Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21562  21563  21564  ..  31229  31230  31231  31232  31233  31234
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60832900
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-09-2020 à 08:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

Tiens je me demandais ce que tu foutais  :D

Débroussailler autour de sa maison pour pas que ça crame :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 08:43:30  profilanswer

n°60832904
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-09-2020 à 08:44:11  profilanswer

DLeguelec a écrit :

Quelle généralité?
Sur le potentiel chronophage de youtube? Sur son caractère addictif? Sur le fait que certains gars tentent de filouter les heures sup?

Tu vis en France ?
Les HS c’est un doux rêve, sauf si justement tu es dans un emploi qui te permet de regarder YT sans que ça n’affecte ton planning :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60832916
Braindead
Posté le 24-09-2020 à 08:45:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore une fois une mère, solo, qui rentre sur le marché du travail en 84/85 ce n est pas comparable aux couples qui s est gavé pendant les 30 glorieuses, mais bon ça ... c est youmou quoi

Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'appartenance à une génération se détermine par l'année de naissance, pas par l'année où tu te mets à bosser (ça, c'est ta vie, tes choix). Ta mère est une BB, c'est tout. Tu lui trouves des excuses pour ne pas l'admettre.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60832919
btbw03
Posté le 24-09-2020 à 08:45:17  profilanswer

Merci YT pour m apprendre à piloter un cessna :jap:

n°60832927
btbw03
Posté le 24-09-2020 à 08:46:20  profilanswer

Braindead a écrit :

Ta mère est une BB, c'est tout. Tu lui trouves des excuses pour ne pas l'admettre.

Ne pas faire une diff entre le BB qui s est gavé pendant les 30 glorieuses et une autre qui a pris 2 chocs pétroliers avant de rentrer sur le marché du travail ... enlève tes œillères

Ma mère aurait du aller bosser a 12 ans avant les chocs pétroliers ?

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 24-09-2020 à 08:46:57
n°60832950
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 08:48:24  profilanswer

Braindead a écrit :

Tiens je me demandais ce que tu foutais  :D

Bien occupé entre le boulot, l’aménagement de l’appartement et la survie dans cette ambiance apocalyptique circa 2020  :o  

J’ai pensé à toi et Evil en jetant un œil aux prix des baraques sur Montpellier la semaine dernière :o  

On va pas se mentir, on a vécu de meilleurs moments.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60832960
btbw03
Posté le 24-09-2020 à 08:49:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il faut juste se focaliser sur sa petite personne / proches et rien en avoir a foutre du reste  [:angellus2:3]

Meilleure vie jamais l’année 2020, le kiff pour le moment

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 24-09-2020 à 08:50:19
n°60832967
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2020 à 08:50:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Encore une fois une mère, solo, qui rentre sur le marché du travail en 84/85 ce n est pas comparable aux couples qui s est gavé pendant les 30 glorieuses, mais bon ça ... c est youmou quoi

Bien sûr que si...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60832973
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-09-2020 à 08:50:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, bizarrement les gens qui regardent YouTube au boulot sont aussi ceux qui en foutent le moins.

Mais quand on leur dit on passe pour un vieux vin réac.

Perso j interdirais YouTube et les casques audio (qui sont une calamité qui isole les salariés).

Quand tu n’as pas de bureau, c’est un excellent moyen de signifier que tu n’es pas disponible.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60832982
Braindead
Posté le 24-09-2020 à 08:51:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ne pas faire une diff entre le BB qui s est gavé pendant les 30 glorieuses et une autre qui a pris 2 chocs pétroliers avant de rentrer sur le marché du travail ... enlève tes œillères

Non mais arrête avec 1973 et 1979, ta mère est dans l'industrie pétrolière ? Comme s'il était devenu impossible de bosser en France à ce moment là. Tu peux parler d’œillères  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 08:51:22  profilanswer

n°60832984
btbw03
Posté le 24-09-2020 à 08:51:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si...

Si tu veux dante si tu veux :D

( faut dire ça à dante un peu comme le papy gâteux qu’on a en bout de table pour pas que ça prenne de grosses proportions)

n°60832985
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 24-09-2020 à 08:51:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le gavage en bourse depuis 2000 est monstrueux aussi. L'immo aussi. Les X/early millenials ont eu de belles opportunités mais rien à côté des BB qui ne claquaient pas tout en camping-car.

n°60832989
LooKooM
Posté le 24-09-2020 à 08:51:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bien occupé entre le boulot, l’aménagement de l’appartement et la survie dans cette ambiance apocalyptique circa 2020  :o  

J’ai pensé à toi et Evil en jetant un œil aux prix des baraques sur Montpellier la semaine dernière :o  

SF particulierement, quelle année naze :(

n°60833002
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 08:53:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Qu’est ce qu’elle a foutu avant ? Elle avait quelle âge en 84 ?

Comment a-t-elle fait pour rater l’immobilier magique des 90s ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60833024
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 08:57:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

SF particulierement, quelle année naze :(

:hello:  

Pourquoi particulièrement ?

Quand je parle à mon pote sur Paris qui doit aller au boulot et porter un masque 10h / jour, je me dis que ça pourrait être pire  :o

---------------
n°60833025
DLeguelec
Posté le 24-09-2020 à 08:57:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu vis en France ?
Les HS c’est un doux rêve, sauf si justement tu es dans un emploi qui te permet de regarder YT sans que ça n’affecte ton planning :o

J'ai bossé dans l'industrie. Quand il fallait on payait. Je devais justement m'assurer que l'on ait pas besoin de payer.
Tout le monde n'est pas burelier cadre au forfait jour.

n°60833035
Braindead
Posté le 24-09-2020 à 08:57:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est vrai que c'est tendu en ce moment, les dernières photos étaient vraiment impressionnantes, c'est redevenu respirable ? Au pire patiente un peu, ça finira par refroidir  [:grastriple:4]  

Je parlais  justement d'immobilier  avec Evil la semaine dernière :D Pourquoi tu regardes les prix par ici ?  
Moi je signe dans 3 semaines, un peu tard pour profiter de la piscine mais je la testerai quand même  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 24-09-2020 à 08:59:10

---------------
n°60833036
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2020 à 08:57:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si tu veux dante si tu veux :D

( faut dire ça à dante un peu comme le papy gâteux qu’on a en bout de table pour pas que ça prenne de grosses proportions)

Non mais mes parents aussi sont des boomers hein :D

Et si mon père n avait pas été un alcoolique fainéant, j'aurai vraisemblablement hérite d'une baraque et de quelques appartements.

Toute personne né avant 1970 qui n'est pas blindé ne peut s'en prendre qu'à elle même  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60833039
Maiar
Posté le 24-09-2020 à 08:58:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il faut juste se focaliser sur sa petite personne / proches et rien en avoir a foutre du reste [:angellus2:3]

Au final, ça ne change pas des autres années pour toi.

---------------
There was a fish in the percolator
n°60833071
btbw03
Posté le 24-09-2020 à 09:01:02  profilanswer

Maiar a écrit :

Au final, ça ne change pas des autres années pour toi.

Voilà :D

Et autant de dire que voir le bordel provoqué par le covid me fait bien rire quand a la survie de nos sociétés face à une future vrai pandémie

Qu est ce que j ai hâte de voir ça !

Le seul truc chiant ça a été l impact sur mon petit confort perso, theatrzs, ciné, culturel :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 24-09-2020 à 09:02:55
n°60833079
btbw03
Posté le 24-09-2020 à 09:02:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comment a-t-elle fait pour rater l’immobilier magique des 90s ?

Bah Solo et classe pauvre.  

Je comprends comment les parents seuls peuvent galerer aujourd’hui avec le coût de la vie délirant vu comment c était déjà difficile dans les années 90/00.

n°60833081
LooKooM
Posté le 24-09-2020 à 09:02:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:hello:  

Pourquoi particulièrement ?

Quand je parle à mon pote sur Paris qui doit aller au boulot et porter un masque 10h / jour, je me dis que ça pourrait être pire  :o

Parce que SF s'est pris un confinement désagréable, qu'il semblerait que les violences dans la rue, les gens qui ne vont pas bien psychologiquement soient laissés à eux mêmes encore un peu plus qu'avant...
...et qu'ensuite en août/septembre les feux ont rajouté une couche d'ambiance apocalyptique supplémentaire avec des clichés qui ont fait le tour du monde. Ca se calme à présent et j'espère que ça va aller mieux bientôt :jap:

Paris bien comprendre que depuis le déconfinement mi juin c'était back to normal, avec fêtes et restaurants. Pas très malin dans un contexte de pandémie qui pouvait repartir mais c'était le cas. Donc été plutôt sympa ici.
En revanche effectivement pour ceux qui bossent en bureau et pour se balader en ville, retour du masque à la rentrée. Si tu as un bureau fermé pas besoin, mais clairement les open spaces sont avec masques... si le teletravail n'est pas autorisé.

Bref sans chauvinisme mal placé je pense que Paris est nettement plus agréable que SF depuis le déconfinement mi juin, et ce, malgré les restrictions récentes. En revanche le confinement mars/mai fut beaucoup plus rude et pénible à Paris qu'à SF très clairement.

n°60833112
DLeguelec
Posté le 24-09-2020 à 09:05:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parce que SF s'est pris un confinement désagréable, qu'il semblerait que les violences dans la rue, les gens qui ne vont pas bien psychologiquement soient laissés à eux mêmes encore un peu plus qu'avant...
...et qu'ensuite en août/septembre les feux ont rajouté une couche d'ambiance apocalyptique supplémentaire avec des clichés qui ont fait le tour du monde. Ca se calme à présent et j'espère que ça va aller mieux bientôt :jap:

Paris bien comprendre que depuis le déconfinement mi juin c'était back to normal, avec fêtes et restaurants. Pas très malin dans un contexte de pandémie qui pouvait repartir mais c'était le cas. Donc été plutôt sympa ici.
En revanche effectivement pour ceux qui bossent en bureau et pour se balader en ville, retour du masque à la rentrée. Si tu as un bureau fermé pas besoin, mais clairement les open spaces sont avec masques... si le teletravail n'est pas autorisé.

Bref sans chauvinisme mal placé je pense que Paris est nettement plus agréable que SF depuis le déconfinement mi juin, et ce, malgré les restrictions récentes. En revanche le confinement mars/mai fut beaucoup plus rude et pénible à Paris qu'à SF très clairement.

A te lire, j'ai l'impression, même sans covid, que la vie aurait été pénible dans ce qu'on nous présente régulièrement comme la terre promise pour les apatrides de tout poils.

n°60833127
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2020 à 09:07:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je comprends comment les parents seuls peuvent galerer aujourd’hui avec le coût de la vie délirant vu comment c était déjà difficile dans les années 90/00.

Non.

Infirmière ca n'a jamais été pauvre, les mots ont un sens.

Accessoirement, tu as eu un pc dans les années 90.

Classe aisée donc.

---------------
n°60833134
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-09-2020 à 09:07:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et si mon père n avait pas été un alcoolique fainéant, j'aurai vraisemblablement hérite d'une baraque et de quelques appartements.

Toute personne né avant 1970 qui n'est pas blindé ne peut s'en prendre qu'à elle même  :jap:

Tu sais que depuis tout temps, la volonté ne suffit pas à obtenir de bon postes avec de bons salaires... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60833140
r06
Posté le 24-09-2020 à 09:08:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'as raison va.

Divise ta somme par 10 et tu seras prêt de la réalité.

Ceci dit ça me surprend, je suspecte que ce chiffre cache pas mal de donations du vivant qui ne doivent pas être comptées dans cette stat.
Parce qu'en effet beaucoup de personnes âgés sont propriétaire de leur logement et vu la flambée de l'immo dans une grande partie du territoire, le moindre 3 pièces vaut souvent plus de 200 ou 300k, ce qui avec 2 enfants par ménage nous met à des héritages de plus de 100k...:o
Sans compter que la stat est pour un membre du couple et qu'en général on a 2 parents...:o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 24-09-2020 à 09:10:52
n°60833153
Lagoon57
Posté le 24-09-2020 à 09:09:30  profilanswer

r06 a écrit :

Ceci dit ça me surprend, je suspecte que ce chiffre cache pas mal de donations du vivant qui ne doivent pas être comptées dans cette stat.
Parce qu'en effet beaucoup de personnes âgés sont propriétaire de leur logement et vu la flambée de l'immo dans une grande partie du territoire, le moindre 3 pièces vaut souvent plus de 200 ou 300k, ce qui avec 2 enfants par ménage nous met à des héritages de plus de 100k...:o

Heu dans une grande partie du territoire le T3 il vaut même pas 100k hein :o

---------------

n°60833171
DLeguelec
Posté le 24-09-2020 à 09:11:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pauvre n'est pas une classe.

n°60833180
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 09:11:48  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est vrai que c'est tendu en ce moment, les dernières photos étaient vraiment impressionnantes, c'est redevenu respirable ? Au pire patiente un peu, ça finira par refroidir  [:grastriple:4]  

J’ai l’impression qu’ils ont du mal aux infos en France et mélangent un peu tout.

On a eu un gros passage très dur, sans pouvoir  vraiment sortir pendant quasiment une semaine tout en cumulant une vague de chaleur. Enfermé avec les fenêtres fermées et sans clim alors qu’il fait 37°C, on a vu mieux  :o  

Mais ça fait longtemps que c’est revenu à la normale. C’est à Portland et dans le Pacific Northwest qu’ils en ont plus chié AMHA

Et on a eu du cul avec encore un microclimat sur la Bay Area qui nous a protégé alors que le reste de l’état voire toute la côte ouest en chiait.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249fb560a207a4c79a1.th.jpg

Braindead a écrit :

Je parlais  justement d'immobilier à avec Evil la semaine dernière :D Pourquoi tu regardes les prix par ici ?  
Moi je signe dans 3 semaines, un peu tard pour profiter de la piscine mais je la testerai quand même  :ange:

Je suis toujours en train de regarder ce qui se fait pour avoir une idée d’où je pourrais habiter lors d’un hypothétique retour en France. C’est pas cher Montpellier comparé à la côte d’Azur ou Biarritz, il y a des trucs sympas pour 800k€-1M€. Après je connais pas le coin, donc aucune idée de ce que ça représente.

Ca me fait bizarre maintenant de voir le temps que ça prend en France pour finaliser une vente.

dante2002 a écrit :

Bonjour Dante.

Je plussoie. Les mauvais gestionnaires BB n’ont rien et ragent aussi. La jalousie est un signe fort de non convenabilite  :jap:

---------------
n°60833182
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-09-2020 à 09:11:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Classe aisée donc.

Faudrait recheck tout ça, mais à priori, infirmière + aides en étant célibataire, ça m'étonnerais que le calcul proprio vs locataire soit si simple que ça car :
- elle avait très certainement accès a soit des HLM, soit des logements coventionnés pour les fonctionnaires
- des APL
- les taux d'intérêt des 80 était violent et impossait quand même d'emprunté sur 10-15 ans plus que sur 25 ans comme aujourd'hui...
- sans apport c'était mort dans les 80... :spamafote:

Donc le sermont en mode "yakafokon" c'est un peu borderline, parce que même avec la meilleure volonté du monde, avec un budget compliqué, sans revenus exceptionnels via primes/13 mois & co comme en COGIP, c'était forcement très dur d'avoir un apport suffisant.

C'est un peu regarder le passé avec le prisme d'aujourd'hui.
Oui aujourd'hui on vois des couple de JD à même pas 25 ans acheter de l'immo... Même sans apport. Mais c'est parce qu'aujourd'hui c'est possible. Alors que dans les 80 c'était plus à 30/35 ans que c'était possible pour certains... Alors même qu'ils était au turbin en moyenne au moins 5 ans avant la génération actuelle. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60833184
r06
Posté le 24-09-2020 à 09:12:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Heu dans une grande partie du territoire le T3 il vaut même pas 100k hein :o

Une grande partie ou vivent combien de personne? Beaucoup de vieux tu vas me dire...:o

n°60833190
Maiar
Posté le 24-09-2020 à 09:12:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voilà :D

Et autant de dire que voir le bordel provoqué par le covid me fait bien rire quand a la survie de nos sociétés face à une future vrai pandémie

Qu est ce que j ai hâte de voir ça !

Le seul truc chiant ça a été l impact sur mon petit confort perso, theatrzs, ciné, culturel :(

Il y a pas grand chose que me fasse rire dans cette situation (mis à part l'incohérence de notre gouvernement mais là, je ris jaune)
En terme de petit confort perso, ouais un tas de choses me manquent mais c'est compensé par le fait que je sois en full remote (dans un contexte où ma santé est bof, je suis contente de pouvoir zapper les transports, même si je ne suis qu'à 20 min de tram de mon taf)
J'ai compensé les sorties culturelles par une inscription à la bibliothèque (où j'emprunte des trucs totalement inconnus juste pour découvrir) et au musée de Grenoble. C'est pas grand chose mais bon, ça fait du bien aussi.

---------------
There was a fish in the percolator
n°60833198
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 09:13:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Répond pas sur ce qu’elle a foutu avant 84, ça va se voir.

---------------
n°60833200
btbw03
Posté le 24-09-2020 à 09:13:12  profilanswer

Non non pas d apl de mémoire, on été logé en appart classique  

Oui impossible d acheter solo dans les années 90, ce topic rêve éveillé :D

n°60833203
btbw03
Posté le 24-09-2020 à 09:13:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Répond pas sur ce qu’elle a foutu avant 84, ça va se voir.

Des études :D

Elle a arrêté pendant 2/3 ans, taff de pionne pour pouvoir se payer l école d infirmière ensuite et tout les a côté

n°60833217
r06
Posté le 24-09-2020 à 09:15:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis toujours en train de regarder ce qui se fait pour avoir une idée d’où je pourrais habiter lors d’un hypothétique retour en France. C’est pas cher Montpellier comparé à la côte d’Azur ou Biarritz, il y a des trucs sympas pour 800k€-1M€. Après je connais pas le coin, donc aucune idée de ce que ça représente.

Ca me fait bizarre maintenant de voir le temps que ça prend en France pour finaliser une vente.

Les 3 destinations sont sympas et il y a des avantages à chacune...:o
Par contre c'est pas non plus la même taille de ville, Biarritz il y a 24k habitants, c'est pas forcement un inconvénient suivant ce qu'on recherche mais il faut en être conscient (surtout l'hiver quand tu chopes tempête sur tempête)...:o  
Sinon moins cher mais encore plus petit t'as le sud des Landes...:o

n°60833218
Braindead
Posté le 24-09-2020 à 09:15:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Classe aisée donc.

Non mais chocs pétroliers mec, ça a ruiné la vie des infirmières !

---------------
n°60833232
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-09-2020 à 09:16:19  profilanswer

r06 a écrit :

Sans compter que la stat est pour un membre du couple et qu'en général on a 2 parents...:o

Faut remettre le truc en perspective :
- le chiffres officiels ne sont pas forcement récent
- la génération blindé d'immo est pas encore dans le dur en ce qui concerne l'écatombe
- AMHA ça ne se base que sur ce que les notaires passe sous le régime des droits de succession et net de droit (et ça augmente vite...)
- en france on a pas mal d'enfant
- on a pas mal d'AV
- on connais les dons du vivant
- on aime ses petits enfants
etc.

Donc forcement c'est très largement dilué.

Après 1M€ c'est pas si vitte atteinds. 300-400K un peu plus. Mais une maison lamba de 100-130m² en province plus ou moins morte c'est entre 200 et 350K... Doonc voilà. Faut pas non plus resté que dans on immo parisienne a 12K le m² hein... tout le monde n'hérité pas d'un appart à Paris de 100m². :o

---------------
n°60833296
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 09:23:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

SF a eu un confinement moins pire qu’en France. Par contre la France en est sortie en mode RAB et on voit le résultat  :o j’avoue que ça fait bizarre de parler à des amis qui sont ailleurs quand on sait que plus de 50% des commerces sont encore fermés ici. Il y a sûrement un juste milieu à trouver, mais que le tatoueur ou le nail salon soit fermé, je m’en fous un peu  :o  

Ça apporte aussi des bonnes choses qui je l’espère perdureront. Les restaurants et bars envahissent la chaussée, certaines rues deviennent interdites aux voitures.  

Je ne sais pas de quelle violence dans la rue tu parles.

Honnêtement, je me fais mon propre avis et ce n’est pas parce qu’un gouvernement décide de rouvrir que je vais suivre l’avis benoîtement et vivre comme si de rien n’était. Je ne suis pas désperé. Je suis plus choqué par l’état de la politique US que COVID  :o

---------------
n°60833299
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-09-2020 à 09:23:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Classe aisée donc.

Boaf ça n'a aucun rapport... comme-ci aujourd'hui quand une famille lache un smic pour un iPhone a ses gosses ça signifait qu'ils étaient riches.
Ce n'est qu'un arbitrage en fonction des désirs de ses enfants. :spamafote:

---------------
n°60833310
Braindead
Posté le 24-09-2020 à 09:24:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai l’impression qu’ils ont du mal aux infos en France et mélangent un peu tout.

On a eu un gros passage très dur, sans pouvoir  vraiment sortir pendant quasiment une semaine tout en cumulant une vague de chaleur. Enfermé avec les fenêtres fermées et sans clim alors qu’il fait 37°C, on a vu mieux  :o  

Mais ça fait longtemps que c’est revenu à la normale. C’est à Portland et dans le Pacific Northwest qu’ils en ont plus chié AMHA

Et on a eu du cul avec encore un microclimat sur la Bay Area qui nous a protégé alors que le reste de l’état voire toute la côte ouest en chiait.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9a1.th.jpg

:jap:  

Les infos ici, ça survole les sujets, on a pas vraiment de suivi précis, on te parle d'un truc puis plus rien... Et ça parle surtout, et tous les jours, de covid  [:t_faz:5]  

Youmoussa a écrit :

un peu d'argent cômeme  :D  
Le délai, dans mon cas, est une demande des vendeurs qui partent vivre à l'étranger et qui avaient besoin d'organiser tout ça. Une vente se passe généralement en suivant un timing un peu plus court : offre acceptée / compromis sous 2-3 semaines / vente sous 2-3 mois  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21562  21563  21564  ..  31229  31230  31231  31232  31233  31234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)