le scoot surtout, j'avais une grosse parka spéciale avec coudes, dos, épaules protégées, tissu resistant à l'eau et tout et tout, et ben, Parka même pas abimée pendant la glisse, idem le sur pantalon. Gants morts mais ils ont bien résisté, chaussures mortes (enfin une sur les deux mais j'ai deux jambes). Tout un côté du scoot à changer par contre et moi, j'avais deux bleus et c'est tout.

Du coup, oui, le vêtement de protection, tu te rends bien compte à ce moment là que c'est super utile. :o

Idem le casque, surtout quand je vois que je mets 400 balles dans un casque quand des collaborateurs mettent 70 balles grand max... :fouyaya:

Par contre, je pense que je ne suis pas forcément bien protégé pour les chevilles et le cou. Mais à un moment, pas envie de ressembler à un chevalier en armure, donc faut accepter. :/

je suis pas sur qu'il y ait un lien direct entre le prix du casque et la protection effective qu'il apporte.

n°60910821
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2020 à 17:34:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu peux piloter un avion à 15 ans et une voiture à 18 ans. :o

Tu peux aussi piloter une voiture à 15 ans, mais pas la conduire sur la route :o

n°60910822
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-10-2020 à 17:34:08  profilanswer

Braindead a écrit :

je saisis mieux ton intérêt pour la région, tu veux communier avec la nature  [:fegafobobos:5]

La photo est un de mes hobbies je te rappelle  :D  

[:hugeq:2]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60910823
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-10-2020 à 17:34:09  profilanswer

C'est tellement ça  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60911020
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-10-2020 à 17:55:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je note que certains ici ont parfaitement internalisé l'organisation moderne du travail (notamment les horaires fixes) et sont en train de le transmettre à leurs enfants.
Je ne vous félicite pas, c'est une mentalité d'esclave. No red face.

Tiens tu penses quoi de l'interdiction de l'école à la maison annoncée ce matin ?  (Ça a peut être été évoqué mais j'ai sauté 5 pages :D )

---------------
More GG, more skill
n°60911036
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2020 à 17:57:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tiens tu penses quoi de l'interdiction de l'école à la maison annoncée ce matin ?  (Ça a peut être été évoqué mais j'ai sauté 5 pages :D )

C'est pas exactement ca.

C'est l'interdiction de l'école à la maison pour les musulmans (intégristes ?), même si ca ne dit pas son nom.  
Il sera toujours possible de faire l'école à la maison si on peut justifier du pourquoi et que c'est accepté pas l'administration.

n°60911279
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-10-2020 à 18:23:56  profilanswer

C'est pas exactement ca.

C'est l'interdiction de l'école à la maison pour les musulmans (intégristes ?), même si ca ne dit pas son nom.  
Il sera toujours possible de faire l'école à la maison si on peut justifier du pourquoi et que c'est accepté pas l'administration.

chuuuutt, qu'oh_damned concrétise enfin son projet d'expat, lui qui doit partir tous les ans depuis 5 ans :o

n°60911392
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-10-2020 à 18:34:59  profilanswer

C'est pas exactement ca.

Le patron a parlé de raison médicale !

---------------
More GG, more skill
n°60911476
oh_damned
Posté le 02-10-2020 à 18:42:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en pense qu'il est hors de question de remettre mes gamins dans l'école de la respublika et que je me barre de France dès que possible  

C'est pas exactement ca.

Jusqu'ici tu n'avais pas besoin d'autorisation
Tu décidais unilatéralement de faire de l'instruction en famille SANS AVOIR BESOIN DE TE JUSTIFIER
Le mode d'instruction est jusqu'ici au choix de la famille
Et dans les faits il faut vraiment faire de la grosse merde pendant de nombreuses années pour avoir une injonction de rescolarisation
Si le nouveau projet de loi passe c'est la fin de ce libre choix.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 02-10-2020 à 18:56:04

---------------
n°60911519
onina
Posté le 02-10-2020 à 18:46:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu décidais unilatéralement de faire de l'instruction en famille SANS AVOIR BESOIN DE TE JUSTIFIER
Et dans les faits il faut vraiment faire de la grosse merde pendant de nombreuses années pour avoir une injonction de déscolarisation

Une très bonne chose.  :jap:

n°60911560
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-10-2020 à 18:50:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'en pense qu'il est hors de question de remettre mes gamins dans l'école de la respublika et que je me barre de France dès que possible

oh_damned a écrit :

Et dans les faits il faut vraiment faire de la grosse merde pendant de nombreuses années pour avoir une injonction de déscolarisation

Ca me semble plutôt sain et logique d'avoir davantage de contrôle et d'encadrement autour de l'instruction en famille. Hormis quelques beaux projets d'une poignée de familles sérieuses et motivées, c'est AVANT TOUT un repère à familles completement sorties du systèmes et gamins qui apprennent à compter à 14 ans malheureusement :/

En faire une raison pour quitter la France me fait sourire parce que c'est TRES encadré à l'étranger aussi, sauf à aller en pays encore peu developpés.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 02-10-2020 à 18:50:45
n°60911598
patx3
Posté le 02-10-2020 à 18:52:41  profilanswer

je suis pas sur qu'il y ait un lien direct entre le prix du casque et la protection effective qu'il apporte.

Quand je regarde les prix des meilleurs là :

https://lemotard.eu/20-meilleurs-ca [...] certimoov/

On est largement au delà de 200 € pour la plupart... :spamafote:

J'ai un modulable schuberth et c'est quand même pas mal par rapport à un casque premier prix, ne serait ce que pour le confort d'utilisation, les accessoires (pinlock, visière, ouverture facile, ...) que par le matériaux, le poids...

Après, tu as raison, il peut y avoir une partie de psychologie. :jap:

n°60911958
kaboom85
Posté le 02-10-2020 à 19:19:28  profilanswer

Si lutter contre l integrisme se fait par l emigration au lieu de l education, ce sera pas si grave :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60911979
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 02-10-2020 à 19:21:52  profilanswer

Entre les vichystes et Lookoom qui raconte n'importe quoi sans source, l'EN est fière d'elle meme.

n°60912244
oh_damned
Posté le 02-10-2020 à 19:56:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca me semble plutôt sain et logique d'avoir davantage de contrôle et d'encadrement autour de l'instruction en famille. Hormis quelques beaux projets d'une poignée de familles sérieuses et motivées, c'est AVANT TOUT un repère à familles completement sorties du systèmes et gamins qui apprennent à compter à 14 ans malheureusement :/

En faire une raison pour quitter la France me fait sourire parce que c'est TRES encadré à l'étranger aussi, sauf à aller en pays encore peu developpés.

Sauf énorme négligence de l'inspecteur de l'éducation nationale en charge c'est impossible qu'un enfant arrive à 14 ans sans savoir lire ou compter.

Et tu m'as l'air vachement bien renseigné sur le home schooling pour un gars qui a vécu aux USA ;)
C'est à se demander parfois si tu connais ne serait ce qu'un des sujets que tu évoques sur ce topic.
On en est quand même à 2 sujets en moins de 24h où tu affirmes sans savoir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21610  21611  21612  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)