| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
moee |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 09:03:53 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 09:17:45 ![]()
|
|
Phenom |
Ben quand même c'est pas énorme. Y'a pire c'est vrai faut pas déconner, mais c'est pas fou. Disons qu'après 35 ans il faudra que vous songiez à prendre un vrai logement avec de l'espace. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moee |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-09-2020 à 09:24:27 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Déjà qu avant la pression du taff était pas énorme |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 09:29:03 ![]() ![]() |
|
moee |
|
|
fabien1176 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Phenom |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-09-2020 à 09:49:07 |
moee |
|
r06 |
|
__nicolas__ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message édité par btbw03 le 03-09-2020 à 10:10:31 |
enhanced |
|
enhanced |
|
|
Macnigore |
Tu nous fais un budget à la grosse maille? -Revenus supernet (net d'impôt) en incluant l'épargne salariale (intéressement/participation, etc.) Message édité par Macnigore le 03-09-2020 à 10:23:53 |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-09-2020 à 10:29:00 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Filob |
enhanced |
|
gimly the knight |
|
onina |
Ben si btbw se sent vivre en se faisant plaisir en achetant des trucs, y'a pas grand chose à y redire.
D'où le fait qu'on admire les chats Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-09-2020 à 10:45:27 |
LooKooM |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Il était une fois btbw dans la savane. Salut les gros, L'action Sofinco perdit 5% à la bourse de Paris quand la triste nouvelle fut confirmée à la télévision. Pour voyager loin dans la vie, il faut voyager léger et efficace. J'ai donc tout misé sur le matériel photo, plein plein plein d'objectifs et un mini drone. Le fusil est inutile et je ne sais pas m'en servir de toute manière: il suffit de se tenir droit et lever les mains pour effrayer les petits chats ! Les rangers constatèrent effectivement plusieurs morsures de lions, mais aussi de hyènes. Un croco lui avait définitivement fait les poches. On fait léger sur les provisions aussi. Tous les sites touristiques comprennent au moins une supérette après tout. A Rome par exemple, pas besoin de sac à dos quand partout les vendeurs ambulants proposent la canette de redbull à 5€. Le médecin légiste nota une tache de miction non seulement sur le pantalon, comme attendu considérant les circonstances, mais découvrit encore dans l'estomac de l'herbe et de l'urine très concentrée. Je vous laisse, il y a un gros mâle à l'horizon. Bonnes vacances, bisous. Merci, toi aussi ! Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 03-09-2020 à 11:02:56 |
|
moee |
Message cité 1 fois Message édité par moee le 03-09-2020 à 11:04:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a des fan fictions sur bcp de monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |