| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas la solution, je constate simplement que non une partie du peuple n'est ni instruire ni intelligente c'est un fait. Mais qu'à côté on prétend que "le peuple décide" ce qui est faux aussi dès que cela va à l'encontre de la doxa des élites. Et face à cela, la réponse classique est toujours "mais le peuple peut se rebeller"'. Mais quand il le fait il se passe quoi ? Tu te retrouves avec un attroupement de gens désorganisés qui se font défoncer par des CRS suréquipés qui se contentent d'appliquer les ordres sans réfléchir car ils ont été formatés pour ça. Donc non je n'ai pas de solution, mais non le peuple n'est pas "totalement libre de son destin", et encore moins responsable. Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 05-09-2020 à 10:31:05 |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 10:29:15 ![]() ![]() |
briseparpaing | En France, tu fais partie de l'élite mondiale et tu peux faire partie de l'élite locale si tu travailles |
RoY_ |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
LooKooM |
|
eloupo |
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 05-09-2020 à 11:26:51 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 11:42:36 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
eloupo |
|
oh_damned | Tu préfères :
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-09-2020 à 11:45:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sinon on peut considérer que le smicard du Luxembourg a 1900 euros par mois vit mieux que le smicard français, alors qu irl il ne peut pas habiter dans son pays --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
trollan |
|
Je note qu'hier Lookoom aussi mettait le sud de la France dans le même sac que la Grèce en terme de bordel et de respect très relatif des lois Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 05-09-2020 à 12:05:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Headspace |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Non mais je charrie. La meilleure amie à ma mère vit en grêce depuis 45 ans, elle est marié à un garagiste de Rodhes. Les mecs en ont vraiment chie avec les mesures de la troïka. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 12:27:37 ![]()
|
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
axklaus |
|
Sauf que Lookoom connaît très bien le KYC. La banque etait fautive..... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
Ben oui le KYC c'est pour les PARTICULIERS, estimer leurs 'suitability', leurs connaissances des produits, leurs budgets de risques, etc... Pour une institutions de type Total, Walmart ou l'Etat Grec la KYC s'arrete a : Le KYC pour une institution n'a rien a voir pour ce qui est de pouvoir vendre ou non un produit particulier. Le 'defaut de conseil' n'existe PAS quand tu vends a un grand groupe ou a un pays, tout simplement. Sinon comment veux tu qu'une banque puisse prendre un risque de couverture en milliards si son client, par exemple Total, peut dire du jour au lendemain 'ah bah en fait on avait pas compris ce contrat, lol, remboursez nous hihi' ce qui arrive regulierement avec des particuliers. Bref je regrette la banque est partiellement fautive d'avoir execute des solutions amorale et borderline au pays Grec, ca completement. Mais elle l'a fait a la demande de ce pays de trouver des solutions quand il n'y en avait aucune de valide. Le pays Grec a evidemment une grosse part de responsabilite aussi. Dis autrement, c'est un peu comme si, au chomage et sans indemnites, tes comptes vides et avec un emprunt immobilier, tu allais demander un credit a la consommation chez Cofidis alors que tu sais tres bien qu'il y a tres peu de chances que ta situation change. Et que, par faute de leur part, ils l'accordent. 3 mois apres tu es encore plus dans la mouise et cette fois ils ne peuvent plus rien faire et tu es en defaut de paiement, ils reprennent ta maison. Est-ce que Cofidis est unique responsable ? Ben pas du tout, la faute est partagee. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-09-2020 à 13:12:07 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-09-2020 à 13:25:14 |
J admet mon manque de culture, tu viens de m apprendre que le KYC n existait pas pour les entreprises ou les institutions Je trouve ça très étrange mais j'en prends note --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 6 fois Message édité par oh_damned le 05-09-2020 à 14:02:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Moi, et ils sont vraiment content de revoir leurs copains --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Marrant ça Ma femme (qui a un temps partiel) est identifiée par les instits comme une des rares mamans qui travaille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
Les Personnes Physiques des Personnes Morales sont concernées par les listes terrorisme / personnes sensibles + contrôle sur des docs à fournir. Les Personnes Morales font aussi l'objet de contrôle sur des docs. Et il existe également des organisations avec qui le business n'est pas toléré. Et bien évidemment les transactions sont passées au crible de l'anti blanchiment mais on s'éloigne du KYC a proprement parlé. EDIT : Et la connaissance des produits n'est pas portée par le KYC mais part la notion de conseil, de profil financier, ... Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 05-09-2020 à 14:16:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |