| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Les Personnes Physiques des Personnes Morales sont concernées par les listes terrorisme / personnes sensibles + contrôle sur des docs à fournir. Les Personnes Morales font aussi l'objet de contrôle sur des docs. Et il existe également des organisations avec qui le business n'est pas toléré. Et bien évidemment les transactions sont passées au crible de l'anti blanchiment mais on s'éloigne du KYC a proprement parlé. EDIT : Et la connaissance des produits n'est pas portée par le KYC mais part la notion de conseil, de profil financier, ... Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 05-09-2020 à 14:16:47 |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 14:15:33 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 05-09-2020 à 14:17:23 |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 16:11:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2020 à 16:12:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 16:14:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 16:14:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | oh zut alors le crédit payé par l'assurance |
Filob | Si il disparaît malencontreusement avec Jennifer ça marche pas --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-09-2020 à 16:44:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire deck |
--------------- |
r06 | Avec des enfants en bas âge ? Ou alors c'est une stat sur toutes les mamans ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La femme de dante pour les 17 machines et la vie à la maison, elle a surtout pas le choix. #1950 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ma rentrée sur site est lundi
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-09-2020 à 18:29:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle n'a pas été licenciée, elle esr en congé parental (donc, elle a toujours un contrat de travail qui est simplement suspendu) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 05-09-2020 à 18:33:12 --------------- More GG, more skill |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gutsy le 05-09-2020 à 18:36:58 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-09-2020 à 18:41:01 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bordel, j'en peux plus des anti masques --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 18:49:39 ![]()
Si tu peux faire ton boulot en tt je vois pas le problème de dire que t'as pas envie de porter le masque toute la journée. |
r06 |
Et les maîtresses arrivent a faire la différence entre les mamans qu'une travaillent pas et celles en congés parental ? Elles sont fortes... |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-09-2020 à 19:04:10 |
briseparpaing | Bof, le masque finalement, je gère.
|
Shriv |
Les mecs comme toi ca doit quand même pas être facile à manager tous les jours Je suis content de ne pas avoir de souci de ce côté là |
Lagoon57 |
--------------- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 05-09-2020 à 21:31:18 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |