| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Le projet actuel (en plus des vacs en famille en février) serait plutôt de louer un appart 4/5 jours en Mars 21 avec des potes dans une grande station hors vacances scolaires dans un beau domaine @ 3 vallées/Les arcs On y va à une ou deux voitures, coût limité car hors vacs scolaires et maximalisation des chances d'enneigement correct. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2020 à 16:33:05 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:31:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Je vais aller aux Arcs hors vacances scolaires en Mars j'espère que les journées y seront bonnes. |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
Braindead |
Ici minimum syndical, mais j'ai tout de même du poser 4 semaines cet été, pour la 1ere fois de ma vie, pour rattraper mon retard --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom | Presque 3 semaines ici obligatoires ici |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:50:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-08-2020 à 17:06:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
__nicolas__ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est l’épisode qui précède la Ki'nus au coin du feu, à ne pas confondre avec la Ki'nus Rive de la Seine Message édité par gregouf le 24-08-2020 à 17:35:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Braindead |
La coke ça compte pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-08-2020 à 18:02:14 |
r06 |
Fin septembre ça va surtout être mort non? |
The NBoc Quo Modo Deum | N'empeche je mate les photos google image et la moins moche c'en est une de Saint-Jean Cap Ferret...
onina |
Non mais même Paris y'a plein de trucs fermés en août, ça m'a toujours étonnée. Bon y'en a peut être encore plus cette année qu'habituellement |
r06 |
A Paris c'est assez logique quand même dans les quartiers résidentiels (tous ceux a 2 chiffres en fait |
The NBoc Quo Modo Deum |
-Chris- |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |