| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 12:19:43 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
moee |
Simplement être une femme, peu importe comment tu es vêtue ? |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut vraiment être à un niveau avancé de décadence pour pas pouvoir faire une soiree à 3h du mat ..: |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 13:00:55 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
r06 |
Les bars ferment à 2h, 10 min a blaguer devant la sortie 30 min le temps qu'un Uber arrivé, 30 min de trajet, il est 3h... |
r06 | D'un certain côté il a pas tort surtout quand t'es déjà absent 14h par jour toute la semaine.... |
enhanced |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Ce topic p'tain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et pour les cernes sous les yeux, il reste l'anticerne ou les lunettes de soleil
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 18-09-2020 à 13:38:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Si tu parles du quartier d'Issy Val de Seine, c'est proche Rer et tram (10 min du métro) et c'est le quartier le plus cher d'Issy pour des raisons qui m'échappent (tram direct pour la Défense ? immobilier récent ? périph/A6 atteignable facilement ? je ne sais...). Ceci dit, y'a de plus en plus de commerces (une halle-marché couvert-trucs de bobos va y ouvrir sous peul) |
Message édité par gregouf le 18-09-2020 à 15:22:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-09-2020 à 15:21:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
Certains apparts donnent directement sur la Seine et sur l'Île St-Germain (parc au top pour les enfants, on y va régulièrement), sans route en-dessous... Message édité par Lagoon57 le 18-09-2020 à 15:22:25 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je deteste ce coin d'Issy, à chaque fois que j'y passe pour aller chopper l'A6 je me fais la réflexion que ça n'a absolument aucun cachet |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens je vous aime bien, pour vous,ma nouvelle masterpiece, https://img.super-h.fr/images/1a2c9 [...] 76230f.jpg |
Braindead | Tu pourrais mettre la légende ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |