| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:17:31 ![]() ![]() |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
sta mémoire qu'est en intérim visiblement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Hoiniel |
Revalorisation des bas salaire chez Orange.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moi c'est quasi la fin de ma journée de taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-01-2011 à 20:22:13 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon pc a 300€ tout compris aussi, il est fonctionnel dès l'arrivée du bureau... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:21:38 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bah si. Et il doit pas mettre bien plus que 15 secondes à se lancer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tracid |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alea jacta est |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
J'ai déjà obtenu 12€/h d'un patron qui en proposait 9.5. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-01-2011 à 21:03:20 --------------- Steam ID |
Tu veux aussi que je le filme pour que tu vois qu'il est opérationnel au bureau ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
AirSonic Ball don't lie |
|
On est pas jetable, on est lié par un contrat facilement cassable, et par les deux parties.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Y'a pas de règle générale pour la durée du contrat, et si l'entreprise fait pas l'affaire, l'intérimaire lui renouvelle pas son contrat non plus. Ca marche dans les deux sens.
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |