| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 19:56:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
Je pensais que c'était apparu en premier chez les motards --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes | ça vient des poneys et des skieurs ouais |
KaiserCz bros before hoes | c'plutôt chez les bagnoles ça |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 06:33:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 06:33:34 ![]() ![]() |
briseparpaing |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-10-2020 à 11:14:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
KaiserCz bros before hoes | on en parle dans 2 ans max |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bon ca semble un plan sorti d'un moment de colere mais quelques conseils, surtout quand on une famille tres nombreuse a deplacer: Y'a un topic expats avec des gens un peu partout. Un plan a chaud pour une famille de 7 (si je me souviens correctement), c'est pas forcement partir sur de bonnes bases. Mais je suppose que c'est juste l'enervement pour un PROJET de loi. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 03-10-2020 à 13:03:28 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
p0intzer0 L3 droit |
Tu peux virer la svt, les langues étrangères (l'américain c'est la langue de Jésus), l'histoire (tout est dans la Bible), la science politique (droite == Dieu ), et même le calcul (invention arabe) Du moment que le gosse sait faire le salut au drapeau --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
Pourquoi pas la Russie ? C'est pas cher et y a pas de gauchistes, plus tu dois pouvoir corrompre les gars de l'URSSAF local ? Sinon les Philippines, il fait chaud, ca coûte absolument rien, les paysages sont ouf, et en plus c'est une bonne vieille dictature militaire bien bien a droite ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gimly the knight |
Projet de loi pour lequel dans la phrase suivante le Président Macron commencait déjà a evoquer les dérogations possibles |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Clair, il vaut nettement mieux viser la Thaïlande. |
briseparpaing |
|
oh_damned |
gimly the knight |
Et quand c'est pas a cause des gosses, c'est a cause de la maison, second prétexte le plus utilisé |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis tombé sur cette annonce immobilière sur SF et je me suis dit que les gens font vraiment de drôles de choix
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 17:37:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aurichalque Congoïde masqué |
|
KaiserCz bros before hoes | en tout cas l'immo a l'air bien moins chiant qu'en France, des photos bien, des plans sur beaucoup d'annonces... Message édité par KaiserCz le 03-10-2020 à 20:03:52 |
Lagoon57 |
--------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Maiar | Et pour cette maison-là, faut proposer plus que le prix annoncé pour l'avoir ? |
Maiar | D'accord |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |