Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21408  21409  21410  ..  31340  31341  31342  31343  31344  31345
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60558387
Macnigore
Posté le 24-08-2020 à 16:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Genre. :o

Sinon va skier à la toussaint pendant les vacances scolaires, les hôtels valent rien. :o

Le projet actuel (en plus des vacs en famille en février) serait plutôt de louer un appart 4/5 jours en Mars 21 avec des potes dans une grande station hors vacances scolaires dans un beau domaine @ 3 vallées/Les arcs

On y va à une ou deux voitures, coût limité car hors vacs scolaires et maximalisation des chances d'enneigement correct.

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 24-08-2020 à 16:33:05
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 16:31:31  profilanswer

n°60558394
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2020 à 16:32:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nope, j'ai le pied mou en gros, l'oppose de soude finalement.

Je vois que le sujet du topic est de se faire mousser avec toujours plus de vacances :(

Non tkt, j'en ai peu, enfin un peu plus que mortcerveau.
Mais j'ai connu mes heures de gloire, j'en avais plus que lagoon :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60558411
FRACTAL
Posté le 24-08-2020 à 16:33:58  profilanswer

pour compenser lookoom, 1ere fois depuis 8 ans que je prend 3 semaines de suite en coupure totale :d  

(je me limitais a 15j max les années précédentes, d'abord limité par mes employeurs successifs, puis par moi même du fait du conditionnement je suppose  [:papatte2]  )

n°60558414
Shriv
Posté le 24-08-2020 à 16:34:18  profilanswer

Macnigore a écrit :

Le projet actuel (en plus des vacs en famille en février) serait plutôt de louer un appart 4/5 jours en Mars 21 avec des potes dans une grande station hors vacances scolaires dans un beau domaine @ 3 vallées/Les arcs

On y va à une ou deux voitures, coût limité car hors vacs scolaires et maximalisation des chances d'enneigement correct.

Je vais aller aux Arcs hors vacances scolaires en Mars j'espère que les journées y seront bonnes.
Premiere fois que je vais dans cette station il paraît que le domaine est vraiment bien.

n°60558437
Lagoon57
Posté le 24-08-2020 à 16:36:12  profilanswer

FRACTAL a écrit :

pour compenser lookoom, 1ere fois depuis 8 ans que je prend 3 semaines de suite en coupure totale :d  

(je me limitais a 15j max les années précédentes, d'abord limité par mes employeurs successifs, puis par moi même du fait du conditionnement je suppose  [:papatte2]  )

Perso je n'aime pas prendre beaucoup en août. On se limite strictement aux semaines de fermeture de la crèche (3 semaines), sinon avant le gamin on prenait juin/septembre.

n°60558450
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 16:36:59  profilanswer

Macnigore a écrit :

:jap:

Ceci dit ne sous-estime pas la qualité du ski de toussaint dans les domaines de plus haute altitude en Autriche ou Suisse. Ça fait plusieurs années que je fais un week-end de 3 ou 4 jours sur le domaine de Cervinia/Zermatt et c'est à chaque fois vraiment cool. Rapport Q/P extrêmement bon, trop peu de gens y pensent, y a pas de demande.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60558494
henoutsen
Posté le 24-08-2020 à 16:42:33  profilanswer

moee a écrit :

C'est pas tant les poissons le problème, ce sont ces créatures-là: https://www.corsenetinfos.corsica/p [...] 441373.jpg

Ça surprend et tu transformes ton magnifique crawl hfrien en nage asthmatique pas du tout synchronisée

J'ai eu un contact "intéressant" avec ce genre de créature une année  [:ddr555]  
J'ai gardé les traces pendant plusieurs mois, ça illustrait bien mes histoires de combat titanesque contre les monstres des profondeurs  :sol:  :lol:  

Bordel, c'est clair que ça surprend n’empêche quand la gentille méduse elle te fait une caresse  [:till lindemann:2]

n°60558521
Braindead
Posté le 24-08-2020 à 16:46:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Non tkt, j'en ai peu, enfin un peu plus que mortcerveau.
Mais j'ai connu mes heures de gloire, j'en avais plus que lagoon :o

Ici minimum syndical, mais j'ai tout de même du poser 4 semaines cet été, pour la 1ere fois de ma vie, pour rattraper mon retard  :lol:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60558544
Phenom
Posté le 24-08-2020 à 16:48:47  profilanswer

Presque 3 semaines ici obligatoires ici :/
Première fois aussi.

n°60558558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 16:50:07  profilanswer

4 semaines obligatoires à poser entre début juin et fin septembre ici, because covid.

Et interdiction d'alimenter le CET avant l'année prochaine.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 16:50:07  profilanswer

n°60558712
gimly the ​knight
Posté le 24-08-2020 à 17:05:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

4 semaines obligatoires à poser entre début juin et fin septembre ici, because covid.

Et interdiction d'alimenter le CET avant l'année prochaine.

C'est surtout que légalement, si tu ne poses pas 4 semaines dans cette période, la boite te doit des jours supplémentaires de fractionnement :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-08-2020 à 17:06:21
n°60558717
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 17:06:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est surtout que légalement, si tu ne poses pas 4 semaines dans cette période, la boite te doit des jours supplémentaires de fractionnement :o

L'accord de ma boite c'est qu'on a des jours de fractionnement dans tous les cas. :o

---------------
n°60558787
LooKooM
Posté le 24-08-2020 à 17:15:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Si tu as besoin d'un pote en plus  :hello:  
Tu pourrais me presenter en disant "qu'on s'est rencontre sur internet et on a dejeune ensuite au resto ;) ;)", ils ne trouveront pas ca bizarre du tout.

n°60558824
__nicolas_​_
Posté le 24-08-2020 à 17:18:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si tu as besoin d'un pote en plus  :hello:  
Tu pourrais me presenter en disant "qu'on s'est rencontre sur internet et on a dejeune ensuite au resto ;) ;)", ils ne trouveront pas ca bizarre du tout.

prochainement sur HFR : une ki au ski  :D

n°60558894
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-08-2020 à 17:24:33  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

prochainement sur HFR : une ki au ski  :D

C'est l’épisode qui précède la Ki'nus au coin du feu, à ne pas confondre avec la Ki'nus Rive de la Seine [:lezioul:1]

Message édité par gregouf le 24-08-2020 à 17:35:46

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°60559118
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-08-2020 à 17:46:41  profilanswer

C’est la première fois qu’on prend pas du tout de congé en août (et seulement 5j en juillet  [:kosmos] ) mais c’est franchement un peu chiant le mois d’août. Tout est fermé (petits commerces et cie...), fait chaud... ca ira sûrement mieux quand on aura la piscine mais bon finalement je déteste pas partir en août (alors que je ralais tout le temps que je préférais en septembre).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60559172
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 17:52:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ambitieux de penser au ski pour l'hiver 2021 :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60559194
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 17:54:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est la première fois qu’on prend pas du tout de congé en août (et seulement 5j en juillet  [:kosmos] ) mais c’est franchement un peu chiant le mois d’août. Tout est fermé (petits commerces et cie...), fait chaud... ca ira sûrement mieux quand on aura la piscine mais bon finalement je déteste pas partir en août (alors que je ralais tout le temps que je préférais en septembre).

Spa un coin touristique ou tout est ouvert en été, Bordeaux ? :??:

Sinon moi normalement je vais découvrir le cap ferret, fin septembre. C'est sympa ?

---------------
n°60559201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 17:55:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof. :o

J'ai bien fait de la poudreuse fin juin, là. :o

---------------
n°60559202
gimly the ​knight
Posté le 24-08-2020 à 17:55:23  profilanswer

Theomede a écrit :

En Suisse ca devrait passer :o

n°60559212
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 17:56:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sinon moi normalement je vais découvrir le cap ferret, fin septembre. C'est sympa ?

D'après Renaud c'est blindé de bobos :o

---------------
n°60559213
Braindead
Posté le 24-08-2020 à 17:56:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof. :o

J'ai bien fait de la poudreuse fin juin, là. :o

La coke ça compte pas  :O

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60559228
gimly the ​knight
Posté le 24-08-2020 à 17:57:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un peu comme Palavas, mais avec des gens a pognon :o

n°60559242
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 17:59:08  profilanswer

Theomede a écrit :

D'après Renaud c'est blindé de bobos :o

Tu écoutes du Renaud des années 2000, toi ?!

---------------
n°60559245
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 17:59:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un peu comme Palavas, mais avec des gens a pognon :o

En fait c'est un peu la trouille que j'ai, pour être honnête. :D

---------------
n°60559266
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-08-2020 à 18:01:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu écoutes du Renaud des années 2000, toi ?!

C'est légal :o

---------------
n°60559269
gimly the ​knight
Posté le 24-08-2020 à 18:01:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais même pas pourquoi j'ai mis un redface j'vais te dire.

Bon fin septembre, ca doit être pas mal, le coin est sympas quand même si tu veux rien foutre.

Message édité par gimly the knight le 24-08-2020 à 18:02:14
n°60559286
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 18:04:10  profilanswer

Oui je pense qu'on va faire assez largement rien.

---------------
n°60559294
r06
Posté le 24-08-2020 à 18:05:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Fin septembre ça va surtout être mort non?
Après des Bordelais en polo avec le pull sur les épaules tu vas en voir...:o

n°60559306
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 18:07:02  profilanswer

N'empeche je mate les photos google image et la moins moche c'en est une de Saint-Jean Cap Ferret...

https://www.google.com/search?q=cap [...] MYnbFT2b8M

---------------
n°60559308
onina
Posté le 24-08-2020 à 18:07:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais même Paris y'a plein de trucs fermés en août, ça m'a toujours étonnée. Bon y'en a peut être encore plus cette année qu'habituellement  [:cerveau erf]

n°60559318
r06
Posté le 24-08-2020 à 18:09:37  profilanswer

onina a écrit :

Non mais même Paris y'a plein de trucs fermés en août, ça m'a toujours étonnée. Bon y'en a peut être encore plus cette année qu'habituellement [:cerveau erf]

A Paris c'est assez logique quand même dans les quartiers résidentiels (tous ceux a 2 chiffres en fait :o) t'as l'impression d'être dans une ville fantôme où il reste que des vieux...:o

n°60559326
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 18:10:56  profilanswer

onina a écrit :

Non mais même Paris y'a plein de trucs fermés en août, ça m'a toujours étonnée. Bon y'en a peut être encore plus cette année qu'habituellement  [:cerveau erf]

C'est pas une ville touristique du tout Paris. En part du pib, j'entends. :o

Bon après mon ptit garagiste a sa fermeture annuelle en ce moment aussi, c'est assez général.

---------------
n°60559334
-Chris-
Posté le 24-08-2020 à 18:12:13  profilanswer

onina a écrit :

Il y a pas grand monde dans Paris en août, pas la peine d’ouvrir pour faire 30% de CA habituel...
Dans le 2e arrdt on se croierait encore en plein confinement cela dit, ça commence seulement à revenir aujourd’hui, dommage c’était bien :o

n°60559427
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-08-2020 à 18:26:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que les commerces "locaux" (primeur/boucherie...), c'est pas forcément ce qui marche le mieux auprès des touristes.

Sinon, oui, c'est très mignon, mais j'ai un peu de mal à t'imaginer la-bas  :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60559433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2020 à 18:27:42  profilanswer

NBoc au Cap Ferret.
Le Rajomètre au max.

NBoc qui va regarder les petits mouchoirs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60559434
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 18:27:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sinon, oui, c'est très mignon, mais j'ai un peu de mal à t'imaginer la-bas  :o

Pourquoi ça ? :o

---------------
n°60559449
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2020 à 18:30:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi ça ? :o

Tu imagines Oldcroco dans le bassin ? Plein de Oldcrocos ?

---------------
n°60559454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2020 à 18:31:25  profilanswer

J'ai rien contre les huîtres.

---------------
n°60559461
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-08-2020 à 18:32:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu imagines Oldcroco dans le bassin ? Plein de Oldcrocos ?

T'exagères, c'est pas tout à fait la même population, mais ouais, y a de ça  :D  

Bon après, faut s'éloigner un peu, doit y avoir moyen d'éviter les coins un peu "trop", et puis aller manger des huitres pêchées du jour dans une petite cabane au bord de l'eau avec un verre de vin blanc au coucher du soleil, c'est chouette quand même  :love:

---------------
n°60559502
Colonelle
Saucisselike
Posté le 24-08-2020 à 18:40:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

T'exagères, c'est pas tout à fait la même population, mais ouais, y a de ça :D

Bon après, faut s'éloigner un peu, doit y avoir moyen d'éviter les coins un peu "trop", et puis aller manger des huitres pêchées du jour dans une petite cabane au bord de l'eau avec un verre de vin blanc au coucher du soleil, c'est chouette quand même :love:

Et piquer une tête dans le bassin entre deux dégustations  :love:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21408  21409  21410  ..  31340  31341  31342  31343  31344  31345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)