| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:56:22 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
|
mnml |
Bof. Les X ne sont pas plus bêtes que les générations A, B, C ... J'ai toujours trouvé très con de réduire les gens à leur "génération" : les Y seraient des flemmards, les X des individualistes, et les Z des impatients ingérables. Tout ça c'est de la connerie en barre de vieux réac', c'est digne de la section astrologie de Gala magazine (no offense bien sûr). La nature humaine étant ce qu'elle est, elle reste la même à travers les âges. Ce qui regroupe les gens c'est quand il faut protéger ses intérêts et son pognon, et donc c'est naturellement plus les vieux qui sont dans ce schéma là qu'une génération en particulier. C'est d'ailleurs ce qui s'appelle la lutte des classes, et c'est pareil avec les riches qui sont unis pour garder leur bifteck VS les pauvres qui n'ont pas de réelle cohésion ni de réseau. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 22-09-2020 à 12:01:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:02:29 ![]() ![]() |
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes | ouais puis bon vu la gueule du congrès US, ça me parait plus qu'optimiste... |
Macnigore |
Même chez les ricains le sujet est nuancé. Ils se tapent les ouragans, les feux en Californie, la Floride sous les eaux dans 10 ans…. une grande partie de l'électorat est très concernée à ce sujet et ça devient d'ailleurs le principal élément clivant de la campagne Trump V Biden qui va permettre de récupérer (ou pas) les "indécis". Biden en a conscience et sa campagne évolue pour se focaliser de plus en plus sur le sujet. Au delà des promesses de campagne, le ralliement d'Alexandria Ocasio Cortez qui représente les jeunes américains était conditionnée au fait de reprendre les grandes lignes de son "green new deal". Ce que Biden a fait et met énormément en avant durant sa campagne et ça marche bien dans les sondages. https://nypost.com/2020/09/14/biden [...] al-speech/ Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-09-2020 à 12:10:10 |
DLeguelec |
Bisous. PS: Bon après, moi, l'écologie, je m'en fiche un peu. Du moment que c'est pas trop dégueu chez moi... Message édité par DLeguelec le 22-09-2020 à 12:11:16 |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
|
Message édité par gregouf le 22-09-2020 à 12:19:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
DLeguelec |
|
C'est vrai, neanmoins le ralentissement est bien considere dans les modeles. Apres, ca reste theorique et c'est les limites de l'exercie. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-09-2020 à 12:22:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DLeguelec |
Message édité par DLeguelec le 22-09-2020 à 12:26:05 |
briseparpaing |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
|
r06 |
|
DLeguelec |
|
|
|
C'est la faute a Cronenberg, les gens preferent choper le covid dans les TEC que prendre le risque de se transformer en mouche Message édité par gregouf le 22-09-2020 à 13:02:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DLeguelec |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d'accord avec M. JE SAISTOUT --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |