| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-09-2020 à 20:21:20 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 20:21:00 ![]() ![]() |
r06 |
J'aurais dit trop riche pour ton lieux de vie |
onina |
Oui, bon, tu supportes des cons quoi Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-09-2020 à 20:42:25 |
r06 |
Perso c'est surtout que je trouve ça pratique pour quand je vais nager, surfer, boire des bières ou faire des châteaux de sable à la plage avant, pendant ou après le travail... |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 20:49:25 ![]() ![]() |
r06 |
Ou qui ont des invitations pour tous les vernissages branchés du Marais... |
r06 |
J'ai pas dit que c'était mieux juste que c'était un retour qu'on entendait souvent. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
De ce que j'ai compris il est salarié. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous provoquez les gilets jaunes en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
makinoe |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou alors les fatals picard "je vote à droite"... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 14-09-2020 à 11:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:24:09 ![]()
|
Cavatines |
|
LooKooM | On parlait a un moment des salaires du service public en Californie : https://www.forbes.com/sites/adaman [...] ay--perks/ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
LooKooM |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 01-09-2020 à 23:05:42 |
onina |
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Repassage, Discussions sur des questions de Kediss/Cavatines, plumeau...
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2020 à 00:42:05 |
as253 Loucheur averti |
|
Ayrin Miaou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |