| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 18:36:52 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 21-09-2020 à 20:16:59 |
xilebo noone |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:21:00 ![]() ![]() |
xilebo noone |
mais je comprends l'idée |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 21-09-2020 à 20:25:09 |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2020 à 20:40:41 |
xilebo noone |
perso, je mets rien de côté pour la retraite, on verra ce que rapporteront les cotisations, je fais juste en sorte de ne pas avoir à payer de loyer d'ici là. après je consomme pas beaucoup, avec juste un vélo je suis heureux |
gimly the knight |
Un mec s'est étouffé en mangeant une pomme, depuis, je ne mange plus de fruits |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 21-09-2020 à 21:03:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Et? C'est la situation actuelle et elle a été bien différente par le passé et sera bien différente dans l'avenir. Encore une fois, l'argent n'est pas central à mes décisions. Message édité par gregouf le 21-09-2020 à 21:16:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Facile à dire quand y’a le matelas tranquille derrière et le salaire tout les mois qui va bien |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
neo world |
|
mnml |
Ça va de plus en plus être le cas --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
neo world |
Genre les yes man à 20k€ font tourner la planche à billets sans avoir besoin d'acheteurs en bout de chaîne ou alors c'est immédiatement exporté ? Je ne comprendrai jamais qu'on se rejouisse de la réussite de certains sans se rendre compte que les revenus des uns sont les dépenses des autres et tout en se disant que les autres sont vraiment des idiots |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 21-09-2020 à 23:00:23 |
briseparpaing |
|
mnml |
Message édité par mnml le 22-09-2020 à 08:20:52 |
ixdey |
Non mais par contre si ton pote a chérer et qu'il y reste, si l'achat est fait de manière intelligente sa femme ne paie pas le crédit ! Du coup reste à vivre énorme. --------------- Profil D3 - BisouX |
eclaireur |
|
radioactif Mighty mighty man | Des bénéfices du ping pong : https://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 12477.html Message édité par radioactif le 22-09-2020 à 08:44:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
DLeguelec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |