| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:46:45 ![]() ![]() |
Braindead |
Avec un smiley sourire a la fin --------------- la superstition ça porte malheur. |
moee | Oh, je me suis trompé de topic ? |
Macnigore |
Deux semaines à Calvi en rayonnant beaucoup dans toute la Balagne.
Plus calme effectivement cette année d'après ce que j'ai entendu. Première fois pour moi, sous le charme bien évidemment. Seul bémol (mais vraiment le seul) les routes
A ce sujet, j'ai été étonné du nombre de plages "privées" dédiées à un bar/lieu dans la baie de Calvi. Le truc inexistant en Bretagne par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2020 à 15:52:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kaffeine Noisette |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Je n'ai que deux ans de permis Premier "accident" de caisse je me suis pris un caillou énorme sur le bas-côté que je n'avais pas vu car j'essayais de m'engager sur une sorte de minuscule pont en pierre à peine de la largeur de la caisse avec des voitures qui arrivaient en sens inverse Plus de peur que de mal mais j'ai bien défoncé la carrosserie et l'amortisseur s'est pris -10 ans de durée de vie Et effectivement on a fini par utiliser des sacs poubelle pour les vomis Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2020 à 15:56:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 15:56:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:56:58 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kaffeine Noisette |
|
moee |
Message édité par moee le 24-08-2020 à 15:59:20 |
Braindead |
C'est pas mal les plages privées, confort du matelas, parasol, serveur pour boissons et en-cas, toilettes, le tout sans trimballer de bordel avec soi...moi j'en suis adepte --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
Braindead |
Ajoute a cela madame qui flippe car c'est elle qui voit le précipice côté passager et t'as une ambiance de deglingo dans la voiture --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
Quand t'es dans l'eau, t'es seul avec ton maillot et ton niveau de crawl --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
moee |
|
xintrailles |
|
r06 |
|
Phenom |
|
henoutsen |
|
xintrailles |
|
Braindead |
La plage que j'affectionne est non surveillée, et il y a des hfriens qui savent nager correctement Message édité par Braindead le 24-08-2020 à 16:12:36 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
Macnigore | Ca devrait osciller entre + ou - 9 semaines en rythme de croisière. J'ai encore 25 jours à caser d'ici la fin de l'année….5 jours à la Toussaint + 5 en décembre, 10 sur CET (monétisables)...il me restera malgré tout ça 5 jours dont je ne sais absolument pas quoi faire Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2020 à 16:15:57 |
Kaffeine Noisette |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
--------------- |
Kaffeine Noisette | Avec 10 semaines j'ai réussi à transformer un mois en congés en plus pour dire, donc il y a de la marge Message édité par Kaffeine le 24-08-2020 à 16:19:41 |
moee |
|
LooKooM |
|
Macnigore |
Ski prévu mais plutôt en février 2021. Le sujet est plutôt de payer tout ça !
C'est toujours mieux chez vous Bon à part sur la qualité du taf mais c'est accessoire
Ha non ! En plus on sait tous qu'à ce jeu là c'est toi qui gagne avec potentiellement 300+ jours de vacances par an si tu le décide Cela dit je n'avais pas fait 4 semaines de break depuis 4 ou 5 ans et ça fait un bien fou. J'ai conscience que c'est une chance énorme. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2020 à 16:27:01 |
r06 | Je crois que je vais devoir vider mon CET si je veux plus de 3 jours à noël... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Genre. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Le projet actuel (en plus des vacs en famille en février) serait plutôt de louer un appart 4/5 jours en Mars 21 avec des potes dans une grande station hors vacances scolaires dans un beau domaine @ 3 vallées/Les arcs On y va à une ou deux voitures, coût limité car hors vacs scolaires et maximalisation des chances d'enneigement correct. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 24-08-2020 à 16:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |