| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DLeguelec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:40:10 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-09-2020 à 14:51:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:53:13 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 21-09-2020 à 14:57:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
pilef |
Ce que je voulais dire, c'est que de tout temps, acheter a été plus impactant sur le reste à vivre que de louer.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina | S'ils demandent, oui, c'est compliqué moralement de dire non.
Les premiers prix Darty ils sont increvables, j'ai dû me débarrasser du frigo au bout de 15 ans pour un déménagement, il fonctionnait encore parfaitement. Ma machine à laver pareil, 15 ans, ça fait bien 10 ans que j'attends qu'elle claque pour la remplacer par une machine moins bruyante, rien à faire, elle est encore vaillante Message cité 4 fois Message édité par onina le 21-09-2020 à 15:11:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-09-2020 à 15:10:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-09-2020 à 15:12:39 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-09-2020 à 15:13:46 |
onina |
Mes parents ne me parleraient JAMAIS d'un problème d'argent, justement pour ne pas me placer dans cette position. (bon accessoirement ça reste des boomers - mais gentils hein Message cité 4 fois Message édité par onina le 21-09-2020 à 15:14:43 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par gregouf le 21-09-2020 à 15:18:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |