| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Clairement, bizarrement les gens qui regardent YouTube au boulot sont aussi ceux qui en foutent le moins. Mais quand on leur dit on passe pour un vieux vin réac. Perso j interdirais YouTube et les casques audio (qui sont une calamité qui isole les salariés). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 18:37:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
briseparpaing | Tu peux pas interdire les casques si tu ne proposes pas des bureaux avec un minimum de silence. Certains métiers demandent beaucoup de calme.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
DLeguelec |
|
moee |
This. J'ai pourtant eu droit à tout, le bureau à 2, l'open space et le "on essaie de caler 8 personnes dans 12m carré parce qu'on a pas les ronds pour plus, on a que 3 mois d'existence". J'ai jamais autant écouté de musique sur mes lieux de travail. Parfois à mettre juste des bruits blancs du style noisly car c'était ça ou les dialogues incessants Avec le télétravail, mes oreilles et mes acouphènes me remercient. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 20:39:01 ![]() Les gars, avez-vous déjà tout rage quit pour recommencer votre vie ailleurs ?
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 20:40:43 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 20:39:01 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 20:46:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 20:53:18 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Super Quelle race ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | En même temps tu voudrais faire quoi en rentrant du taf le mercredi ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 20:55:12 ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-09-2020 à 21:00:26 --------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben on va bientôt devoir migrer en Corée du Nord pour garder un semblant de liberté |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nan mais ça c'est parce qu'il est influençable. Quelques articles Facebook expliquent qu'une vie en lotissement c'est de la merde, et le peuple se laisse compter ça.... De toute façon, il a essayé M&A avec putes et cocke, il a pas tenus le coup. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-09-2020 à 21:03:48 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Maiar |
Cette condescendance --------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais t as pas de hobbies ? Sérieux ? |
Shriv |
|
briseparpaing |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-09-2020 à 21:26:14 --------------- There was a fish in the percolator |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
moee |
C'est un coup à finir pendu par les couilles au bord du précipice, avec toi en 1er de cordée qui continue de grimper en chantant du Naaman dont l'écho raisonne contre les parois |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est passé ici ça ? https://www.inegalites.fr/Le-bonus- [...] yjvbYbSaXE --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Si les conditions sont respectées et surtout contrôlées, c'est pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 07:50:20 ![]() Life hack vie convenable, j’ai remplacé Booba dans les transports le matin par des podcast |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 07:51:23 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |