Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21521  21522  21523  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60768926
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2020 à 10:33:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :


Inutile de dire qu'il m'a dit trouver décevant le fait que je prenne une audi bien beauf à mes 24 ans (a4 un peu puissante) et j'évite de porter le moindre bijou en sa présence. :d


l'incapacité de se réjouir pour les autres quand ils se font plaisir... tjs comparé à leurs valeurs qui sont mieux, évidemment
bcp de vieux de cette génération sont comme ça, mes parents y compris


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 10:33:20  profilanswer
 

n°60768963
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-09-2020 à 10:36:28  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

ce qui est ridicule c'est d'accorder de l'importance aux signes exterieurs de richesse, surtout la bagnole [:spamafote]


Je me suis fait la même réflexion. Qu'est-ce ce que ça apporte, à part éventuellement une idée du pouvoir d'achat si j'ai quelque chose à vendre à la personne en question ?


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°60769003
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-09-2020 à 10:39:24  profilanswer
 

Une grosse bagnole, surtout si elle est hybride ça vaut pas grand chose sur une société
 
Une volvo XC90 T8 à 80k€ neuf, ça coute 600 balles par mois, et y'a pas de TVS dessus ni d'écotaxe

n°60769014
Macnigore
Posté le 17-09-2020 à 10:39:56  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

ce qui est ridicule c'est d'accorder de l'importance aux signes exterieurs de richesse, surtout la bagnole  [:spamafote]
si un mec a envie de mettre du fric la dedans plutot que dans des fringues ou une montre, why not ?

 

On est bien d'accord sur l'importance donnée aux signes extérieurs de richesse. Après comme je le disais chez moi ça provoque surtout des associations inconscientes que je dois consciemment corriger. D'ailleurs c'est précisément là dessus que joue les signes extérieurs de richesse (l'inconscient collectif).

 

Maintenant personne n'est "passionné" de gros 4x4 Mercedes. Concrètement c'est juste un achat pour en foutre plein les mirettes aux autres. Donc quitte à le faire autant le faire bien, sinon comme je le disais c'est ridicule. De mon point de vue si on veut se lancer dans l'apparat, ça demande une certaine cohérence d'ensemble.

 

Donc la maison de lotissement qui vaut le même prix que le 4x4 BM garé dans l'allée c'est non [:-lilith-]

 

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 17-09-2020 à 10:41:02
n°60769035
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2020 à 10:41:40  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Une grosse bagnole, surtout si elle est hybride ça vaut pas grand chose sur une société
 
Une volvo XC90 T8 à 80k€ neuf, ça coute 600 balles par mois, et y'a pas de TVS dessus ni d'écotaxe


c'est plutôt 1000 boules par mois, assurée tr, pneus et kms normal (ie pas 10k kms par an quoi)


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60769058
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-09-2020 à 10:43:24  profilanswer
 

daaadou a écrit :


c'est plutôt 1000 boules par mois, assurée tr, pneus et kms normal (ie pas 10k kms par an quoi)


 
Volvo ils les jettent les XC90 aux pro
 
Et c'est mieux que Range ou un Cayenne pour éviter le contrôle fiscal 3 mois après

n°60769102
kaboom85
Posté le 17-09-2020 à 10:46:01  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
On est bien d'accord sur l'importance donnée aux signes extérieurs de richesse. Après comme je le disais chez moi ça provoque surtout des associations inconscientes que je dois consciemment corriger. D'ailleurs c'est précisément là dessus que joue les signes extérieurs de richesse (l'inconscient collectif).

Maintenant personne n'est "passionné" de gros 4x4 Mercedes
. Concrètement c'est juste un achat pour en foutre plein les mirettes aux autres. Donc quitte à le faire autant le faire bien, sinon comme je le disais c'est ridicule. De mon point de vue si on veut se lancer dans l'apparat, ça demande une certaine cohérence d'ensemble.
 
Donc la maison de lotissement qui vaut le même prix que le 4x4 BM garé dans l'allée c'est non [:-lilith-]
 


 
j'en suis pas aussi sur que toi
de toute façon pour moi, la fascination pour la tuture c'est un mystère, donc que le gusse claque son fric dans une boitaroue que certains jugent chère mais "nulle" alors qu'il aurait pu le foutre dans une voiture chere mais "bien", perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.  
 
Pareil sur "c'est uniquement pour epater la galerie". Bof pourquoi ? Si c'est son plaisir de rouler avec son 4x4, c'est interdit ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60769105
oh_damned
Posté le 17-09-2020 à 10:46:04  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Oui c'est important d'avoir une certaine cohérence/homogeneité dans les signes extérieurs de richesse, sinon ça tourne vite au ridicule. C'est comme la nana mal fagotée avec un sac Hermès.
 
Après sincèrement même moi je fais l'association inconsciente gros 4x4 BM/Mercedes/Volvo = blindé, même si je SAIS que c'est loin d'être automatique. Je peux pas m'empêcher :D  
 
Peut être que c'est à 90% des gens qui se saignent avec un leasing à 1k5 qui ponce 30% de leurs revenus j'en sais rien :D


 
Dans un pays où la voiture est un des principaux signes extérieurs de richesse,
le nombre de gens qui roulent au dessus de leurs moyens est très important.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60769148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 10:49:48  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

 

On est bien d'accord sur l'importance donnée aux signes extérieurs de richesse. Après comme je le disais chez moi ça provoque surtout des associations inconscientes que je dois consciemment corriger. D'ailleurs c'est précisément là dessus que joue les signes extérieurs de richesse (l'inconscient collectif).

 

Maintenant personne n'est "passionné" de gros 4x4 Mercedes. Concrètement c'est juste un achat pour en foutre plein les mirettes aux autres. Donc quitte à le faire autant le faire bien, sinon comme je le disais c'est ridicule. De mon point de vue si on veut se lancer dans l'apparat, ça demande une certaine cohérence d'ensemble.

 

Donc la maison de lotissement qui vaut le même prix que le 4x4 BM garé dans l'allée c'est non [:-lilith-]

 



Aller dans le Sahara avec un classe G c'est plutôt cool.

 

J'avais y a une dizaine d'années, avant que le désert tunisien devienne un peu trop craignos, comme projet de faire une virée dans le désert avec un proche.

 

Bon, ça aurait été avec du Nissan et du Toyota, on est pas assez riches pour le G... Qui de toutes façons n'est pas du tout supérieur pour ce genre d'utilisation, voir moins. :o

 

bref, le 4x4 bashing est des fois un peu mal informé. :o


Message édité par The NBoc le 17-09-2020 à 10:51:17

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60769164
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-09-2020 à 10:52:17  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


Dans un pays où la voiture est un des principaux signes extérieurs de richesse,
le nombre de gens qui roulent au dessus de leurs moyens est très important.


C'est quoi rouler "au dessus de ses moyens". Car pour moi un mec qui met 50% de ses revenus dans sa bagnole en rognant sur tout les autres postes de dépenses "non essentiel", ok je trouve pas cela bien malin, mais pour moi, il ne roule pas "au dessus de ses moyens", c'est juste un choix de vie.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 10:52:17  profilanswer
 

n°60769174
Macnigore
Posté le 17-09-2020 à 10:53:40  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
j'en suis pas aussi sur que toi
de toute façon pour moi, la fascination pour la tuture c'est un mystère, donc que le gusse claque son fric dans une boitaroue que certains jugent chère mais "nulle" alors qu'il aurait pu le foutre dans une voiture chere mais "bien", perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.  
 
Pareil sur "c'est uniquement pour epater la galerie". Bof pourquoi ? Si c'est son plaisir de rouler avec son 4x4, c'est interdit ?


 
Chaipa si t'es passionné de 4x4 tu achètes un range rover ou une jeep non?
 
Le 4x4 Mercedes en général la seule boue qu'il voit c'est celle sur les clubs de golf dans le coffre :o  
 

n°60769208
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 10:55:33  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Chaipa si t'es passionné de 4x4 tu achètes un range rover ou une jeep non?
 
Le 4x4 Mercedes en général la seule boue qu'il voit c'est celle sur les clubs de golf dans le coffre :o  
 


Les vrais ont un G63 AMG 6x6 :o

n°60769212
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2020 à 10:55:48  profilanswer
 

si je vivais dans les alpes et que j'avais gavé d'oseille, je roulerais en classe g, pourquoi pas au final ?  
ça a l'air très confortable et tout à fait apte à rouler sur les routes enneigées et les chemins de traverse très pentus
à paris, je pige pas le principe


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60769218
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2020 à 10:56:10  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Les vrais ont un G63 AMG 6x6 :o


lol  
un stronger than time :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60769219
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-09-2020 à 10:56:25  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


Chaipa si t'es passionné de 4x4 tu achètes un range rover ou une jeep non?

 

Le 4x4 Mercedes en général la seule boue qu'il voit c'est celle sur les clubs de golf dans le coffre :o


Le Classe G est un vrai 4x4 et pas mal des utilisateurs l'utilise en temps que tel (surtout pour les vieux modèle)

 

C'est un peu pareil pour les Range, le nouveau tu vas pas trop le sortir dans la boue. Les anciens, c'est pas rare de les voir préparés

daaadou a écrit :

si je vivais dans les alpes et que j'avais gavé d'oseille, je roulerais en classe g, pourquoi pas au final ?
ça a l'air très confortable et tout à fait apte à rouler sur les routes enneigées et les chemins de traverse très pentus
à paris, je pige pas le principe


C'est un peu le principe même du SUV : un truc typé 4x4 mais pas pour faire du 4x4 :p (et qui souvent, n'est même pas 4x4)

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 17-09-2020 à 10:58:48
n°60769223
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 10:56:39  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Les vrais ont un G63 AMG 6x6 :o


Nan, ça c'est les saoudiens ou émiratis qui vont faire 2 dunes et rentrent chez eux. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60769232
oh_damned
Posté le 17-09-2020 à 10:57:11  profilanswer
 

daaadou a écrit :

si je vivais dans les alpes et que j'avais gavé d'oseille, je roulerais en classe g, pourquoi pas au final ?  
ça a l'air très confortable et tout à fait apte à rouler sur les routes enneigées et les chemins de traverse très pentus
à paris, je pige pas le principe


 
Le sentiment de grosses burnes quand on roule dans un gros machin avec un gros moteur. :o


Message édité par oh_damned le 17-09-2020 à 10:57:25

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60769239
Braindead
Posté le 17-09-2020 à 10:57:47  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Une grosse bagnole, surtout si elle est hybride ça vaut pas grand chose sur une société

Une volvo XC90 T8 à 80k€ neuf, ça coute 600 balles par mois, et y'a pas de TVS dessus ni d'écotaxe


 
C'est ce que je suis en train d'expliquer à la RH pour passer sur la Passat GTE : ça te coûtera moins, c'est bien d'afficher une voiture hybride, et moi j'ai une caisse à 50k qui me plait, c'est win-win!


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60769241
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 10:57:57  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Le Classe G est un vrai 4x4 et pas mal des utilisateurs l'utilise en temps que tel (surtout pour les vieux modèle)
 
C'est un peu pareil pour les Range, le nouveau tu vas pas trop le sortir dans la boue. Les anciens, c'est pas rare de les voir préparés


Ça n'a pas la robustesse d'un land cruiser, ça reste de la merdouille allemande, bonne qualité perçue, mauvaise qualité réelle. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60769262
Macnigore
Posté le 17-09-2020 à 10:59:38  profilanswer
 

Je pense que j'ai deux exemples "typiques" autour de moi :D

 

- Le mari de ma mère: 70 ans, a acheté un GLC hybride neuf en leasing via sa boite. En change tous les 2 ans. Le véhicule sert à aller au bureau en faisant Neuilly/bastille tous les jours (alors que le trajet en métro serait plus rapide mais passons) et aller à la maison de campagne par autoroute le vendredi soir.
- Mon boss: 55 ans, acheté un GLC neuf "pour se faire plaisir". Le truc roule 50km par mois en grande partie pour faire les trajets maison/golf

 

Deux vrais passionnés :o

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 17-09-2020 à 11:03:05
n°60769264
Braindead
Posté le 17-09-2020 à 10:59:53  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Les vrais ont un G63 AMG 6x6 :o


 
 
le nouveau Defender  [:moundir]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60769279
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 11:00:36  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Je pense que j'ai deux exemples "typiques" autour de moi :D  
 
- Le mari de ma mère: 70 ans, a acheté un GLC hybride neuf en leasing via sa boite. En change tous les 2 ans. Le véhicule sert à aller au bureau en faisant Neuilly/bastille tous les jours (alors que le trajet en métro serait plus rapide mais passons) et aller à la maison de campagne par autoroute le vendredi soir.  
- Mon boss: 55 ans, acheté un GLC neuf "pour se faire plaisir". Le truc roule 50km par mois en grande partie pour faire les trajets maison/golf  
 
:o


Ce sont des gens qui ont trop d'argent et ne savent plus quoi en faire :jap:

n°60769321
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-09-2020 à 11:03:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça n'a pas la robustesse d'un land cruiser, ça reste de la merdouille allemande, bonne qualité perçue, mauvaise qualité réelle. :o


Éternel débat classe G/Range/Defender/Land cruiser/Patrol/Jeep Wrangler/santana... (liste non exhaustive) chacun son modèle

Braindead a écrit :


le nouveau Defender  [:moundir]


Qui est tout sauf un Defender  :o

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 17-09-2020 à 11:04:13
n°60769326
giorkal
Posté le 17-09-2020 à 11:03:49  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
j'en suis pas aussi sur que toi
de toute façon pour moi, la fascination pour la tuture c'est un mystère, donc que le gusse claque son fric dans une boitaroue que certains jugent chère mais "nulle" alors qu'il aurait pu le foutre dans une voiture chere mais "bien", perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.  
 
Pareil sur "c'est uniquement pour epater la galerie". Bof pourquoi ? Si c'est son plaisir de rouler avec son 4x4, c'est interdit ?


 
tu es simplement beaucoup trop jeune.
 
le seul moyen de comparaison avec maintenant c'est probablement la fascination pour les produits Apple

n°60769328
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 11:03:55  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Éternel débat classe G/Range/Defender/Land cruiser/Patrol/Jeep Wrangler/santana... chacun son modèle


Rien de tel qu'un Lada Niva pour aller dans la boue.

n°60769336
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2020 à 11:04:25  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ce sont des gens qui ont trop d'argent et ne savent plus quoi en faire :jap:


il y a trop d'argent dans la boîte plutôt :D  
c'est facile de claquer la thune de la boîte dans la voiture de fonction, les smartphone, les restos :D
pcq dès qu'il faut faire sortir l'oseille en cash...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60769342
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 11:04:54  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Rien de tel qu'un Lada Niva pour aller dans la boue.


Un Jimny plutôt. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60769355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 11:05:39  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Éternel débat classe G/Range/Defender/Land cruiser/Patrol/Jeep Wrangler/santana... (liste non exhaustive) chacun son modèle  


Chez les mecs qui achetent ce genre de truc parce qu'ils en ont un réel besoin, y a pas tant de débat que ça, en fait. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60769361
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-09-2020 à 11:06:02  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Rien de tel qu'un Lada Niva pour aller dans la boue.


Le principal intérêt du Niva, c'est son prix (bien penser a ses rappel tetanos :o)

The NBoc a écrit :


Chez les mecs qui achetent ce genre de truc parce qu'ils en ont un réel besoin, y a pas tant de débat que ça, en fait. :o


Pour avoir pas mal fréquenté ce milieu, chaque marque a ses aficionados

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 17-09-2020 à 11:07:17
n°60769374
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 11:07:13  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Le principal intérêt du Niva, c'est son prix (bien penser a ses rappel tetanos :o)


Ben oui, aucun regret à lui faire prendre de la grosse boue du coup :o
 
Après, le Duster 4x4 se débrouille bien aussi apparemment sur le créneau du 4x4 qu'on hésite pas à maltraiter :o

n°60769381
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 11:07:36  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Je pense que j'ai deux exemples "typiques" autour de moi :D

 

- Le mari de ma mère: 70 ans, a acheté un GLC hybride neuf en leasing via sa boite. En change tous les 2 ans. Le véhicule sert à aller au bureau en faisant Neuilly/bastille tous les jours (alors que le trajet en métro serait plus rapide mais passons) et aller à la maison de campagne par autoroute le vendredi soir.
- Mon boss: 55 ans, acheté un GLC neuf "pour se faire plaisir". Le truc roule 50km par mois en grande partie pour faire les trajets maison/golf

 

Deux vrais passionnés :o

 

C'est un cercle vicieux egalement, car les gens pour se sentir en securite achetent de plus en plus gros, donc tu crees une "inflation" generalisee. T'arrives a des aberrations partout comme les GLA, GLC, Xx, Captur, Kadjar,... des vehicules qui sont faits uniquement pour la route, beaucoup plus dangereux pour les pietons/cyclistes, qui polluent beaucoup plus. Les acheteurs ont pas trop compris le rapport du GIEC  :o

 

Souvenir des autoroutes americains dans une Hyundai i10 au milieu des SUV geants  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 17-09-2020 à 11:08:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60769414
henoutsen
Posté le 17-09-2020 à 11:09:43  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Je pense que j'ai deux exemples "typiques" autour de moi :D

 

- Le mari de ma mère: 70 ans, a acheté un GLC hybride neuf en leasing via sa boite. En change tous les 2 ans. Le véhicule sert à aller au bureau en faisant Neuilly/bastille tous les jours (alors que le trajet en métro serait plus rapide mais passons) et aller à la maison de campagne par autoroute le vendredi soir.
- Mon boss: 55 ans, acheté un GLC neuf "pour se faire plaisir". Le truc roule 50km par mois en grande partie pour faire les trajets maison/golf

 

Deux vrais passionnés :o


Une passion pour les trucs inutiles [:spamafote]

 

En tout cas, ça n'a rien de convenable :(

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 17-09-2020 à 11:11:39
n°60769438
henoutsen
Posté le 17-09-2020 à 11:11:01  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est un cercle vicieux egalement, car les gens pour se sentir en securite achetent de plus en plus gros, donc tu crees une "inflation" generalisee. T'arrives a des aberrations partout comme les GLA, GLC, Xx, Captur, Kadjar,... des vehicules qui sont faits uniquement pour la route, beaucoup plus dangereux pour les pietons/cyclistes, qui polluent beaucoup plus. Les acheteurs ont pas trop compris le rapport du GIEC  :o  
 
Souvenir des autoroutes americains dans une Hyundai i10 au milieu des SUV geants  :sweat:


 
Une autoroute allemande avec une fiesta 1.0 ça marche aussi  [:max evans]

n°60769445
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 11:11:22  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Souvenir des autoroutes americains dans une Hyundai i10 au milieu des SUV geants  :sweat:


Faut aller à SF, y a que des Prius :o

n°60769447
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-09-2020 à 11:11:26  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ben oui, aucun regret à lui faire prendre de la grosse boue du coup :o
 
Après, le Duster 4x4 se débrouille bien aussi apparemment sur le créneau du 4x4 qu'on hésite pas à maltraiter :o


Je suis plus du genre a prendre une occasion un peu plus vieille pour ce genre de véhicule, mais clairement pour quelqu'un qui veut du neuf, ou un pro, c'est un choix des plus rationnel

n°60769449
giorkal
Posté le 17-09-2020 à 11:11:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça n'a pas la robustesse d'un land cruiser, ça reste de la merdouille allemande, bonne qualité perçue, mauvaise qualité réelle. :o


je suis allé jeter un coup d'oeil sur les occasions de land cruiser .
Ouch !  etat impecable avec des kilométrages enormes 220 000Km  250 000 , 310 000 ...  :ouch:

n°60769462
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2020 à 11:12:08  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Dans un pays où la voiture est un des principaux signes extérieurs de richesse,
le nombre de gens qui roulent au dessus de leurs moyens est très important.

 

Tu rigoles ?

 

La France à un parc automobile de pays pauvre (ce qui accessoirement est un excellent indicateur de notre déclassement)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60769473
DLeguelec
Posté le 17-09-2020 à 11:13:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Tu rigoles ?
 
La France à un parc automobile de pays pauvre (ce qui accessoirement est un excellent indicateur de notre déclassement)


Indicateur de notre supériorité culturelle.

n°60769477
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 11:13:46  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Pour avoir pas mal fréquenté ce milieu, chaque marque a ses aficionados


Ben de ce que j'ai pu voir et entendre des mecs qui font régulièrement du désert, Japan superior, en tout cas. Pour les gens qui vont à des regroupement des fans, j'imagine que c'est différent. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60769483
giorkal
Posté le 17-09-2020 à 11:14:13  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Tu rigoles ?
 
La France à un parc automobile de pays pauvre (ce qui accessoirement est un excellent indicateur de notre déclassement)


n'exagerons rien  
un cran en dessous des allemands depuis toujours , oui , mais quand meme de bonne tenue

n°60769491
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2020 à 11:14:48  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


Une passion pour les trucs inutiles [:spamafote]


mais nan, pour lui, c'est comme madame michu qui va se faire faire des lunettes tous les deux ans à la sécu
il a le droit donc il le fait, ça lui fait un petit kif, il renouvelle  
 
et je réponds à gregouf, c'est pas un public qui mange du greenwashing en terme de marketing, c'est pas sa classe sociopro ni générationnelle, il s'en bat les steaks du climat
gregouf, c'est sa cat socio et générationnelle, ça lui fait plaisir de prendre un véhicule hybride et de faire du vélo
marché visé, trigger émotionnel, etc...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21521  21522  21523  ..  27862  27863  27864  27865  27866  27867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR